■7■

934 81 187
                                    

- Il revient dans quelques minutes. Dit Benkei à Lana.

La jeune femme ayant jaugé du regard le gymnase ne trouvait pas Wakasa. Benkei se doutait bien que c'était lui qu'elle cherchait.

- Oh... alors c'est pour ça que les filles font vraiment du sport. Constate Lana.

Cette réflexion amuse Benkei. Il est vrai que quand Wakasa est là, la plupart des femmes n'en ont rien à faire de l'exercice.

Lana va s'assoir, dans un fauteuil, qui semble être devenu le sien. Comme d'habitude, ses genoux sont contre sa poitrine.

Cette attitude si habituelle chez elle, fait de la peine à Benkei. Qui plus est, il l'a vu avec Senju. Elle est souriante et détendue. Il aimerait bien qu'il en soit de même avec tout le monde.

Pas pour lui. Plutôt pour elle. Ce doit être tellement épuisant de se méfier de tout. De toujours être sur ses gardes, sans répit.

Il va s'assoir en face d'elle. Elle le regarde sans un mot. Il affiche un sourire qui se veut rassurant. Elle l'a remarqué, mais c'est plus fort qu'elle. Elle n'arrive pas à se détendre, elle ne le connaît pas. Pourtant il a l'air gentil. Elle peut bien essayer de discuter avec lui.

- Tu... avais besoin de quelque chose ? Lui demande Benkei.

- Oh non. C'était juste étonnant qu'il ne soit pas là. Étonnant aussi de voir... ces femmes faire du sport... avec un niveau si bas... alors qu'elles sont là tous les jours. Se moque t'elle.

- Ouais. Rit un peu Benkei. Je reconnais que c'est pas vraiment sculpter leur corps qui les intéresse en venant ici.

- C'est ce que j'ai cru comprendre. Je dois sûrement le gêner... en étant chez lui... peut être qu'il voudrait... en inviter une.

- Waka ne fait jamais rien qui le gène. Intervient Benkei. Il ne t'aurais pas offert de rester si, vraiment, tu l'empêchais de faire quoi que ce soit. Lui assure t'il.

- Si tu le dis. Soupire t'elle. Vous vous connaissez depuis longtemps ?

- Oh oui. Des années. C'est... comme mon frère. C'est quelqu'un sur qui on peut compter. Il tient toujours sa parole.

- Je vois. Ce que moi je sais de lui, c'est qu'il est vraiment nul aux jeux vidéos.

Benkei rit un peu. Lana a été capable d'envoyer ce pique de manière si détachée, que ça rend cette vanne encore plus drôle pour Benkei.

- Salut. Bien dormi ? Demande Wakasa à Lana, dans un petit sourire, alors qu'il vient d'arriver.

Elle hoche la tête pour toute réponse.

- On parlait de toi justement. L'informe Benkei.

- Qu'est ce que tu lui as dit ? Semble s'inquiéter Wakasa, en posant son regard sur Benkei.

Ce sont des gloussements et des appels, qui empêchent Benkei de répondre. En effet, plusieurs filles ayant aperçu Wakasa, se sont regroupées pour lui faire comprendre qu'elles souhaitaient sa compagnie.

- Tu devrais t'absenter plus souvent. Opine Lana. Peut être qu'après elles auraient les vrais résultats de toutes ses séances de sport.

- Bien envoyé. Rit un peu Benkei.

Avant de partir les rejoindre, Wakasa dépose un papier sur la table devant Lana. Elle le saisit et le lit discrètement.

"Ça me plaît aussi, qu'on joue ensemble"

A ce moment précis, Lana a un petit sourire qu'elle ne peut contrôler. Exactement le même, qu'avait Wakasa en lisant le mot qu'elle lui avait laissé, plus tôt.

The Hacker. [WakasaxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant