Quand on arrive on voit une petite maison trop jolie.
Moi: Ohhhh j'adore!!!!😍😍😍
Maman: merciii !!!
Vu que c'est la nuit on rentre dans la maison mais il n'y a plus rien à part quelques meubles.
On installe deux matelas et on s'installe avec une couverture, je règle l'heure et puis on s'endort.
Le matin on se réveille et on commence à emménager la maison de ma mère. On met les meubles, le lit, les armoires, la décorations et tout le reste. Une fois qu'on a eu tout fini on est aller prendre l'air car aparement il y a un parc pas loin. On s'y rend et.... Que c'est beau! Je ne peux m'empecher de lacher un petit cris devant la beautée de cet endroitOn s'assoit sur un banc et on parle, puis on reprend notre marche dans tout le parc.
Maman: oh! Des toilettes tu veux y aller?
Moi: non ça va aller merci.
Maman: moi j'y vais attend moi là ok?
Moi: oui maman!
Je regarde les alentours et j'attend. Je vois un groupe de garçon passer, je recule mais ils s'approche de moi. Je fini par les avoirs juste devant moi.
??? : t'es nouvelle toi nan?
Moi: o-oui...
??? : et tu viens d'où?
Moi: d-de france...
??? : ok ok c'est quoi ton prénom?
Moi: T/p... Et.... Et vous?
??? : nous on dis rien!
Répond son amiJ'entend ma mère sortir et accourt vers elle.
Maman: je t'ai autant manqué que sa? Haha😆
Moi: ouaip mais....
Je lance un coup d'oeil au garçons derrière moi qui me fixent.
Je me tourne vers ma mère et reprend.Moi: mais j'ai hâte de faire mon déménagement!!
Maman: Bah on rentre et on le fais ok?
Moi: ouiii!!
VOUS LISEZ
Ses yeux me brulaient la rétine (BTS Story)
FanfictionT/P T/N viens d'aménager en Corée du Sud à Séoul, elle passe en seconde et elle va commencer une nouvelle vie, comment cela va se passer pour elle? Bien ? Mal ? Seul le destin peut le savoir <3