??? :T/P je pense que tu ne te rapelle pas de moi mais tanpis tu t'en rapellera.
Moi: me rapeller?
GD et Eun-Woo nous regardent à tour de rôle.
??? : oui.
Et il partit. Ses amis le suivirent dans l'incompréhension totale. Ce garçon avait l'air d'être le chef... Et pourtant ce n'est pas un requin.... Ces amis en sont mais pas lui.
Plusieurs mois passèrent et tout led jours GD et Eun-Woo m'embétaient. Ils m'ont enfermé dans une salle de classe, mon verser un sceau d'eau sur la tête, m'ont cracher de la nourriture dessus, et pleins d'autres. Mais ils ne sont jamais venu au main sa veut dire que c'est surement pas pour mon mal.... Je sais pas en fait....
Là ça fais 3jours qu'ils ne m'ont rien fait j'ai peur. Je ne montre rien mais à chaque fois que je les croise à la cafétéria j'ai peur.
La dernière fois je suis aller m'assoire à une table... Seule... Et 7 garçons sont venus, j'ai reconnu aussi Jungkook dans le lot. Ils posèrent leur plateau sur la table alors je suppose qu'ils veulent la place et ils vont m'embeter sinon.
Je me leve et passe une jambe derrière le banc et commence à partir mais quelqu'un me tien le bras.
Je me retourne et vois Jungkook.Je le regarde, il se leve, me lache le bras et leve la main. Je ferme les yeux et mon plateau tombe parce que j'ai mis mes mains devant mon visage.
Je ne sens rien alors je ré ouvre les yeux et vois qu'il voulais se gratter le nez. J'ai honte...Honte honte honte honte honte!!!
Je me remet droite.
Jungkook: ça va T/P??
Je regarde ses yeux noirs et enivrant je me perds dans le noir de ses yeux. Qu'est ce qu'est Jungkook? Je parle dans l'Océan.
Moi je dans l'Océan je serais un Pagre car le Pagre aussi parfois dénommé brème de mer est un poisson de la famille des sparidés. Il a une tête bombée et une dentition puissante ce qui lui permet de se défendre quand il veut et il est aussi très craintif. Moi je suis un Pagre qui a des dents pointues et qui font peur. Sauf que ces dents je ne m'en sers jamais de peur de faire du mal au personnes en face de moi. Qu'ils soient des requins ou des Sardines. Je n'aime pas faire du mal au gens. J'ai un caractère de merde et je l'utilise souvent de la mauvaise façon. Ce qui me vaut le surnom de langue de vipère ou bien tête de mûle.
Jungkook: T/P!!!!!!!!
Je tourne ma tête qui était baissée. Tout le monde nous regarde.
Jungkook: QU'EST-CE QU'IL Y A?!
Moi: rien.
Jungkook: je sais que sa ne va pas.
Moi: Si.... Ça va...
Jungkook: Raconte.
Moi: Bon je ne veux pas être méchante mais Jungkook tu ne sais rien de moi et je vais bien t'inquiète pas.
Son ami me parle.
???: reste manger avec nous T/P
Je reste choquée de cette proposition mais accepte. Je vais me re chercher un plateau pour manger.
Je m'assois à coté du garçon qui viens de me parler. Je crois qu'il est dans ma classe.
???: Moi c'est Jimin
VOUS LISEZ
Ses yeux me brulaient la rétine (BTS Story)
FanficT/P T/N viens d'aménager en Corée du Sud à Séoul, elle passe en seconde et elle va commencer une nouvelle vie, comment cela va se passer pour elle? Bien ? Mal ? Seul le destin peut le savoir <3