Le visage toujours déposés dans dans mes mains maintenant remplies de larmes je pensais encore et encore.
Tomber amoureuse.
Je m'étais pourtant putain de jurer de ne plus être amoureuse! Et là a cause de.... De ce mec, j'ai re des sentiments pour quelqu'un.
Je tape sur mon bureau. MERDE.
Toujours en pleurant je lève mes mains mouillée de mon visage et m'allonge délicatement dans mon lit en attendant Morphée. Quand enfin elle venu je me pris dans un profond sommeil très agréable.
Le matin je me réveilla et me cassa la gueule par terre.-eh bah la journée commence bien...
Je me leva puis m'habilla. Quand j'eu fini je me dirigea vers la cantine pour déjeuner. Je re tomba dans les escaliers.
-sa va pas être une bonne journée
???: et pourquoi?
Moi: ah..jimin c'est toi tu m'as fais peur.
Jimin: déso et ducoup pourquoi sa va paq être une bonne journée?
Moi: parceque je me quis casser la gueule ce matin en me réveillant et là encore dans les escaliers.
Jimin: bahaha on dirais moi avec les chaises. Nan mais plus sérieusement tktp sa être cool :)
J'adore son sourire il est grand et beau. D'après les garçons jimin n'est pas grand, c'est un nain comme ils disent. MAIS MOI JE SUIS PLUS PETITE QUE LUI!!! Je suis quoi si lui c'est un nain? Un minimoys?! Nah aller bon bref. Go en cours.
9:00
Cours de Biologie.Je n'aimes pas spécialement la biologie c'est des cours plutôt génant surtout que la plus part des concombres rigolent quand le prof parle de la chose...
Ah pour ceux qui savent pas la biologie c un peu un cours d'éducation sexuelle lol dcp c génant ( ゚ ▽ ゚ ;) bref.
Le cours se passe mal surtout pour moi, pour la première fois de ma vie j'essaye de me concentrer sur un cours de biologie. Pourquoi? Parce que ya l'autre bouffon de GD qui est assis à côté de moi et qui pose sa main sur ma jambe. Je n'aime pas ça, je lui ai dit d'arrêter mais il ne m'écoute pas, il s'en fou royalement.
Il me dcéoncentre et je deteste ça.
La sonnerie retentit. Oufff sauvée par le gong comme on dit en France.Je sors de la salle et quelqu'un me pousse contre un mur que je me prend en plein front, je sens du sang couler sur mon visage, de mon front à ma joue.
Je me retourne pour voir qui a fait ça et je vois GD, ce putain d'enculé de GD.
Je le voit il se rapproche de moi alors que je me relève. Je n'ai même pas le temps de parler que je sens déja son poing sur ma machoire. Je ne cherche pas à me débattre mais simplement je me laisse faire. Si c'est ainsi c'est que je le mérite, si la vie m'en veux et bah qu'elle se fasse plaisir parce que je suis faible... Je peux rien faire. Je pourrais lui en lettre une là maintenant mais je sais pas pourquoi je pense comme ce philosophe de Socrate qui a dit "nul n'est méchant sans raison" je ne saurais pas trop expliquer mais pour moi comme je l'ai déja dit, moi je compare la vie à un Océan mais des fois je me demande un truc: Je suis au fond de l'océan pour moi juste sur le sable de fond. Mais je pense que il y a des gens caché en dessous des caillous, des gens qui n'ont plus la force de se relever car les caillous sont trop lourds. Des fois comme je l'ai dis je me demande un truc, et ce truc c'est: si on retourne l'océan? C'est moi qui suis en haut et les autres en bas. Peut-être que la meilleure façon d'être heureux c'est de se retrouver au fond, peut être que être au fond de l'océan c'est plus agréable que d'être en haut et de se sentir supérieur au autres. Moi c'est point de vue de la vie. Tout le monde à son avis sur tout sujet on est pas tous pareil et c'est ça qui nous rend unique en nous même et c'est quand on rencontre quelqu'un qui nous ressemble que ça nous fait du bien.
GD est un enculé pour quelques d'entre nous, mais pour ses amis il ne l'ait pas. Pour moi la plupart des harceleurs ont déja été harcelés au moins une fois dans leur vie. Un humain reproduit tout faits et gestes qu'ils voit. A votre avis comment on a apprit a prononcé nos premiers ou même derniers mots. La vie est une chose que je n'apprécie pas, beaucoup de personnes ont des propos bizare sur leur vision de la vie. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ils disent que la vie est belle et que ya que du bonheur mais je ne pense pas ainsi.
Je me perds encore dans mes pensées malgrès tout le bruit qui s'accumule autour de moi.Je reviens à la réalité, j'y vois plus rien a part du rouge, mais pas du rouge habituel, je parle plutôt de rouge foncé dont je n'ai pas l'habitude de voir. Du sang je crois, je le sens couler de ma tete à mes pieds. J'ai pas trop l'habitude mais bon la vie c'est une pute.
Je veux essayer quelque chose.Je me lève soudainement et lui fou mon poing dans la gueule.
Il me frappe en retour sa pique.
Mon genou dans ses testicules, il hurle.
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive je me déchaine.
GD étant à terre j'en profite pour m'assoire sur lui et lui donner plusieurs coup au niveau de sa cavité faciale. Plusieurs coups s'enchaine et le silence s'installe, le seule écoutable été le son de mes poings frappant la peau sanglante de GD. Je ne voulais pas lui faire de mal à la base.Je réalise ce que je viens de faire.
Je regarde mes mains, elles sont en sang. Parmis le sang qui coule sur mon visage je peux différencier quelques larmes coulant sur mes joues. Je n'aime pas faire du mal au gens et là à cause d'un eccé de colère je viens de mettre GD en sang. Merde... Jai peur..
Larmoyante, je cours dans les couloir du lycée puis de l'internat. J'arrive enfin dans ma chambre, qui se remplis d'une flaque de sang. Je m'allonge par terre, la tête collée au sol et ferme mes yeux encore brulant. Quand je dis brulant je veux dire qu'ils piquent, sa fait mal, le sang fait mal au yeux.
***
18:04
Sa va maintenant faire 4h que je suis allongée sur ce sol mouillé et rouge, le sang sur mon visage je l'ai enlevé, j'avais juste pas envi de nettoyer le sol.
Je pense, mes idées sont noires, aussi noires que si l'ont enfermait un aveugle dans une pièce noire. Quoi que... Peut être que les aveugles voit le paradis mais qu'ils n'ont pas le droit d'en parler car sinon ils ne pourront plus le voir qui sait?
Bref c'est pas le sujet, mais idées deviennent de plus en plus sombres et les larmes toujours au visage je me lève et vais à mon bureau, je regarde mon stylo préféré, c'est un stylo plume qui écrit trop bien, je souris et le prend en main. J'écris plusieurs lettres, une pour mes parents, une pour Nam, une pour Tae, une pour Yoon, une pour Jimin, une pour Jin, une pour Hobby, et une pour Jungkook. Quoi que, je devrais en écrire une pour le principal aussi.
J'écris la dernière pour le principal du lycée pour lui expliquer et pour qu'il donne les lettres, tout sa, tout sa.
Je me pose comme la dernière fois, au rebord de la fenêtre. Cette fois j'ouvre la fenêtre et les volets de mon propre grès, et ainsi, je m'assois au bord de celle-ci. Je regarde le paysage, il est si beau de nuit, c'est surement la dernière fois que je le vois alors je profite de ce paysage :).
La porte s'ouvre soudainement derrière moi. Je tourne la tête par surprise, c'est Jungkook.Jungkook: T/P!!!!
Je souris.
Jungkook: ARRETE!!!!
Il hurle.
Jungkook: T/PPPPPPP!!!!
Je saute.
VOUS LISEZ
Ses yeux me brulaient la rétine (BTS Story)
FanficT/P T/N viens d'aménager en Corée du Sud à Séoul, elle passe en seconde et elle va commencer une nouvelle vie, comment cela va se passer pour elle? Bien ? Mal ? Seul le destin peut le savoir <3