Bonjour à tous, avant de commzncer ce chapitre je tiens à vous dire que la plus part des choses dites dans cette histoire sont pensées dans la vie de tout les jours et elles sont réfléchis donc c'est à vous de penser ce que vous voulez ^-^
**************************************
Mon pauvre Yoongi à moi haha.
Le câlin fini Yoongi me finit la visite et le soir vint enfin.Hoseok: bon et bien je suppose que c'est l'heure...
Les garçons se regardent entre eux.
Jungkook: je crois bien...
Taetae: ouais...
Moi: OWWW DE QUOI VOUS PARLEZ?!
Jimin: ...... De l'évènement....
Yoongi éteint la lumière.
Jimin: le fameux.....
Tout le monde s'assoit autour de moi. Je suis la seule debout.
Jimin: Action ou vérité!!!!
Moi: c'est tout....
Je m'assois et on commence l'action ou vérité. Taetae commence.
Tae: Nam? A ou V?
Nam: euh... V..
Tae: alors euh... Est ce que tu as une crush?
Nam: ouaip.
Jin: OH C QUI?!
Nam: ta gueule jin.
Jin: oh...
Nam: euhhh JIMIN A OU V!!!
Jimin: Calm down. Euh V aussi.
Nam: a combien de % tu aime Yoongi?
Jimin: ●IN●FI●NI●%
Yoongi: BOHHHHH TROP CUTYYYY!!!
Il embrassa Jimin
Moi: et oh c'est pas tinder ici.
Jimin: et bah tien T/P.. A ou V?
Moi: A.
Jimin: Assis toi sur Tae.
Moi: ok stv.
Je vais vers Tae et m'assois sur lui.
Au moment ou c'est à moi de poser une question quelqu'un toque à la porte.TOC TOC TOC
Moi: C'EST QUI?!
Tae: kette... Pardon...
Moi: Tae t'es bauf...
Je me lève et me dirige vers la porte quand Ho-seok me retient.
Moi: SEOK!
Il me met la main devant la bouche.
Hoby: TA GUEULE! Chuchote t'il.
Tout le monde se tue....
Un profond silence fut cassé par les coups contre la porte, mais malgrès cela, nul ne parla, aucun de nous.. Ni la personne à la porte.
Soudain, les coups cessèrent et Nam compris ce qu'il allait se passer. En un regard il fit comprendre au garçons un truc que je ne compris gère. Ils se levèrent tous sauf Yoon qui resta auprès de moi. Me serrant contre lui je voyais tout les garçons courrir sans bruit en fermant les portes et fenêtres à clé, tirant les rideaux et les volet qui grinçais légèrement. Il revinrent tous, jungkook éteignit la dernière petite lampe qu'il nous restais pour l'action ou vérité puis se join à nous.
Le silence était pesant jusqu'à ce que des pas se firent entendre. Des bruits de pas comme quelqu'un qui marchait dans de la boue. Comme par hasard dehors, il pleuvait...
Dès ma naissance j'avais le don de pouvoir sentir si l'aura des gens est bonne ou non. Et là dans leur aura, tous, sans exeption avait de la peur. Mais quand je parle de peur je ne parle pas de peur comme la peur du noir ou une phobie, non, là en cet instant je sentais une grande inquiétude venant du bruit extérieur.
Les coups recommençais à retentir et je pense qu'à cet instant Nam reconnu la personne car son aura se changea en haine.
Je commença à chuchoter.Moi: Nam...c'est qui?...
Nam ne répondit pas alors je n'insista pas.
Pendant près de 20 minutes les coups retentirent puis les mas se firent entendrent ouis ça reprenais et cela en boucle..
Quand les bruits s'arrêtèrent nous avons du attendre près de 10 minutes avant de faire 1 pas, les jambes tremblantes je ne savais ce qui allait se passer.
Puis Jin pris la parole.
Jin: Nam?
Nam: c'est lui..
Jimin: quel enfoiré.
Jungkook: pk il est venu tu pense?
Nam se tourna pour lui faire face.
Et sans me regarder il me pointa du doigt, fixant toujours les yeux sombres de jungkook.Tae s'exprima.
Tae: qu'à t'elle fais de mal?
Nam: GD C'EST ENCULÉ DE PREMIÈRE IL HÉSITERAIS PAS À SACRIFIER SA PROPRE FAMILLE POUR UN OBJECTIF ET LÀ SON OBJECTIF C'EST T/P!!!
ET UL VA PAS LACHER L'AFFAIRE TANT QUE T/P SERA PAS À 3 PIEDS SOUS TERRE!!!Moi: je.... J'ai fais quoi?
Tae: tu lui résiste, lui prend tête et fais tout le contraire de ce à quoi s'attendait GD.
Jungkook: en fesais ça tu t'est mis dans une merde pas possible.
Jin: HÉHÉ mais au moins t'as le worlswide handsome.
Yoon: pas l'moment.
Jin: c'est toujours le moment!
Yoon: tu cherche la m-
J'interromps Yoongi.
Moi: on peut changer de sujet svp je veux pas de dispute, et surtout pas maintenant.
Jimin: elle a raison.
Nam: en attendant au lycée tu va devoir redoublé de prudence T/P.
Moi: je sais je sais...
Tae: On sera l àpour toi nous t'inquiète :)
Jungkook: ouai on te protègera jusqu'à notre dernier souffle.
À ce moment je ne sais pourquoi, j'ai l'impression que le vent froid souffle et des frissons me parcourent. Je n'entend plus rien, la seule chose sur quoi les yeux se posent est Jungkook. Ses yeux noirs et profond... Waw je ne saurais le définir...
Une voix interrompue mes pensées.
Hoby: je pense qu'on devrais aller dormir.
Toujours en eyes contact avec jungkook:
Moi: ouais... Ça vaudrais mieux pour tout le monde...
Sur ce tout le monde alla au lit.
***
Plus tard dans la nuit je me réveilla en sursaut d'un étrange cauchemard.
J'allais dans le couloir pour rejoindre la cuisine mais me retrouva nez à nez avec Namjoon qui, apparement n'arrivais pas à trouver Morphée.
Moi: hey nam...
Nam: oh...hey..
Je m'assis à ses coté et lui posa une question.
Moi: Nam? Pourquoi s-tu réagis ainsi?
Nam: Tu sais... Avant je n'étais pas comme je le suis Aujourdhui... GD m'harcelait moi aussi... Et ça à forg é mon caractère je pense. C'est pour cela que je le hais. Et du fait qu'il sen prenne à ma meilleure amie c'est de plus inacceptable.
Moi: .... Combien de temps ça à durer?
Nam: 2ans...
Moi: désolé...
On discuta pendant un bout de temps puis nous retournâmes dans nos lit respectifs. Je m'allongea et ferma les yeux... Quand je les réouvrit je vis des yeux....
Des yeux qui me brulais la rétine....
VOUS LISEZ
Ses yeux me brulaient la rétine (BTS Story)
FanfictionT/P T/N viens d'aménager en Corée du Sud à Séoul, elle passe en seconde et elle va commencer une nouvelle vie, comment cela va se passer pour elle? Bien ? Mal ? Seul le destin peut le savoir <3