🍋
Depuis qu'ils se connaissent, la relation entre Wakasa et Lana n'a fait que se renforcer. La jeune femme n'a jamais connu pareilles sensations en compagnie d'un homme.
Voilà maintenant plus de six mois qu'elle vit avec lui. Elle pourrait très bien retourner chez elle. Toutefois, elle n'en a aucune envie.
Elle se sent mieux que jamais. Elle est rassurée, en sécurité et se sent aimée. Elle n'aurait pas cru ça possible si on le lui avait dit.
Elle qui avait une peur bleue des hommes, il a fallut à cet homme là, une extraordinaire douceur pour qu'elle s'attache à ce point à lui.
Il fait tout ce qu'il faut pour elle. Il respecte n'importe laquelle de ses craintes et la traite d'une manière, qui lui donne l'impression de mériter ce surnom qu'il lui donne.
Selon elle, elle ne pouvait pas espérer mieux après des années à se méfier de n'importe quel homme.
Il a réussit à lui faire comprendre, que les hommes n'étaient pas tous les mêmes et qu'elle méritait tout l'amour du monde.
Aujourd'hui, entamant dans son esprit un certain bilan, elle se rend compte d'une chose. Elle a envie de plus, vraiment envie, cette fois.
Elle est prête, elle le sait. Cette boule au ventre à chaque fois qu'elle y pensait, avait disparu. Elle a laissé place, à une certaine chaleur dans son bas ventre. Elle en a envie.
Elle a envie de sentir son corps contre le sien, sa chaleur contre sa peau. Ses mains parcourant son corps tout entier. Elle a envie de lui.
Les frissons qui parcourent son corps, quand elle pense à lui depuis quelques temps, sont des plus agréables. Elle doit le reconnaître.
Elle a déjà eu des expériences avant ce tragique évènement. Elle en a oublié les sensations que cela avait pu lui procurer. Mais ce soir, elle a envie de les retrouver. Elle parait être débarassée de ce blocage.
C'est surtout avec lui, qu'elle veut ressentir de nouveau ces sensations. Assise sur l'îlot centrale de la cuisine, elle entend bien le lui faire comprendre.
Lorsqu'il passe devant elle, la gratifiant d'un adorable sourire et carressant sa joue, elle retient sa main dans la sienne, l'attirant vers elle.
Il lui sourit un peu plus, et pose délicatement ses lèvres sur les siennes. Cette fois, elle paraît chercher à approfondir ce baiser. Sa langue demande un accès qu'il lui accorde avec évidence.
Les mains de Lana se perdent dans sa nuque. Elle caresse sa peau du bout de ses doigts. Ses carresses, provoquent certains frissons chez le jeune homme.
Les mains de Wakasa sont posées sur le meuble, de part et d'autre de la jeune hackeuse, l'emprisonnant légèrement. Il la sent sourire contre ses lèvres.
Lorsqu'ils se détachent, cherchant leur souffle, Lana pose ses mains sur le visage de Wakasa, semblant essayer de le mémoriser de ses doigts.
Timidement, elle descend ses mains le long de son torse recouvert de son T-shirt, tentant quelques hésitantes caresses que Wakasa semble apprécier.
Lentement, elle aggripe le bas de son vêtement. Elle le remonte petit à petit et le lui enlève finalement. Il ne comprend pas vraiment, mais se laisse faire.
Un peu plus assurée, elle trace de ses doigts, chaque parcelles de ses muscles bien dessinés. Il suit du regard, le chemin tracé par ses mains. Revoilà les incessants frissons qui s'emparent de Wakasa, l'harcelant grandement.
Lorsque ses délicieuses caresses se portent sur son bas ventre, il sent cette zone se rétracter quelque peu. Il ferme les yeux, lâchant un soupir tremblant.
VOUS LISEZ
The Hacker. [WakasaxOC]
Fanfiction"And suddenly, she was all I need. So I lied to her." Wakasa Imaushi