Chapitre 7

23 3 0
                                    

On rigole et puis chacun va s'habiller et on pars en cours.

Arrivée en cours je me dirige vers ma salle.
Je m'assois à ma place, le professeur commence à parler.

Prof: Bon alors aujourd'hui il y aura un travail de groupe, c'est moi qui vais m'occuper des groupes! Pas de blabla ok?!

Le prof annonce les groupes, Taehyung et avec Jungkook et Moonbyul.

Jimin nous fais une dépression car il n'est pas avec Yoongi mdr
Ducoup Jimin avec Hwasa et Hoseok

Yoongi avec Namjoon et Jin.

Et puis il y a moi.... Moi qui me retrouve avec GD et Eun-Woo.....

SUPERRRR😞 Quelle chance!!!!😑

GD: Ohhhh T/P comme on se retrouve🙃

Son sourure est faux....

Il vient me parler à l'oreille.

GD: tu me racontera comment tu as fais baby🙃

Je suppose qu'il parle de comment je suis sortie...

Moi: De 1 ne m'apelle pas baby et de deux je ne dirais rien.

GD: Ohhhh mais c'est que ma petite chérie se rebelle😋

Moi: Et alors?

On sors de la salle et on va dans la cours. Il n'y a personne.

GD: désolé Eun-Woo... Problème de couple😬

Eun woo pars et il reste que nous.

Moi: On est pas en couple!

GD: on verra ça se soir Bae😋

Moi: Tu connais le consentement?

GD: men bas les couilles.

Moi: tu veux je mon corps les touches peut etre tes couilles?

GD: mhhh oui😏

Moi: T pret?

Je me rapproche.

GD: ouai...

Je pose ma main sur son épaule et lui fout mon genoux dans les couilles.
Puis je me barre en courant. J'ai peur.
Je vois Namjoon et cours pour lui sauter dans les bras.

Namjoon: qu'est ce qu'il y as T/P?

Je laisse ma tete posée sur son torse et des larmes coulent.

Namjoon: T/P?...

Moi: j'ai peur...

Namjoon: de quoi?...

Il voit GD arrivé et comprend, il me serre fort dans ses bras.

Namjoon: Faudra qu'on parle T/P... Mais là je préfère te défendre...

Il me fait un bisou sur le crâne et me fais m'assoir sur le banc de la cafétéria puis se dirige vers GD.

Pdv Namjoon

-GD comme on se retrouve!

GD: Laisse moi passer enfoiré.

-Non je crois pas non.

T/P nous regarde, je le sens.

GD: Tu cherche la merde avec moi Nam?

-Je veux juste que tu la laisse fils de pute.

GD: C'EST LA MIENNE ET J'EN FAIS CE QUE JE VEUX ET C'EST TOI LE FILS DE PUTE SAL CONNARD !!!!

-Ha ha! C'est dommage que ton mensonge de marche pas. Je sais que c'est faux parce que malheureusement pour toi petit, c'est ma petite amie et pas la tienne ok?! Donc si tu veux lui faire du mal tu passe d'abords par moi.

GD me regarde d'un air tueur, en plus il y a personne a part lui T/P et moi. Putain il fait chier lui !

GD: Nam... Mon petit Namjoon... Je sais que ce n'est pas ta copine.

-ah bon?

GD: Bouffon.

Je me dirige vers T/P, la regarde dans les yeux et l'embrasse. Elle ne me repousse pas... Oufff😮‍💨😮‍💨😮‍💨

Je reviens vers GD.

-Et maintenant ?

GD pars et me fais un Fuck🖕 avant de partir.

Je me retourne et vois T/P me courrir dans les bras en pleurant.

PDV de T/P.

Moi: Merci Nam...

Dis-je en pleurant à chaudes larmes.

Nam: Mais c'est normal ma petite T/P, je me dois de te protéger, non pas parce que je suis un garçon ou que je suis plus ou peut être plus fort , mais bel et bien parce que je te considère comme ma meilleure amie et que je m'en voudrais s'il venais a t'arriver malheur.
Je suppose aussi que c'est lui qui t'avais enfermé dans la salle la dernière fois. J'ai tort?

Il est pas con... Il comprend vite... Je ne peut pas lui dire malgrès tout....

Moi: Non... Ce c'est pas L-

Nam: ME MENT PAS T/P JE SAIS TRÈS BIEN DE QUOI EST CAPABLE GD!!!

Mes yeux commencent à s'animés de larmes et j'ai du mal à parler.

Moi: N-Namjoon... Tu... Tu as raison je.... Oui c'est l-lui.... Mais j-j'ai peur... Je suis faible Namjoon...

Je me lache.

Moi: NAMJOON J'EN AI MARRE DEPUIS QUE SUIS ARRIVÉE C'EST PAREIL !!! JE VIS UN ENFER ICI JE NE SAIS PAS CE QUE J'AI FAIT DE MAL BORDEL !!! POURQUOI TOUT LE MONDE S'EN PREND À MOI ???!!! POURQUOI HEIN?!

Je m'écroule sur le sol trempé de mes larmes.

Moi: p-pourquoi moi hein?...

Mes yeux sont remplis d'eau... Tout est flou... Je ne vois plus rien à part la silhouette de Namjoon qui viens de se baisser... Je me sens faible et désemparée. Le bruit est loin. J'entend à peine Namjoon crié mon nom ....
À ce moment précis je vois des pieds courrir vers ma direction.
Namjoon me porte et je le regarde, les yeux encore floutés. Je cligne des yeux mais appuie fort en même temps, toute l'eau coule de mes yeux. Quand je ré ouvre mes yeux je vois Namjoon, il est rouge de haine et de tristesse, je sens qu'il cours et je sens aussi quelque chose qui viens de tomber sur mon nez.
C'est chaud et.... liquide... Namjoon pleurerait t-il?

Ma main se releve et sans que je ne comprenne elle se pose sur la joue de Nam et essuie ses larmes. Il baisse la tête, je souris pour le rassuré et il me souris à son tour. Des larmes coulent encore de son beau visage.

Moi: Merci d'être là Nam...

Je me relève un peu pour embrasser sa joue et retombe soudainement et m'endors...

Quand je me réveille je sens que quelqu'un se tien à mes côtés. Je suppose que c'est l'infirmière.

Mais non, ce n'est autre que Namjoon.

Moi: Oh... Nam.... Bonjour...

Nam: tu vas mieux?

Moi: oui parcontre j'aimerais te poser une question s'il te plais...

Nam: Oui vas-y.

Moi: pourquoi tu as dis à GD que j'étais ta petite amie puis tu est venu m'embrasser?

Nam: Parce que je sais que si je n'avais pas dis à GD que tu étais en couple il t'aurais fais du mal.

Voilà... Même Nam avoue que je suis faible....

Nam: Et pour te protégé j'ai dis que c'étais moi.. Mais GD n'est pas trop dupe ducoup il lui faillait une preuve. Encore désolé T/P...

Moi: Non.... Nam tu as bien fais c'était très gentil de ta part donc je ne te réprimande rien🙃

Ses yeux me brulaient la rétine (BTS Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant