■29■

510 50 117
                                    

- Pourquoi c'est moi qui joue avec Takeomi ? Râle Lana, posant sa manette de jeu sur la table.

- Parce qu'il te faut un handicap, aux jeux vidéos. Explique Benkei, l'air moqueur.

- Oui enfin là... c'est comme si j'étais pieds et poings liés. Boude t'elle.

- Je te remercie ! Proteste Takeomi.

- De rien. Rien de méchant, mais tu pourrais quand même reconnaître que t'es pas vraiment doué. D'ailleurs, pourquoi on joue en équipe ? Rale t'elle encore plus.

Lana a toujours détesté perdre. Dans n'importe quel domaine. Encore plus quand il s'agit de jeux vidéos. Question de fierté ! Elle a piraté tellement de jeux qu'elle s'en voudrait de perdre parce qu'elle fait équipe avec quelqu'un d'autre.

Wakasa ne peut s'empêcher d'avoir un rire étouffé en la voyant raler ainsi. Il savait qu'elle réagirait comme ça.

- Si on perd, je ne t'adresse plus la parole.

Elle a l'air sérieuse quand elle dit ça à Takeomi. Tellement sérieuse qu'elle en serait presque menaçante.

Benkei s'en est presque étouffé tant elle est déterminée. Elle semble vraiment mécontente de jouer avec Takeomi. Elle tente donc quelque chose.

- Waka... Commence t'elle dans un grand sourire, battant des cils.

- Hm ? Fait il amusé.

- On échange ? Tu joues avec Takeomi et moi avec Benkei ? S'il te plaît.

Elle embrasse sa joue pour tenter de l'amadouer. Elle caresse même sa nuque, sous le regard moqueurs des deux autres. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour gagner ?

Il la laisse faire quelque peu, lorsque son visage suppliant est près du sien, il l'embrasse furtivement et répond.

- Non. Fait il, dans un sourire provocateur.

Le regard de Lana se fait tellement meurtrier, que s'il s'agissait d'une arme, Wakasa ne serait sûrement plus parmi eux.

- Si on perd, je ne t'adresse plus la parole non plus. Répond t'elle, vexée.

Wakasa rit un peu plus. Elle s'est déjà vexée au point de ne plus vouloir lui parler. Elle a craqué une heure plus tard.

Lana n'arrive jamais à rester fâchée contre Wakasa. Il faut dire qu'en général, il se fait vite pardonner.

Lorsqu'elle se vexe, il lui commande à manger, la complimente jusqu'à la faire rougir et n'hésite pas à passer ses bras autour de sa taille, collant son torse à son dos et à déposer de délicats baisers dans son cou, ayant comprit assez rapidement qu'il s'agissait d'une zone sensible chez elle.

Après quoi, il lui murmure à l'oreille, à quel point il l'aime et tout ce qu'elle lui apporte. Il aura raison d'elle à force. Elle craque toujours. Il la connaît vraiment bien. Pense t'elle à chaque fois.

Surtout, ce n'est pas uniquement l'attitude de Wakasa dans ses moments là qui la fait craquer. C'est lui tout simplement.

Rester fâchée avec lui est impossible pour elle. Même s'il ne faisait rien, elle craquerait avant lui. Elle ne peut tout simplement pas, se passer de lui.

Depuis quand est ce que c'est comme ça ? Elle ne sait pas exactement, mais ça fait un bon moment selon elle.

Après deux heures de lutte acharnée, ceux sont finalement Lana et Takeomi qui gagnent.

Takeomi très fier, explique à Lana qu'elle n'avait pas à douter de lui et qu'elle devrait s'excuser.

- Un handicap ? Mon œil, je suis sûrement meilleur que toi !

The Hacker. [WakasaxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant