Chapitre 1

50 4 1
                                    

Bonjour a tous je suis T/P T/N!

J'ai 16ans car je suis de fin d'année et je vis en France avec ma mère, mes parents sont divorcés depuis l'âge de mes 6ans, avant j'étais une fille souriante au naturel tout le temps, mais depuis le jour du divorce de mes parents, tout mais vraime...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai 16ans car je suis de fin d'année et je vis en France avec ma mère, mes parents sont divorcés depuis l'âge de mes 6ans, avant j'étais une fille souriante au naturel tout le temps, mais depuis le jour du divorce de mes parents, tout mais vraiment tout à changer.

Ma mère et moi nous disputons tout le temps. Parfois c'est même des énormes disputes.

À mon primaire j'avais beaucoup d'amis mais jen considérais que 3 comme des vrais amis, on étais très complice mais au collège on s'est séparer chacun dans son college puis au lycée aussi car mes amis restèrent en France mais moi je devait aller en Corée du Sud. Cela nd me derangais pas c'est juste le fait de devoir me séparés d'eux. Je pouvais le débrouiller car je savais parler Coréen mais mes parents venez avec moi.

Maman : Je sais que tu aurais aimé être seule ducoup ton père et moi avons décider de te payer un apartement à Séoul.

Moi: C'EST VRAI?! MERCIIIIIIIIIIII!!!!! dis-je en sautant dans les bras de ma mère.

Mon père avais fais mauvaise mine, comme s'il ne voulais pas mais que ma mère l'avais forcé, mais bon.. Connaissant mon père je sais que c'est un gros radin et qu'il n'aime pas dépenser pour les autres. Ça ne m'étonnais même plus.

Je fis un câlin à mon père et ma belle mère. Car oui, je n'ai pas préciser mais mon père s'est remarié avec une femme Tunisienne comme lui dailleurs, il ont eu un fils et. à partir de là je me sentais comme une esclave encore plus qu'avant.

Bon ducoup après ça ma mère dt moi montèrent dans l'avion et partirent pour Séoul.

Maman: Nouveau départ, nouvelle vie! T'as hâte ma chérie?

Moi: oui! Mais le voyage va être long maman j'en ai déja marre🙄

Maman: prend ton mal en patience ma fille on est bientôt arrivées.

Moi: Bahaha non mais maman tu rigole ou quoi sa fais à peine 1 heure qu'on est là et ya 17 heures de route ce qui fais qu'il nous reste 16 heures de trajet maman!!!

Maman: bah dors.

Je commence à rigoler de la façon ou elle l'a dis. Elle rigole avec moi, un fou rire commence et c'est quand noud noud regardiond soudain dans les yeux, des larmes commençaient à couler sur nos joues quand nous nous calmions enfin.

Je sortit mon téléphone et mes écouteurs puis me mis à ècouter ma musique. WAW TROP COOL C'EST SURFIN DE STRAYKIDS!!!

À oui j'oubliais, j'adore la K-pop, les mangas et les animes, le dessin, le chant et la danse.

Je m'ambiance et regarde par la fenetre. La vue est belle dis donc!
Je reprend mon téléphone et vais sur Watsapp, je prend une photo de cette vu superbe et la poste sur mon Statut, je vais pour la poster aussi sur Instagram, je reçois une notifications de mes amis qui ont vu ma Story insta et qui me souhaite bon voyage, je suis touché quand même et une petite larme chaude coule sur ma joue pendant qu'un sourire se forme au coin de mes levres. Je suis contente qu'ils ne m'oublie mas de si tôt.

Le trajet est long mais avec la musique ça va. Déja 4heures de passées, je commence à m'endormir car je fatigue. Ma mère me réveille finalement au bout d'un moment, je pense 15 ou 20 minutes après que je m'endorme.

Moi: mhh maman... Laisse moi dormir..... Dis-je avec une voix cassé.

Maman: mais sa fais 6heures que tu dors il faut mangé là!

Moi: maman t'ab-

Je regarde mon téléphone et oui... Effectivement ça fais 6heures que je dors il est déja midi!!!

Nous sommes parties à 2heures du matin donc voilà.

Moi: à oui....

Je regarde ma mère et elle nous sort nos sandwich parceque oui on à le droit de mangé dans cet avion. Je sors les chips et on pose tout sur les genres de plateau devant nous. Les memes que dans les bus. Je mets des chips dans mon sandwich parceque pour moi. UN BON SANDWICH SE DOIT D'AVOIR DES CHIPS!!!

Quand je fini enfin de mangé, je me recolle à la vitre et me rendors encore avec ma musique FILTER DE JIMINNN DE BTS!!!

Quand ma mère me réveille je constate dqns la vitre qu'il fait nuit. Je regarde l'heure..

Moi: 19:00... 19+7=...... 26, sachant que un jour = 24h, sa fais qu'il est... 2 HEURE DU MATIN!!!! ET BAH DIS DONC

Maman: oui! Il est 2 heure donc arrete de crier!

Moi: à oui désolé...

On se rend à la maison ou ma mère va vivre.

Ses yeux me brulaient la rétine (BTS Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant