■41■

418 44 112
                                    

C'est un appel paniqué de Benkei qui pousse Lana à se rendre à toute vitesse à l'hôpital, bien qu'elle soit toujours en repos forcé.

Elle n'a pas bien comprit ce qu'il se passait. Elle sait juste qu'il s'agit de Wakasa et que ça a l'air grave.

Malgré sa colère contre lui, sa réaction est instinctive. Il faut qu'elle y aille. Elle ne réfléchir même pas à ce qu'elle fait. Sa conduite est rapide et instinctive. Si bien qu'elle arrive aux urgences, presque sans s'en rendre compte.

A bout de souffle, elle cherche Benkei du regard et le trouve devant un brancard ou Wakasa est allongé, inconscient.

Elle se précipite vers eux. Une de ses collègues est là. Sora. Un amour selon Lana, mais très à cheval sur le règlement. D'où le regard un peu surprit qu'elle pose sur elle.

Sora sait très bien qui est ce patient pour Lana. C'était évident qu'elle intervienne. Le regard de Lana est fixé sur Wakasa, observant son état, des plus préoccupant.

- Qu'est ce qu'il s'est passé Benkei ? Lui demande t'elle, sans quitter Wakasa des yeux.

- Il est allé réglé ses comptes après que... enfin bref. En représailles, ils lui sont tombé dessus sans qu'il ne puisse rien faire.

Frénétiquement, elle passe ses mains sur le corps blessé du jeune homme, cherchant la vraie cause de son état. C'est lorsqu'elle appuie légèrement sur une zone de son ventre, qu'elle comprend. Sa rate est sur le point d'exploser.

Ses yeux écarquillés, se posent sur Sora qui comprend rapidement de quoi il s'agit. Si personne n'intervient vite, il risque de mourir.

- On m'a dit qu'aucun medecin n'était disponible. Rajoute Benkei, la machoire serrée.

- On est jeudi. Le médecin de garde des urgences préfère baiser sa maîtresse. Explique Lana, la rage au ventre.

Le silence se fait et Lana prend vite une décision. Elle s'attache rapidement les cheveux, commençant à pousser le brancard. Sora sait très bien ce qu'elle a en tête. Elle lui retient le bras.

- Lana, tu n'es pas chirurgien.

- Et alors quoi ? Je le laisse mourir Sora ?!

- Tu es beaucoup trop impliquée et tu risques de te faire virer !

- Alors ça tu vois, j'en ai rien à foutre. Déclare t'elle, se détachant de son emprise et continuant son chemin.

- Attend !

- Quoi encore ? S'emporte Lana.

- Laisse moi au moins t'assister.

Soupirant, Lana hoche la tête et Sora s'empresse de la suivre. Elles passent devant la secrétaire et la regardent.

- Si on me demande, je suis allé prendre un café. Leur assure t'elle.

Elles la remercient et se dirigent en vitesse, vers un bloc disponible. Celui des chirurgies d'urgences est disponible. Lana peste interieurement contre ce médecin de merde, selon elle.

Elles installent rapidement tout ce qui est nécessaire à la surveillance des constantes et se préparent.

- J'arrive pas à croire qu'on va faire ça. Une splénectomie putain. Souffle Sora.

- Merci Sora. Lui dit Lana. Merci d'être là.

- Remercie moi quand tu l'auras sauvé. Ce fils de pute de médecin, je vais le massacrer juste après. Peste Sora, ne réalisant toujours pas ce qu'elles s'apprêtent à faire.

The Hacker. [WakasaxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant