Arrivant devant chez elle, les yeux brûlants encore, Lana soupire longuement.
Après être entrée dans son appartement, qu'elle n'a pas revu depuis des mois, une immense sensation de vide se créé en elle. Elle qui adorait son logement, voilà qu'elle ne s'y sent plus chez elle.
Sa maison est froide, vide et silencieuse. Elle avait prit l'habitude de ne plus être seule dans un appartement. De discuter en rentrant du travail, de ne plus dormir seule. Elle a l'impression qu'elle va devoir réapprendre ce qui pourtant, était sa vie d'avant.
S'asseyant sur le canapé, elle ne le trouve pas aussi confortable que celui sur lequel elle a prit l'habitude de s'assoir. Ce constat lui fait mal. C'est avec lui qu'elle se sentait chez elle.
Elle prend une profonde inspiration et expire lentement. Elle a assez pleuré pour aujourd'hui, assez pleuré pour lui.
Préférant chasser ses mauvaises pensées, elle ouvre son ordinateur et se met à fouiller de fond en comble les dossiers du Naichō, pour enfin mettre la main sur cette taupe, qui les renseigne sur Manjiro.
Elle passe des heures à chercher mais rien. Jusqu'à ce qu'il lui vienne une idée. Si elle n'aura pas le nom de cette personne elle aura au moins, sa localisation. Les agents du Naichō, ont pas mal d'obligations administratives.
S'ils peuvent ne pas mentionner un nom, ils sont obligés de mentionner l'endroit où ils ont rencontré leur informateur, au cas où un autre agent devrait aller à sa rencontre.
Ils rencontrent toujours leurs informateurs au même endroit que la première fois, pour éviter de tomber dans un quelconque piège. C'est donc un endroit où cet informateur a l'habitude d'être.
Si elle trouve cet endroit, elle pourra demander à Manjiro s'il connaît quelqu'un qui a l'habitude de fréquenter ce lieu.
Elle se sent bête de ne pas y avoir pensé avant. Elle active ses doigts sur son clavier. Après quelques filtres de recherche appliqués, elle finit par tomber sur la date où l'ancien QG de Manjiro a été dévoilé. Le lieu étant un quartier au sud de Tokyo, Minato-ku.
Croisant ses résultats avec les fichiers de la police, sur lesquels elle a toujours la mainmise, elle apprend que ce quartier est contrôlé par un autre gang. Le Rokuhara.
Pour être honnête, elle n'en a jamais entendu parler. Wakasa l'a toujours préservée des histoires de gangs. Manjiro lui, est sûrement plus à la page qu'elle dans ce domaine.
Un peu soulagée d'avoir une piste. Elle se dit qu'il y a au moins une chose qu'elle a réussit ces derniers temps. Toutefois, elle préfère attendre de trouver des renseignements plus solides, pour en informer Manjiro.
"Il m'a prise pour une conne et je n'ai rien vu."
Revoilà le rabaissement qu'elle s'inflige depuis quelques heures déjà. Elle ne peut pas s'empêcher de se dire, qu'elle aurait dû être plus méfiante, qu'elle n'aurait pas dû tomber amoureuse de lui et qu'elle est décidément très bête pour avoir cru, que ses sentiments étaient réciproques.
Sa douleur est tellement grande qu'elle n'arrive pas à faire la part des choses pour le moment. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a mal, très mal. Elle veut que lui aussi comprenne à quel point il lui a fait du mal.
Elle est tellement blessée qu'elle ne réalise pas, qu'il souffre aussi. Elle préfère se dire que lui, ne ressent rien.
Ce qu'elle sait surtout, c'est qu'elle va finir par être en retard à force de se perdre en supposition.
C'est assez bizarre pour le moment, d'arriver seule au travail et en voiture. Encore une chose à laquelle elle devra se réhabituer.
"Comment je vais faire, pour t'oublier Wakasa ?"
VOUS LISEZ
The Hacker. [WakasaxOC]
Fanfic"And suddenly, she was all I need. So I lied to her." Wakasa Imaushi