Je le savais... J'aurais pas du lui dire il m'aime p-
Jungkook: TU CROIS QUE MOI J'TAIME PAS PUTAIN?!
.....
Quoi?....
Jungkook: TU CROIS QUOI?! PUTAIN T/P!!!
......Jungkook m'aime?...
Il va pleure et ça s'entend cette fois.
Je sens mon coeur qui bat très fort. Les infirmières encore arrivent. Je me rappelle soudainement ce qu'à dit mon Psychiatre. ~concentre toi sur la raison pour laquelle tu veux revenir à la vie~ Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook.
SA MARCHE PAS JE ME REVEILLE PAS PUTAINNNNNNNN.
Bon je me calme, inspire... Expire... Inspire... Expire... Et concentre toi!
Sur ce, je me concentre sur ma raison de revenir à la vie. Jungkook, ses yeux noirs et enivrant, sa bouche mangnifiquement taillée, son nez bien centré, ses cheveux noir, doux et long, sa voix, son corps bien musclé. LUI!Soudainement.. Plus rien, aucun bruit, j'essaye d'ouvrir les yeux mais....
À ma grande attente ils s'ouvrent.
Je vois enfin devant moi depuis presque 5 mois, la chambre dans laquelle je suis, les infirmières et.. Jungkook. À ce moment là je ne fais rien juste je regarde et quand je vois Jungkook bouger je ne peux gère m'empêcher de lui sauter dans les bras. En fond j'entend les infirmières me dirent d'y aller doucement mais je ne les écoutent pas et fonce sur Jungkook qui lui pleure toujours. Mes lèvres viennent se déposer sur les siennes avec une délicatesse encore inconnue à ce jour. Notre yeux entre-ouverts se refermèrent instantanément sans le moindre doute. C'est un moment très incroyable que je vis en ce moment même. Je me retire et il me prend dans une étreinte par la taille que je ne refuse pas, je passe ainsi mes bras autour de son coup et il sourit.Jungkook: tu m'as manqué.
Son visage s'illumine.
Moi: Moi aussi Kookie.. Je t'aime
Jungkook ne répond pas mais se contente de faire un sourire immense et m'embrasse.
Soudainement ses bras me lâchent et je tombe à Terre, rattrappée de justesse par une des infirmières.Infirmière 1: Mademoiselle, il va vous falloir 2 semaines de rééducation.
Moi: DEUX SEMAINES?! MAIS J'AI DÉJA MANQUÉ 5 MOIS!
Infirmière: Vos proffesseur sont au courant que à votre réveil vous devrais avoir 1 semaine.
Quelqu'un débarque.
Homme: quelqu'un veux vous faire une visite, il ne sait pas encore que vous être réveillée. Il dit s'appeler Namjoon et il dit être venu pendant 5 mois.
Moi: Faites le venir, et ne dites rien à propos de mon réveil.
Il se contente de hocher la tête et partir chercher Namjoon.
Quand Namjoon arrive je m'étais cacher deriere la porte de ma chambre, il entre.
Nam: Salut T/- T/P?! ELLE EST OU?!
Je surgis.
Moi: Taaadaaa je suis lààààà!!!
Namjoon le regarde choqué et fait tombé toutes ses affaires de cours, des larmes viennent se loger au coin de ses yeux et se déverse lentement dans un calme absolue. Il finit par se jetté dans mes bras en larmes.
Nam: Oh mon dieu T/p.... Tu m'as tellement manqué oh mon dieu...
Il me serre fort dans ses bras quand Jungkook nous interromps.
Jungkook: hééé hoo Nam, touche pas à ma copine comme sa.
Nam me lache choqué et je manque encore une fois de tomber, retenue de justesse par Jungkookie.
Nam: TA QUOI?!
Jungkook: My girlfriend.
Dit-il d'un air fier.
Nam: WAAAA DEPUIS QUAND.
Je rougit.
Moi: Depuis ya 10 minutes...
Dis-je génée.
Nam: TROP BIENNNNNNNN.
Jungkook: Tu veux une preuve?
Nam: non c'est bon je vous cr-
Jungkook: Si. Tu veux une preuve pas vrai?
Nam: euhh.. Oe.. Oe oe.
Jungkook se tourne vers moi, attrape ma taille, sourit et m'embrasse pendant que mes bras se déposent sur les épaules de Jungkook. Je ne pourrais pas être plus heureuse que en ce moment même, je suis dans les bras de jungkook mon crush qui est lui même entrain de m'embrasser devant Namjoon.
***
Je finit ma semaine de rééducation et tout les jours Jungkook est venu avec Namjoon.
Là c'est le week-end, je reprendrais les cours lundi. Que le temps est long..Aujourdhui, personne n'est venu .
Je me sens.. vide. Cette sensation est bizzarre et tres desagreable.
Il est 14h27 et je ne sais que faire...
Jai dormi jusqu'a 11h au moins sa haha.Puis dans un silence total je commençais à me perdre dans mes pensées, sombres et tristes, comme joyeux et drole. Je ne comprend pas bien le sens de la vie, ni des emotions. Ce sont deux choses que je deteste.
Vous me direz que si je les aimez j'en serais pas là? Et bien.. Avant cet acte, jaimais la vie. Et maintenant je regrette un peu de m'être réveiller. Au moins je peux en tirer que quelques personne tiennent a moi hein?.. Pas vrai qu'elle tiennent a moi?...Oui.
A ce moment precis, tandis que mon esprit s'est envolé quelqu'un rentre dans la pièce en silence. Je l'entend mais n'y prête aucune attention particuliere.
La personne reste là, debout à me regarder, me fixer, m'observer, comme.. Un enfant qu'on emmene au magasin de jouet pour son cadeau d'anniversaire. Sauf que là, la personne ne pouvait pas dire "je veux celui là." cela en été impossible, selement car c'était un hopital. Mais... Qui est cette personne?Bonjour~
C'est en entendant ceci que mon regard ce tourna vers la personne, je ne compris pas qui était cette personne.
Moi: euh excusez moi mais.. On se connait?
...
Silence.
Puis, la personne decida de prendre la parole.
C'était une dame, qui avait l'air d'avoir la Quarentaine. Cheveux au carré et noir, son visage avait l'air affectueux.Elle: j'ai beaucoup entendu votre nom de la part de mon fils.
Moi: votre fils?
Elle: oui pardon, je ne me suis pas présenter, je suis han-song. Jeon Han-song.
Han-song jeon?
Moi: j-jeon?
Elle: oui, la mere de jungkook et GD
QUOI?! Attendez, Jungkook et GD sont?! PARDON
Moi :Euh excusez moi... GD et jungkook sont freres?..
Elle: et bien oui, pourquoi? Vous n'étiez pas au courant?..
...
Elle: Jungkookie vous aime beaucoup, il me parle souvent de vous.
Jungkookie p-parle souvent de moi?..
Moi: ah bon?..
Elle: oui. Quant à GD, quand votre prénom était prononcé on aurait dit qu'il était coupable, et il se met tout de suite en colère, ce qui entraine des disputes familialles haha.
C'est le moment. Je vais tous avouer.
Moi: madame enfait GD...
Et je raconta toute l'histoire de ce qui m'avais poussé au suicide.
...........
Elle: GD A QUOI?!
Moi: oui...
Elle: oh mon dieu..
VOUS LISEZ
Ses yeux me brulaient la rétine (BTS Story)
FanfictionT/P T/N viens d'aménager en Corée du Sud à Séoul, elle passe en seconde et elle va commencer une nouvelle vie, comment cela va se passer pour elle? Bien ? Mal ? Seul le destin peut le savoir <3