Chapitre 12

19 2 0
                                    

Re coucou!!! 19décembre 2022! Wouw je suis un peu en retard pour poster mais désol javais beaucoup de devoir a faire. Anyway,
Avant de commencer pour ceux qui veulent se détendre en losant ce pitit chapitre (oe jai mis pItit u va faire quoo?🥲) je vous ai mis une boucle 1h de still with you de Jungkook (oe sa fais beaucoup une heure mais c'est grave bien)
Aller bonne lecture! <3

**************************************

Ces yeux étaient si beaux que mes yeux se mirent à déverser quelques larmes.
Vous connaissez les films où dans les scènes d'amour on voit tout au ralenti? Et bien je vois la même chose.
Ses yeux à côté de moi je ne pouvais m'empêcher de les observer, les analyser, les graffer dans ma mémoire.

Il cligna des yeux.

Le rêve que je vivais à l'instant s'évapora aussi tôt qu'il été arrivé.
Je ne sais pas ce qui me pris mais mon corps s'avança subitement vers lui et je déposais par la suite mes lèvres dans son coups, mon menton s'y joint et tout le reste de mon visage était désormais posé dans ce coup si doux et agréable qu'on pouvais croire au paradis.
Il ne parlait pas et ne réagissait pas juste, restait là avec moi. Cette présence qui elle, m'était fortement agréable.
Des petites gouttes d'eau coulaient le long de mes joues et je ne sais pas pourquoi, une d'entre elle se déposa sur le coup chaud de la personne, ce qui le fit frissonner. À ce moment je le sentit bouger. Je ne veux pas qu'il parte... J'ai pas envi...
Je constata qu'il ne partit pas mais simplement posa ses bras et mains musclés sur mon dos fatigué, il le carressa comme un signe de rassurement. J'adore cette sensation c'est une de mes préférées. Je suis bien là, je ne sais pas qui est la personne mais je suis bien et c'est juste ce qui compte.
L'étreinte de la personne se resserre suite à une autre larme déposée.
Je suis toujours dans mes pensées les yeux fermés je pense à la vie, la mort, le futur, le passé, le présent, et cette personne à laquelle je suis dans ses bras.

???:Ça va aller...

La personne parle.

???: je suis là...

C'est un homme.

???: ça va aller T/p...

Jungkook!

Je l'ai reconnu.
C'est lui!
Sa voix grave! C'est lui putain!

Je m'enleve de cette étreinte sous choc.

Moi: je... Je suis désolé je voulais pas..

Je commence à me lever quand soudain il m'attrape le bras, je me retourne et il me tire.
On se retrouve dans la même position que tout à l'heure sauf que les rôles sont inverser, lui la tête dans mon coup et moi le regardant.
Jungkook se met a parler.

Jungkook: bah pourtant moi si...

Ses bras m'entourent m'obligeant à mon tour aussi de le faire.
Un de mes bras passe autour de lui et l'autre lui carresse les cheveux.
Ses cheveux sont doux et ils sentent bons. Je ne peux pas m'empêcher de les sentir.
On reste comme ça pendant une heure au moins, c'est comfortable.
Finalement, quelqu'un entre.

Nam: T/p ta pas vu jung-... Ah.... Désolé!...

Nous voyant sous la couverture en train de se câliner il sort de la chambre en vitesse, claque la porte et descend en courant.

Je releve la tête de jungkook et le regarde dans les yeux (pour une fois que c'est moi lol) je souris de le voir si confiant et à l'aise avec moi.

Moi: aller jungkook faut y aller.

Jungkook: mais moi je veux pas.

Moi: mais on est obliger.

Jungkook: et pourquoi???

Ses yeux me brulaient la rétine (BTS Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant