■36■

478 43 244
                                    

Cinq minutes, c'est le temps que Wakasa reste dans le silence. Il a demandé à Lana de le pardonner. Mais de quoi ? Il ne lui a rien dit. Elle ne sait même pas de quoi il parle. Comment peut elle pardonner quelque chose, qu'elle ne connaît pas ?

Elle commence à vraiment avoir peur. Ça a l'air d'être quelque chose de grave, pour qu'il se mette dans un tel état. Il a ses coudes sur les genoux et son visage dans ses mains. Qu'est ce qui est aussi horrible ?

- Waka... s'il te plaît. Dis moi.

Elle va finir par devenir folle à force de s'imaginer tout et n'importe quoi. Elle se fait des films tellement poussés que ça en est surréaliste.

Il relève son visage et fixe le plafond. C'est comme si les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. Dire tout ça à voix haute, rendrait cette horreur encore plus réelle.

"Un enfoiré, un putain d'enfoiré. C'est tout ce que je suis."

"J'ai même pas les couilles de te regarder."

Il doit le lui dire. South le fera s'il ne le fait pas. Il ne peut pas la laisser découvrir ça, par quelqu'un d'autre que lui. Il fixe le sol et commence son récit.

- Tu te souviens, je t'avais parlé d'une certaine époque où j'acceptais... des contrats... illégaux ?

- Hm. Fait elle, les sourcils froncés.

"C'est maintenant ! Maintenant que tu vas me détester. T'auras raison, en plus."

Il se racle la gorge par nervosité. Il a du mal à déglutir, tant sa gorge est serrée.

- Il y a cinq ans... on est entré en contact avec moi... pour aider un homme à... échapper à la police. Il devait être arrêté le jour même. Merde... Jure t'il. Si seulement j'avais dit non. Je ne savais pas Lana... je ne savais pas ce qui se passerait, je te le jure.

Lana est complètement perdue. Elle ne l'a jamais vu comme ça. Comme si une douleur presque visible le rongeait continuellement.

- J'ai honoré ce contrat. J'ai... mis KO les officiers qui étaient venu le chercher et... il a pu s'enfuir. C'était le 24 janvier. Je ne savais pas... je ne savais pas... ce qui allait se passer.

Alors c'est ça. Cette chose qu'il avait si peur de lui dire. C'est lui... qui a fait ça ? Non... c'est impossible. Pas lui.

La respiration de Lana est difficile. Impossible presque. Son ventre est sujet à une douleur atroce. Une grande nausée s'empare d'elle.

Sans qu'il n'ait besoin de le lui dire, elle sait qu'il parle de Kaïto Naoki. En hackant la police, elle a su qu'il devait être arrêté, pour le même genre de fait, le jour où il a croisé sa route.

C'est une des raisons pour laquelle, on ne l'a pas cru. Pour eux, il était en détention. Ils ne s'étaient toujours pas rendu compte que ce n'était pas le cas. La communication entre les services, n'était pas d'une grande efficacité à ce moment là.

Sa douleur s'intensifie. Elle se lève, restant légèrement courbée, cherchant en vain sa respiration. C'est comme si le ciel venait de lui tomber sur la tête. Rien ne lui serait arrivé, si Wakasa l'avait laissé se faire embarqué.

La tête de la jeune femme tourne. A tel point qu'elle en a la nausée. Une nausée puissante qui lui fait mal.

"Comment j'ai pu être aussi conne ?"

"Comment j'ai pu croire que je pouvais être heureuse ?"

"Comment j'ai pu lui faire confiance ?"

The Hacker. [WakasaxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant