???: Salut toi.
Je regarda dans sa direction et vis jungkook assis sur sa chaise à me regarder.
Moi: O-oh salut... On est où?
Jk: Dans ma chambre.
Moi: bon je ne veux pas te déranger plus longtemps je pars.
Je me leve et me dirige vers la porte.
Je sens qu'il m'attrape le bras.Jk: Non. Tu reste là.
Moi: P-pardon?
Jk: Tu reste là jai dis.
Moi: mais-
Jk: il est tard tu reste là. Tu dors ici et tu partira demain.
Moi: mais dormir où? T'as ps de matelas pour moi
Jk: bah on dormira dans le même lit c'est pas un problème.
Moi: D-d-dans le quoi?
Jk: Même lit.
Moi: pardon?
Jungkook pars. Il reviens 5minutes plus tard avec un grand tableau
Jk: Ta compris maintenant?!
J'ouvre la bouche et rougis.
Jk: t'es en chaleur ma pauvre haha😆
Pour la première fois je vis Jungkook sourire.... Waw c'est enivrant.... Ma bouche s'écarta encore plus.
Jungkook vint préssé mon menton pour le refermé. Je ne bougea quand même pas.
💥CLIC💥
Jungkook venais de me prendre en photo.
Moi: Alors de 1: oui j'ai compris.
De 2: je ne suis pas.... En....en chaleur
De 3: SUPPRIME CETTE PHOTO!!!Jungkook sursauta.
Moi: et de 4: pourquoi sur le dessin tu me fais un calin?!😳😳😳
Jk: ah.... Oui j'ai oublié ce détail.....
Je pencha ma tête sur la droite et fronça les sourcils en signe d'incompréhension.
Jk: Bon alors je m'explique. La nuit j'ai la mauvaise habitude de prendre tout ce que je trouve dans mes bras😅😅😅
PTDRRRR JUNGKOOK EST PAREIL QUE MOIII !!!!! Sauf que moi je fais des câlins, je parle et des fois même je fous des claques😂😭 j'espère que Kookie ne subira pas ça.🥲
ATTEND JE VIENS DE L'APELLÉ KOOKIE?! PARDON?! BAHAHAAAAA LOLLLLLL LE GARS DÉJA JLE CONNAIS QUE DEPUIS CE MIDI IL ME DIS QUON DORS ENSEMBLE. DQNS SA CHAMBRE EN PLUS ET PUIS IL VQ ME FAIRE UN CALIN NAN MQIS OU VA LE MONDE STEUPLAIS. pourquoi je sur réagit... Oula.... Pas bon signe...Moi: A-ah..... O...ok bah moi c'est p-pareil.
Jk: Ok madame tomate.
Moi: M-madame q-quoi?!😳😳😳
Jk: Tomate, To-Ma-Te , T.O.M.A.T.E TOMATTTEEEE
Je tombe au sol et j'essaye de me retenir à lui.... Ce qui empira la situation. J'emporta Jungkook dans ma chute et..... Bah il se retrouva au dessus de moi. Je pensais qu'il allait se lever mais.... Niet nada rien wallou nothing, RIEN!!!!!!! Si, juste... Il me fixa dans le blanc des yeux, ses yeux noirs me fesaient un serrement au cœur. Je ne bougeais plus. Il était tellement sexy avec ses cheveux noirs tombant, ses mains posées de chaque côté de mon visage, ses pomettes d'un rouge époustouflant, son T-Shirt collant mon ventre car mon haut venais de se relever un peu.
Jungkook avança son visage près du mien, ses bras se pliaient comme s'il fesait des pompes. Il a l'air habitué à en faire vu le temps qu'il tien.Je rougis de plus en plus et un petit sourire en coin vint animé le visage de la beautée devant m- euhh Jungkook....
Il se rapprocha encore et je senti ses mèches retombé sur mon visage, sans même savoir ce que je fesais, mes mains entourèrent le coup de Jungkook. Il sourit légèrement. Pendant qu'il s'approcher encore je sentais mes mains s'accrocher au cheveux de Jungkook et les sérrés plus fort que jamais......Le monde......est.....contre moi.....
Nos deux nez parvinrent à se toucher, le bruit extérieur je ne l'entendais plus, la seule chose qui peut parvenir à mes oreilles est le son de nos deux respiration qui s'entremêles et je peux sentir aussi le souffle chaud de Jungkook dans mon coup.
Soudain pour je ne sais quelle raison je me mis à léché ma lèvre inférieure.
Ses yeux ancrés dans les miens je n'avais qu'une seule envie...........Embrasser
Jungkook......**************************************
Coucou everybody <3
Je me suis lancée dans une histoire alors que je n'avais même pas fini l'autre mdr. J'ai trop d'inspi ^-^
Mdr je rigole mais en vrai là j'ai de l'inspi.Alors faut savoir que j'ai lu beaucoup d'histoire et que ducoup je prend des poutites idées par-ci par-là.
J'èspere que personne ne m'en voudra ¤_¤ <-- chelou un peu non?
À la base mon émoji devais ressembler à sa : 🥺LOL
Bref anyway, j'èspere que ça vous aura plus et voilà c'est fini je n'écrirais plus c'est la fin de l'histoire.
MAIS NANNNN JE RIGOLEUHHHHHHHHHH !!!!!
T'imagine une histoire elle se fini comme sa?
Mais la vie de ma canette de Sprite que je vais lui faire bouffée son tel à l'auteur(e)!!!😂😂😂😂😂 j'en peux plus de moi mdr.
AH OUI DAILLEURS JE SUIS À LA RECHERCHE D'AMIS DONC SI QUELQU'UN VEUT ETRE MON AMIS JE DIS PAS NON😭😭😭😭😂😂😂
Non mais excuser moi mais là à l'heure où j'écris il est 21:50 et c'est l'heure je commence à être bourrée pour rien😂😂😂😂👍👍👍
En plus je suis bourrée sans boire d'alcool...... Pas d'alcool veut dire....
Non pas bonne santée sa on s'en fou. Mais..... PLUS D'ARGENT POUR TOUT LE MONDEEEE..... Merde il est où l'émoji argent. Ah bah là:💸Non vraiment les gars si vous voulais qu'on sois pote ou juste sympathisé venais DM pls😂👍
Et non la santé les gars avant tout wisshhh. Ohh sa c'est les p... De ma classe qui dise wishhh au lieu de wesh (non si yen a ici qui disent wishhh je dis pas que vous êtes p.... Cest juste que ces meufs de ma classe c des p... De base donc...)
BON TA GUEULE EN PEU MOI NON?!
Non.
Ah.... Bon bref bisous tout le mondeee ( ˘ ³˘)♥︎
(\_/)
( •.• )
(>❤ '''' je t'aime૮₍ ˃ ⤙ ˂ ₎ა
./づᡕᠵ᠊ᡃ່࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘~~~~♡Pawwwww <3
VOUS LISEZ
Ses yeux me brulaient la rétine (BTS Story)
FanfictionT/P T/N viens d'aménager en Corée du Sud à Séoul, elle passe en seconde et elle va commencer une nouvelle vie, comment cela va se passer pour elle? Bien ? Mal ? Seul le destin peut le savoir <3