Deux heures plus tard, Lana n'a pas vraiment dormi, bien qu'elle en meurt d'envie.
Elle n'en a rien dit à Wakasa, ça ne le regarde pas, mais elle a eu peur ce matin en voyant ces hommes, bien décidés à s'en prendre à elle.
Elle n'a donc pas fermé l'oeil et a surveillé, que d'autres ne viennent pas. Elle a eu raison, puisqu'en ce moment du renfort semble arriver.
La même tête de gorilles que les trois précédents. Discrètement, elle se glisse à l'avant de sa voiture et démarre en trombe.
Les hommes courent derrière le véhicule, proférant de nombreuses menaces. Elle accélère et s'arrête finalement dans une ruelle.
Elle tente de calmer sa respiration, suite à la peur qu'elle a ressentit. Elle fouille dans son sac. Où a t'elle mit ce foutu papier, que lui a donné Wakasa ?
Elle finit par vider le contenu de son sac, sur le siège passager poussant de ses mains, les objets qui s'y trouvent pour enfin trouver ce qu'elle cherche.
Lisant ce qui est écrit, il lui semble que c'est une salle de sport. Le logo ne laisse pas vraiment de doute, là dessus. Elle roule donc, a vive allure, vers l'adresse indiquée.
Lorsqu'elle arrive elle se plante à l'entrée, les bras croisés et le regard énervé. Wakasa l'aperçoit, dans un rire silencieux, et un regard moqueur.
Il s'excuse auprès de la femme à ses côtés et, s'avance vers Lana en ayant toujours, cet insupportable petit sourire aux lèvres.
- Bonjour, bienvenue, tu viens pour t'inscrire j'imagine ? La taquine t'il.
Lana plisse les yeux de colère. Qu'est-ce qu'il peut être énervant !
- OK... t'aime pas l'humour. Constate t'il.
- Le bon humour, si. Peste t'elle.
- Tu as besoin de moi, on dirait. Sourit il, un peu.
Voyant son regard, se faisant de plus en plus noir, il comprend qu'il ne vaut mieux pas la forcer à l'avouer.
- Très bien, allons chercher tes affaires. Propose t'il, sortant de la salle.
Elle le suit, ouvre son coffre et récupère les quelques sacs de vêtements, qu'elle y a entassé depuis quelques jours.
Elle récupère aussi et surtout, son ordinateur portable. Une des chose les plus précieuse pour elle.
Il l'invite à le suivre. Il la guide alors, jusqu'à l'appartement au dessus de la salle de sport.
Il la laisse entrer, avant lui. Elle jette un long regard autour d'elle, analysant où elle se trouve. C'est cosy et très bien rangé. Loin de ce qu'elle avait pu imaginer.
Il entreprend de lui faire visiter. Une cuisine moderne, un salon spacieux, une salle de bain plutôt bien organisée et, deux chambres. Il en ouvre une des deux.
Elle est simple, contenant le strict nécessaire. Le lit semble confortable. Une table de chevet est sur le côté, un petit bureau contre le mur et une armoire.
Elle y entre, d'un pas hésitant, continuant à détailler la pièce du regard.
- Ce sera ta chambre. Je te promet de ne pas y entrer sans ta permission.
Elle le regarde, l'air méfiant. Elle ne le croit pas ? Honnêtement, il ne va rien lui faire. Forcer une femme, il ne le fera jamais. Il veut juste l'aider, pour honorer ce marché qu'il lui propose.
- Je n'ai pas vraiment d'autre choix. Soupire t'elle, s'asseyant sur le lit. Alors... pourquoi tu as besoin de moi ? Capitule t'elle.
- Repose toi, pour le moment. Tu as l'air d'en avoir besoin. On en parlera quand tu seras en forme. Je vais retourner travailler. Fais comme chez toi. Je t'emmènerai au dispensaire, ce soir.
VOUS LISEZ
The Hacker. [WakasaxOC]
Fanfiction"And suddenly, she was all I need. So I lied to her." Wakasa Imaushi