Chapitre 8

17 2 0
                                    

Moi: Non.... Nam tu as bien fais c'était très gentil de ta part donc je ne te réprimande rien🙃

Namjoon me regarda alors avec des yeux qui avait l'air doux et empathique. J'aimerais tellement pouvoir avoir confiance en lui... Mais c'est dur pour moi...

Soudainement la porte s'ouvrit et quelqu'un courut vers nous.

Nam: Oh, salut Hobi. Comment tu vas?

Le fameux Hobi comme dit Namjoon ne lui répondit pas.

Ho-seok: PK ELLE EST À L'INFIRMERIE?!

Namjoon me regarde , je lui fais comprendre que je ne veux pas qu'il lui dise.

Nam: On était à la cantine et T/P a trébuchée sur la tête et boum... Infirmerie !

Ho-seok: ouffff ça va.... Bon moi je suis désolé mais j'ai cours. J'y vais!

Ho-seok part.

Nam: Moi aussi. Je vais y aller. Bisous T/P.

Il commence à partir, il ouvre la porte et se retourne vers moi.

Nam: Devant GD on fait genre OK?

Je hoche la tête en signe de réponse, il sourit et part.

PUTAIN MAIS DUCOUP MOI AUSSI J'AI COURS!!!!

Je me lève en sursaut et cours dans ma chambre, je prépare mon sac et cours en salle de Français. Je toque.

Prof: ENTREZ!

J'entre, je ne regarde que le prof.
Je m'incline et m'excuse.

Moi: je.. Désolé pour le retard monsieur je-

Prof: No problèmes ne t'inquiète pas. Aller, va t'assoir.

Il sourit.

Je vais pour m'assoir à ma place à côté de Jungkook, mais il y a déja quelqu'un. Une fille rousse.
Moi: euh excuse moi mais c-c'est m-ma place...

Elle: Et?

Moi:  Et lève toi parce que j'ai envi de m'assoir.

Elle: Comment tu me parle là?!

Elle se lève et passe à côté de moi pour aller s'assoir à sa place.

Elle: On en reparle à la récré.

Le cours passe et on parle de littérature, c'est ennuyant là mais sa sonne bientot.
La sonnerie retentit et c'est la récré, je vois que la fille rousse de tout à l'heure me regarde mal.
On se retrouve dans la cours.

Elle: Comment tu m'as parler toi?!

Moi: Normalement pourquoi?

Elle: t'es une putain d'insolente.

Moi: Putain on dirais ma mère hun.

Tout le monde commence à arrivé autour de nous deux. J'apperçois les 7garçons avec qui j'ai parler, ils regardent tous.

Elle: Moi comparer à ta mère chu pas une pute.

Moi: Normal vu que toi tu le fais gratuitement, sa se voit à ta tête. Ta une tête de suceuse.

Elle décroise les bras et me donne une gifle. Je rigole.

Moi: Tu veux te battre?

Elle: T'as aucune chance contre moi sale pute!

Elle me fonce dessus, je saute au dessus d'elle et atterit avec mon pied dans son dos, elle est tellement légère que je la porte, tout le monde se décale pour me laisser passer et je la met dans la benne à ordure.

Ses yeux me brulaient la rétine (BTS Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant