Chapitre 9

17 1 0
                                    

Hello everybodyyy (lol je dis ça comme si j'étais connue mdr😂)

Bref, comment vous allez?

Hésitez pas à me donner des idées de suite ou alors si vous voulez une histoire sur quelquun d'autre (c'est pas obligé que ce soit BTS ni même de la k-pop ^-^)

Anyway, gros bisouuusss!!!

Au même momznt ou j'écris j'écoute Jikjin de Treasure je vous la conseille :

|\ /|
||||
|/ \|

~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡

Je me réveille le lendemain. Une trainée de bave coule sur ma joue, je m'essuie avec un mouchoir.

J'observe le plafond avec insistance je ne sais pourquoi, je pense. Je me remémore la scène de hier et ça m'effraie, je secoue la tête pour me changer les idées.
Je prend mon élan et me relève d'un coup de mon lit, ma tête tourne légèrement mais cela passe.

Je me change et me maquille car aujourd´hui on a une fête au lycée! C'est la 1ère fois que je vois ça dis donc😅

Je sors de ma chambre et quand je sors je voit jin.

Jin: Hey T/P!!!

Moi: Hello World Wild Handsome!!!

Jin: Ça va ma belle?

Moi: Oui et toi bg?

Jin: Ouaip. Tu est trop belle dis donc.

On rougit. Je baisse la tête.

Moi: Merci....

Jin: b-bon euhhh on y va😅😅😅

Moi: ouais..

On se dirige vers nos salles de classes respectives et nos chemins se sépare. Je vais en Anglais et comme je suis plutôt forte en Anglais le cours se passe bien.

Prof: T/p? Tu peux venir à la fin du cours s'il te plaît?

Je hoche la tête en signe d'affirmation.

Le cours se termine et je me dirige vers le professeur.

Moi: Vous vouliez me voir Monsieur?

Prof: Oui.. Je voulais vous dire que votre niveau d'Anglais est loin au dessus de la moyenne et comme vous êtes au lycée je me dis que vous devez surement avoir besoin d'argent. Alors je vous propose, car j'ai un ami qui est producteur, de vous rendre dans son agence pour faire un stage pour tourner des films car on a besoin d'acteurs qui parlent anglais. Enfin si vous voulez.

Être... Actrice...dans....dans une agence?..... MAIS AVEC PLAISIRRRR

Moi: Oh ouii j'adorerais😃😃😃😃

Prof: bon et bien c'est ok. A quellr heure finis tu?

Moi: À 16:30

Prof: Et bien je vous attendrez devant le lycée puis je vous y emmenerais😄

Moi: ok merciiiii!!!!

Prof: derien. Et bonne journée!

Je pars de la salle, le sourire au lèvres. Je vais dans le cours suivant.
C'est partit pour 2heures de Maths🥲
Pendant la première heure j'ai l'impression que GD me fixe... C'est très génant et ça me met mal à l'aise.. Mais je réussit à en faire abstraction et à me concentrer sur le cours. Les Maths et la SVT sont mes points faibles mais je progresse.
Aujourd'hui en deuxième heure un exercice compliqué s'annonce, je me met en binôme avec la fille à côté de moi. Elle n'a pas l'air très ravie que nous soyons ensemble. Tout à coup, pour je ne sais quelle raison elle me chuchote à l'oreille.

Elle: Je ne sais pas quel est ton plan mais en tout cas tu vas arrêter dessuite de trainer avec mes Oppas sale chienne.

Moi: Euhhh désolé mais qui est tu dabbord?

Elle: Moi c'est Yuna mais ça on s'en fou pas vrai T/p?

Moi: Mais c'est qui tes Oppas comme tu dis?

Yuna: Les BTS, ils sont mes Oppas, ils sont beau, drôle, gentil, et surtout...ils ont de l'argent🤑

Moi: Les Bt... Quoi? Ce sont des stars Coréenes comment pourais-je trainé avec eux?!

Yuna: Attend tu te fou de ma gueule?
Les BTS sont ici à ce lycée! Hankuk est un lycée ou se trouvent les BTS ! Jungkook, Taehyung, Jin, Namjoon, Hoseok, Yoongi et jimin sont les BTS! Et ilsvont beaucoup mais vraiment beaucoup d'argent.

Attend attend attend!!!! Tu vas me dire que pendant tout ce temps je traine avec des garçons qui sont mes idoles!!!!???? COMMENT C'EST POSSIBLE!? JE NE LES AI JAMAIS VU MAIS ROHHHH LA LA COMMENT JE VAIS FAIRE POUR LES REGARDER NORMALEMENT ET NE PAS DIRE DE CONNERIES!!!???

Yuna: Tsss.

Je sors de mes pensées.

Moi: Alors, Yuna... Toi tu veux juste leur argent c'est ça?

Yuna hoche la tête.

Moi: Mais t'as pas honte?! Eux ils- hhhhh.... Même pas la peine de parler avec toi ça sert à rien.🙄

La sonnerie retentit et tout le monde sort.

Je fini enfin par sortir quand soudain on m'attrape le bras.

Yuna: ALLER! FINIS TA PHRASE!!

Moi: pas la peine de parler avec une conne pareille😑

Je secoue mon bras et avance.

Je me retrouve dans le couloir et Jin arrive, je baisse la tête..

Jin: Bah ta quoi toi?

Moi: rien..

Jin: t'es amoureuse du World wide handsome?!!!!!

Je lève la tête et lui lance un regard noir.

Jin: ah oui merde c'est vrai...

Moi: Jin faut te le dire en quelle langue que je deteste l'amour!

Jin: euhhh anglais?

Moi: I hate love! Okay?!

Jin: ok ok c bon calme toi..

Moi: ouai..

Je re baisse la tête..

Jin: ducoup tu as quoi?

Moi: euhhh en fait... Je suis choquée décue et j'ai peur en même temps...

Jin: bohh pourquoi?🥺

Moi: ....

Jin: alors?

Moi: En fait... J'adore la k-pop comme tu le sais... Et... Je... Je savais pas que toi et les autres vous étiez les BTS.. Mon groupe preféré...

Jin: NOUS TON GROUPE PREF?! TROP BIEN!!!!

Moi: ouai .. Parcontre j'ai peur que vous croyez que je suis là juste pour votre argent.. Comme les autres putes.. Et j'ai que vous donc me rejettez pas svp...

Jin: JAMAIS!!!! T LA BEST MEUF!!!!

Je souris, il sourit et on se met à rire.

On avance pour continuer notre chemin quand soudain on croise Ho-seok qui nous dit qu'il y a une soirée ce soir chez lui ('fin plutôt chez les BTS)
Ducoup je dis que je viendrais et il me donne un papier avec écrit l'heure et l'adresse.

Ses yeux me brulaient la rétine (BTS Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant