■21■

742 58 222
                                    

Le lendemain matin, ceux sont les tendres caresses de Wakasa contre son bras, qui réveillent Lana.

Elle prend un petit temps pour réfléchir. Elle a l'impression que ce qu'il s'est passé hier soir est un rêve. Comme s'il était impossible que quelqu'un ait été capable d'une telle douceur avec elle.

Pourtant, blottie contre lui, elle se rend compte qu'il s'agit bien de la réalité. La peau du jeune homme est d'une agréable chaleur.

Elle pourrait rester ainsi toute la journée. De ses doigts elle parcourt légèrement le torse du jeune homme, avant de se réveiller complètement.

- Bien dormi. Lui demande t'il, jouant avec les cheveux de la jeune femme.

- Très bien. Sourit elle. Dis... est ce qu'on peut... dormir ensemble... à partir de maintenant ? Hésite t'elle.

Peut être ne souhaite t'il pas être dérangé pendant son sommeil ? Peut être préfère t'il dormir seul ? Puis quatre jours par semaines, elle travaille de nuit. Peut être qu'il ne veut pas qu'elle le réveille tant son rythme de sommeil est différent du siens ?

Oui, elle ne peut pas s'empêcher de se poser toutes sortes de questions, sur toutes sortes de chose. Cogiter à outrance a toujours fait partie de la personnalité de Lana. C'est assez épuisant à la longue.

Toutefois Wakasa semble enclin à la rassurer sur ce point. Il embrasse son front et lui répond.

- J'y compte bien. Rit il un peu. Rien de mieux que de dormir dans tes bras. Lui murmure t'il à l'oreille.

Ses murmures font frissonner quelque peu la jeune femme. A t'il toujours eu cet effet sur elle ? Connaît elle de nouvelles sensations depuis ce matin ?

- Je dois y aller. Annonce Wakasa, à contre cœur. Benkei va sûrement piquer une crise si j'arrive pas rapidement. Soupire t'il. Je suis déjà bien en retard.

- Pourquoi t'es pas partit plus tôt alors ?

- J'avais envie que tu te réveilles avec moi. Répond t'il, embrassant sa joue avant de se lever.

C'est un incontrolable sourire qui s'empare de Lana. Elle rougit violement et tente de le cacher, ramenant les draps jusque sur son visage. Wakasa rit un peu, la voyant agir.

-  Oh ? Alors j'arrive à te faire perdre tes moyens ? La taquine t'il.

- Benkei t'attend. Fait elle, le visage toujours sous les draps.

Il rit de nouveau, se rassoit sur le lit et relève délicatement les draps, pour dévoiler le visage de Lana, toujours d'une rougeur évidente.

- A plus tard, princesse. Sourit il, embrassant sa tempe.

Il s'en va finalement, laissant la rougeur de Lana, croître considérablement. Il faut vraiment qu'elle apprenne à gérer ça. Se dit elle. Elle ne peut pas perdre ses moyens à chaque fois qu'il lui parle.

Même elle ne comprend pas ce qu'il lui prend. Elle ressemble à une adolescente, connaissant ses premiers émois. Elle ne supporte pas d'avoir ce genre de comportement.

Elle retrouve ses esprits après plusieurs minutes. Elle décide de boire un café, ça lui fera le plus grand bien. Savourant la première gorgée, elle ouvre son ordinateur.

Elle tiens à vérifier que les renseignements du Naichō sur ce fameux Mikey, n'ont pas évolué.

Elle se rassure. Elle sait que tant qu'ils ne connaissent pas son visage, il ne risque rien. Il n'y en a aucun signe pour le moment. Pour combien de temps ? Se demande t'elle.

The Hacker. [WakasaxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant