C'est le premier chapitre de la seconde parti 😁🥳.
Nous allons vraiment rentrer dans l'histoire et voir comment les choses se développent entre Juan et son vampire .
Mais , pour le moment , allons du cote de Johna , je suis sûre que beaucoup d'entre vous , voulais savoir ce qui lui est arriver après le départ de Juan .
Pdv de Johna
Briiiiiiiiiiiiiinnnnnnnggggggg
Le réveil vient de sonnez , marquant le début d'un nouveau jour , mais pas d'un bon jour .
Comme d'habitude , je me suis réveiller avant qu'il ne sonne , mais cette fois ci , je l'éteins moi même , pas besoin de faire semblant de l'ignorer pour ensuite jouer au mignon " petit calice " , car il n'y a personne a berner , qu'est ce que je raconte , je me suis moi même berner !Hier soir , ma belle petite comédie ainsi que ma vie si bien préparer pris fin brutalement.
Impitoyablement piétiné par ce batard de vampire ainsi que cet abruti qui me serre de jumeaux ! Lui , un calice , elle est bien bonne celle la , il n'a rien d'un calice et c'est pas sa nouvelle coupe de cheveux ou son petit changement physique qui va changer quelque chose !Perdu dans mes pensées , je n'avais pas entendu la porte s'ouvrire ni se fermé, jusqu'à ce que mon visiteur ne manifeste lui même sa présence .
- Bonjour Johna ou devrais je dire monsieur Ice ? Je ne sais plus comment m'adresser a toi , désormais que tu n'es plus un calice. Dit Ari en me toisant , les bras croisé , visiblement en colère.
- je t'en pris , pas maintenant Ari. Répondis je en sentant un mal de crâne venir.
- pas maintenant....Pas MAINTENANT ? ET QUAND ÇA DIT MOI ? Répondit elle hystérique, en fesant les 100 pas a coté de mon lit ,tu as oublié notre accord , ce que tu m'avais promis ? Puis en se tournant vers moi , le plan , c'était que tu aille a Roya ,habité chez ton petit vampire en me prenant avec toi comme personnel et qu'une fois là-bas , chacun s'occuperait de ses affaires , en echange, je devais t'aider en élaborant des plans pour te fabriquer l'image du parfait mignon calice , j'ai honorer ma part pendant toutes ses années mais visiblement tu n'a pas été capable d'en faire de même ! Dit elle sur un ton froid , reprenant son calme , en s'asseyant au bord du lit , en face de moi.
- Tout ce travail , toutes ses années a supporter ton imbécile de cousin et son harcèlement, ton agacente de mère, qui fesait tout pour me rabaissé et me rendre la vie impossible , puis en me lançant un regard froid , a devoir écarter mes cuisses pour un enfant comme toi , tout ça pour ça ? , pour a la fin , échouer parce-que j'ai eu la mauvaise pioche , le mauvais jumeau ! Elle est bien bonne celle la , qui l'aurai cru ? Le batard mal aimé était le veritable trésor et pas son frère , le bon petit prince ! Franchement, c'est d'un ridicule , digne d'une fiction ! Déclaré t'elle sur un ton sarcastique, voir moqueur.
- Alors selon tes dires , il serait le héros et nous les méchants de l'histoire ? , je t'en prie ne sois pas ridicule . répondis je sur un ton froid avec un rictus.
Puis le silence s'installa, un silence froid mais pas désagréable, qui nous permis de digéré cette situation. Malheureusement, ce silence fut vite briser par l'entrée en fracas de ma Grand- mère, suivi du reste de ma famille.
Ma mère , la mine inquiète voulais se précipité a mon chevet mais fu très vite arrêter par la main de mon père et de mon oncle qui me lançait un regard dégouté , un regard que je ne pu admirer bien longtemps, vu qu'un choc porter a ma joue me fit detourner le regard malgré moi.- SALE CHOSE INUTILE ! , COMMENT AS TU PU NOUS TRAHIR DE LA SORTE ?QUI T'A DONNEZ LE COURAGE DE NOUS FAIRE ÇA !? cria ma grand-mère , la main a l'air .
VOUS LISEZ
Le Calice Du Roi Démoniaque [BL]
VampireBienvenue dans un monde particulier, dominé par les êtres de la nuit : les vampires Juan , un garçon de 17 ans , vie dans une petite communauté avec ses parents et son frère jumeaux, Johna , qui s'est révélé être un calice dès son plus jeune âge. E...