Chacun à son avis sur les choses, quelques soit cette chose, personnes n'est daccord avec tout le monde.Tae: Et toi T/P t'en pense quoi? Je veux dire de l'amour.
Je le regarde dans les yeux et puis tous un par un. Je vois qu'ils me fixent les yeux remplis de curiosités.
Moi: Je n'ai pas trop envi de répondre désolé. Répondis-je génée.
Tae: Pas de problème mais si un jour tu veux je suis là!
Il afficha un sourire que je n'ai jamais vu. Son sourire est si beau et... Je n'ai même pas les mots.
Taehyung est beau, magnique je dirais même. Le plus beau des 7, avec jungkook. Mais si on me demandais de sortir avec eux je n'accepterais pas. Posez pas de questions je ne veux juste pas être en couple.
Quelqu'un me coupa dans mes pensées.
Namjoon: il faut aller en cours c'est l'heure!
Jin: ah ouais c'est vrai.
Yoongi: Ya que Nam qui regarde l'heure cet intello.😂
Tae: le pauvre!!! Arrete Yoon😂
Moi: pourquoi vous le traitez d'intello? Il a juste dit l'heure.
Jimin: ah tu le sais pas?
Je le regarde dans la plus grande des incompréhension et penche ma tête sur le coté.
Jimin: Monsieur le grand Kim Namjoon a 148 de QI c'est le plus intelligent du college, suivi ensuite de Monsieur Jeon.
Moi: WAW BRAVO NAMJOON parcontre qui est Monsieur Jeon?
Jungkook: C'est moi. Jeon Jungkook.
Il me regarde. J'hoche la tête mais mes yeux n'arrive pas à quitter les siens. C'est comme si l'on me mettais derrière des bareaux ou même pire... Dans un petite cage ou je ne peux même plus faire un mouvement. Jungkook continue a me fixer pour je ne sais quelle raison. Il lache enfin mes yeux et les déposes sur mes cheveux. AH PEUT ETRE QU'IL Y A UNE ARAIGNÉE!!! NON PAS UNE ARAIGNÉE S'IL VOUS PLAÎT!!!!
Avant que je ne puisse finir ma pensée j'entend quelqu'un rigoler derrière moi. Je me retourne et vois GD et ses potes. Mes yeux s'écarquilles et sans le faire exprès je recule et le cogne contre Tae.
Tae: Salut GD!
Oh merde... Ils se connaissent...
GD: Ma petite T/P tu es là? On te cherchais😁
GD m'a parler avec un grand sourire. J'ai peur et son sourire sonne faux.
Jimin: Bah GD? Tu connais T/P???
GD: Ouais on s'était croisé au parc et on a sympathisés😁
Je ne souris pas et reste focus sur le sourire de GD.
VOUS LISEZ
Ses yeux me brulaient la rétine (BTS Story)
FanfictionT/P T/N viens d'aménager en Corée du Sud à Séoul, elle passe en seconde et elle va commencer une nouvelle vie, comment cela va se passer pour elle? Bien ? Mal ? Seul le destin peut le savoir <3