Me revoilà après je ne sais combien de temps , je sais que je vous ai manquer 😜 .
Comme promis la suite de cette fameuse rencontre , prenez votre popcorn .
NB : soyez un peu indulgent , j'ai écris en luttant contre le sommeil 🥱.Avertissement : contenue un peu oser mais pas trop , s'il vous plait si vous êtes encore innocent , épargner moi les signalisations 🙇🏽♀.
Je suis reponsable de ce que j'écris , pas de ce que vous lisez merci 😎.C'est sous les regard émerveiller , amoureux , admiratif et effrayer des convives , qu'il franchit la dernier marche de l'escalier , entrant dans la salle.
- Les gars , c'est lui , l'homme de mes cauchemars dont je vous avait parlez !, l'homme de mes cauchemars vient litteralement d'entré !!!! Declara Juan en pointant le nouvel arrivé du doigt le visage partager entre l'expression surprise et horrifié.
Un silence frappa pour la première fois de la soirée notre petit groupe de 4 .
Qui entre temps , avait détourner leur regard du nouvel arrivant , arrivant qui était déjà entourée d'un mélange de calice et de vampire , pour le poser sur Juan.Après quelques secondes , secondes dépensés pour assimilé l'information, ils dédaignèrent enfin prendre la parole .
- Tu veux dire que le mec de " ton fameux cauchemar" se trouve être l'homme qui vient de franchir cette sale ? , l'homme pour qui on t'a ramener ici ,le Roi ......puis en pointant légèrement et discrètement du doight le supposé coupable , cet homme la ? Demandant Ky le regard suspicieux .
- Oui c'est lui .....puis en se deplançant vers une position discrète , les mecs cacher moi , OK , je ne le sens pas ce coup la ! C'est flippant d'accord ! Déclara Ju en ayant trouver refuge dans le dos du plus imposant de la bande .
- Attend ...attend une seconde , c'est ça que tu as noté 9\10 ? , puis en reportant son regard sur le nouvel arrivant , ça au moins un 1000\10 ! Et la ,je suis encore sévère, non mais franchement tu l'as vu ! Je veux un mec comme ça dans mes rêves aussi ! Déclara Jeni la mine émerveillé sans pour autant détourner le regard , ce qui , bizarrement m'a un peu énerver sur le coup .
- oui oui , il est beau et tout ça , on peut partir maintenant ? Demandais je , en essayant de cacher mon agacement , ce qui fut un échec , vu les regards taquin de m'on lancer ces deux fous qui me servent de meilleur amis .
- Attendez une seconde de quel rêve vous parlez depuis tout a l'heure ? Demanda enfin Théo qui jusqu'à présent se fesait discret dans les dialogue.
Se souvenant de la méconnaissance de ce sujet de notre nouveau membre , Jeni se fit une joie de tout lui raconter , tout en l'entrainant vers un fond discret de la salle , ne pouvant sortir puisque la seul entré etait la seul sorti de libre , les autres étant fortement gardé par des agents.
- Donc si je comprend bien l'histoire , vous avez rencontré son altesse avant aujourd'hui puis en se tournant vers moi , , si c'est ce que je crois ....... vous n'avez pas rêver..... vous avez peut être....non.....vous avez provoquer un phénomène rare qui témoigne de la compatibilité de votre lien d'âme , et être parmis les rares personnes au courant de cet miracle est un honneur. Dit il en fesant ,encore , une légère révérence .
- De quel miracle tu parles ? ....et s'il te plait , arrête avec tes vouvoiements et tes révérences , on est amis maintenant, tu fais parti de la bande ! Alors tu me tutoie et plus de révérence OK ! dit Juan les bras croisé devant sa poitrine , la mine se voulant sévère.
- comme vous...tu le veux . dit il , mais la seconde suivante , il fit une grande révérence a l'encontre de Juan, révérence qui agaça son interlocuteur qui voulue répliquer , mais se ravisa en voyant ses autres amis en faire de même , et en sentant pour la première fois , une presence pas si discrète derrière lui .
VOUS LISEZ
Le Calice Du Roi Démoniaque [BL]
VampireBienvenue dans un monde particulier, dominé par les êtres de la nuit : les vampires Juan , un garçon de 17 ans , vie dans une petite communauté avec ses parents et son frère jumeaux, Johna , qui s'est révélé être un calice dès son plus jeune âge. E...