15

768 66 15
                                    


Bon ben , voilà la suite , j'ai fait au plus vite , enfin plus vite que d'hab .
Merci pour votre patience.







Dans un grand jardin accueillant 4001 espèce de fleur , dans cette sublime journée illuminé chaleureusement par les doux rayons de soleil , de doux rire animait l'endroit , le rendant plus vivant .
Sous le pavillon positionné au centre ce jardin , un groupe de 4 amis , semblait prendre un " gouter " animé de leur rire .
Enfin , deux riaient , un , cachait son visage d'embara et l'autre , semblant retenir son rire , essayait de le consoler.

- ahahaha....j'en peux plus ....y'a que toi qui pense a une diarrhée a un moment pareil .....ahaha . déclara Jeni en essayant un petite larme au bord des yeux.
- comment j'aurai pu savoir que....que....que c'était autre chose ?!dis le concerner bafouillant ,  un peu, de gêne.
- On ne vous apprend pas la physiologie calicestique dans le monde des humains ? Demanda Théo en tapotant le dos de son voisin.
- Si ....mais c'était le moment de sieste préféré de notre très cher Juan . répondit Ky , après s'être calmer , sirotant un verre de jus.

Oui , comme vous l'aurez compris , après ce réveil , plutôt inhabituel , notre groupe s'est réuni en catastrophe dans ce jardin , après avoir reçu le message d'SOS, de notre jeune calice.

- Alors alors ......qu'est ce qui s'est passé après ta fuite dans la salle de bain ? Demanda Jeni toute enthousiaste de ce récit comique.

Relevant mon visage , rouge d'embara de mes mains , je la fixe avec un air contrarié , les sourcils froncé.

- si tu penses qu'après ça , je vais te raconter la suite pour que tu puisse rire encore plus , tu rêve ma vielle ! Déclara je en croquant un morceau de coockies.

Surtout qu'après , je me suis enfui dans la salle de bain , pour découvrir que je ne pouvais pas la fermer.
Alors ,en tout homme désperé que j'étais , je me suis assis contre cette porte , enfouissant mon visage rouge de gêne dans mes bras , voulant disparaitre le plus vite possible.
Mais biensur ,mon voeux ne fut pas exaucé , au lieu de cela ,j'ai eu droit a la voix enjoué et taquine de cet vampire ,qui essayait de me réconforter en disant des choses comme «c'est pas ta faute , c'est peut être ta nature de calice qui est trop sensible » ou encore « tu n'a pas a avoir honte de moi ,après tout je suis aussi dans le même état , c'est tout a fait normal et très bon signe même que nos corps soit aussi compatible» ...etc .

Franchement , s'il voulait me réconforter , c'est rater , j'avais encore plus envie de m'enfouir sous terre.

Mais après quelques instants des pires tortures , il finit par s'en allez après me l'avoir signalé et appeler les servantes.
Heureusement, j'ai eu affaires a de vrai professionnels qui ne m'ont poser aucune question tout en effectuant leur travail , si on fait abstraction de leur sourire et petit regard qu'elles se sont échanger en changeant les draps .

( NDA: Juan , j'aimerais pas être a ta place , c'est trop gênant , surtout que ça doit être visible sur des draps noir 🙈)

- Alors alors , raconte ! Aller ! .....fait pas ton timide , t'a commencé, tu termine !Demanda Jeni avec empressement tout  en secouant kyle .

Ne vous méprenez , c'est vrai que je leur ai raconté mon fabuleux réveil , mais je ne les ai pas tout dit quand-même , moi aussi j'ai ce qu'on appelle conscience et une intimité !
Je leur ai seulement parlez de mon réveil avec l'Apollon, et le fait que je me suis fait potentiellement dessus , c'est tout !

Alors la regardant dans les yeux , le sourire aux lèvres , je prends le temps de savourez un verre de jus mangue-orange , avant de lui répondre de ma plus douce voix .

Le Calice Du Roi Démoniaque [BL] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant