16

993 74 56
                                    

Comme attendu la suite , vous n'allez pas être déçu,enfin , j'espère.
Contenu un peu oser , mais juste un peu hein .



Dans une salle éclairé par de sublime lustre argenté , se situait une magnifique table décoré par de riche et sublime plat , aussi nombreux qu'ils avaient l'air appétissant .
Assis a cette table , 2 êtres se délectaient de ses mets dans le silence, si ce n'est le bruit des couverts qui animait le lieu , sous le regard des domestiques, poser dans les coins.

- Alors, comment s'est passé ta journée, on m'a rapporté que tu étais avec tes amis dans le jardin du château des calices , demanda le vampire , s'essuyant la bouche avant de lever son verre , qu'un serviteur s'était dépêcher de remplir d'un liquide rouge que je préfère nommer vin , hum ?
- Hum....., c'était une plutôt bien...ça s'est bien passé....merci de demander...et la votre ?.répondis je , un peu géné , mais un peu heureux et flaté qu'il est posé cette question.

En réalité , je suis surtout gêné , je veux qu'on me sorte de là , j'ai jamais eu de rendez-vous , ni de tête a tête romantique , alors un dîner au chandelle avec un Apollon , comme première fois......, c'est un niveau beaucoup trop haut pour moi ! Qu'on me sorte de là !


En me rendant dans un lieu de loisir avec mes amis , j'ai été intercepté par un groupe de domestique, avec a leurs têtes , une gouvernante nommé Marianne. Elle avait l'air d'avoir notre âge , mais , même avec le peu de connaissance sur ce monde que j'ai , je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Elle avait des cheveux brun attacher en haut-chignion et des yeux brun aussi doux que ceux que ceux d'une biche , son sourire était aussi doux qu'un rayon de soleil. Elle paraissait comme l'incarnation d'une douceur infini.
Mais comme je le disais mefiez vous des apparences , car sous ses airs de douce créature , se cache une bête encore plus féroce que ces prédateurs .
À peine qu'on s'était vu, qu'elle m'est salué et annoner le pourquoi de sa venue que je me suis vu embarqué de force , littéralement pris par les 2 bras pour une séance de ponponnage.

J'ai rien pu faire , j'ai ete même laver ( savonner ) contre mon gré , je n'ai rien pu , a part verser une petite larme , lorsqu'on m'a arraché ce qui me restait de  virilité , putain ! J'ai même été épilé !
Merde , ça fait un mal de chien ! , Qu'est ce que mes poils vous ont fait et a quoi ça sert ? , pourquoi je dois souffrir pour être beau !?
Me donner des jambes douces ? Elles l'étaient déjà avant ! Et putain qu'est ce que je ferais avec des jambes douces ? Merde !

Donc après cet traitement inhumain, je n'avais plus aucune force , pour même penser a emplacer une , quand elle a décider de ma tenue , accessoires et maquillage.
Peut être que je lui fesais  pitié, au moins assez pour avoir eu juste du gloss et du phare a paupière sombre mais léger , une simple chemise blanche ( style prince ) et pantalon noir , comme accessoire , une barette argenté avec des pierre précieuse bleu , pour finir " légèrement parfumé " comme si le "bain " n'avait pas suffit ,avant d'être "escorter " au prêt de sa majesté , pour enfin , finir dans le situation que vous connaissez.

- Le dîner n'est il pas a ton goût ? ..voudrais tu autre chose ? Demanda t'il d'une voix grave qui me fit sortir de mes pensées.
Tournant mon regard en sa direction, je pu observer son style de ce soir , en un mot " sexy ", en même temps , il le serait toujours même s'il n'etait vêtu que d'un sac  de patate.

Une chemise noir et un pantalon de la même teinte. Ses cheveux etaient lâché a l'arrière et sur ses épaules , on portait peut être le même modèle de chemise , mais la sienne ne cachait pas si bien ses pects. Tous ça avec le regard un peu taquin qu'il me lance .......au secours , sortez moi de là !

- Hum..si si , c'est délicieux. Dis je en détournant le regard avant de me consumé sur place.
- Alors qu'est ce qui est aussi important pour occupé tes pensées ?  Dit il en savourant ce liquide rouge qu'un autre serviteur l'avait servit , d'ailleurs , ce serviteur n'a pas l'air louche , je ne sais pas pourquoi , mais je ne le sens pas , surtout les regards qu'il me lance et son petit sourire au coin pendant qu'il servait ce vampire , un sourire qui a disparu , qu'il est aussitôt revenu en voyant le vampire en boir.

Le Calice Du Roi Démoniaque [BL] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant