- Burger ou poulet frit ? Demande Benkei à Lana, s'asseyant en face d'elle.
Elle fronce les sourcils et a un réflexe, que Benkei trouve étrange. Elle rapproche, encore plus, ses genoux de son corps et resserre l'étreinte qu'elle exerce autour d'eux.
- Waka m'a demandé de te commander quelque chose. S'explique t'il.
- Je ne suis pas une enfant. Proteste t'elle.
- Disons qu'il est prévenant... Benkei. Se présente t'il.
Il préfère, en ayant vu son comportement de défense, ne pas lui serrer la main. Il resterait sûrement la main tendue, sans réponse de sa part.
- Lana. Répond t'elle, froidement.
Elle se doute qu'il sait qui elle est, en réalité. Elle préfère juste qu'il l'appelle par son prénom, quand ils sont entourés.
- Je suis assez admiratif de ce que tu fais. Lui dit il.
- Hm. Fait elle simplement, resserrant encore plus ses bras, autour de ses genoux.
Benkei se dit qu'il va sûrement devoir, trouver une autre stratégie pour établir le contact, avec elle.
Avant qu'il ne puisse penser à une alternative, la porte d'entrée s'ouvre, laissant apparaître une habituée, brune, élancée et fin prête à s'entraîner.
- Salut Benkei. Fait cette dernière, affichant un grand sourire.
- Salut. Fait il, imitant son sourire.
La jeune brune porte son regard sur Lana, qui lève la tête. Benkei s'aperçoit qu'en voyant cette femme, la jeune hackeuse relâche ses jambes, s'asseyant normalement et se tournant vers elle.
- Merde, tes yeux sont magnifiques. Dit la cliente, à Lana.
- Oh. Merci. Sourit elle.
- Désolée... je m'appelle Yuna. Se présente t'elle, lui tendant sa main.
Lana prend la main de Yuna, dans la sienne. Elle se présente, gardant ce sourire.
- Je ne t'ai jamais vu ici. Tu viens t'entraîner ? Demande Yuna.
- Euh... non, j'ai fini pour aujourd'hui. Ment Lana.
- Très bien. Peut être à plus tard. Dit la jeune femme, enjouée.
Une fois que Yuna est loin d'eux et que Lana, se retrouve de nouveau seule avec Benkei, elle reprend sa position initiale. Ce mécanisme semble être naturel chez elle, selon Benkei. Il pense comprendre un peu, pourquoi elle agit comme ça.
- Donc. Soupire t'il. Burger ou poulet frit ?
- Comme tu veux. Souffle Lana.
Elle ne l'a pas regardé une seule fois dans les yeux. Ce constat, ne fait que confirmer ce que Benkei pense. Ça lui fait un peu mal au cœur de se dire, qu'il a sûrement raison.
Une quart d'heure plus tard, la commande de Lana arrive. Elle déballe, sur la table devant elle, sa nourriture.
Benkei a donc, opté pour un burger. Elle mange calmement, continuant inlassablement d'observer autour d'elle.
Elle ne semble pas réaliser, le paradoxe qu'elle crée en mangeant de la nourriture aussi grasse, au beau milieu d'une salle de sport. Elle a surtout l'air d'en avoir rien à faire.
Du moins, c'est ce que pense Wakasa, la regardant faire de loin. Intèrieurement, ça le fait rire. Il se moque un peu de ce qu'on pourrait dire, face à ce spectacle.
VOUS LISEZ
The Hacker. [WakasaxOC]
Fanfiction"And suddenly, she was all I need. So I lied to her." Wakasa Imaushi