■42■

441 47 83
                                    

- Il devrait se réveiller dans pas longtemps. Informe Sora.

Elle s'assoit aux côtés de Lana, adossée dehors, contre la façade du bâtiment. Ce trop plein d'émotion l'a épuisée. A tel point, qu'elle ne sent plus ses jambes. Elle est même somnolente par moment.

Ce qu'elles viennent de faire, leur vaudrait un renvoi immédiat. Elle n'a pas peur pour elle. C'était son choix et elle est prête à l'assumer. Elle a peur pour Sora, qu'elle a entraîné malgré elle dans cette histoire.

- Pourquoi avoir voulu me suivre ? Lui demande t'elle faiblement.

- Je savais qu'il n'y avait aucun moyen de t'en empêcher. Je préférai que tu ne sois pas seule pour faire ça. Puis... je sais ce que c'est... d'aimer quelqu'un malgré la séparation. J'ai vu dans ton regard cette peur de le perdre. J'ai eu la même... il y a quelques années. Je ne voulais pas te laisser seule dans ce moment là.

En effet, Sora a connu ce sentiment. Toutefois, ça c'est beaucoup moins bien fini pour elle. Alors, elle a admiré le cran et la détermination de Lana. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Elle l'aurait même fait seule, si ça avait été nécessaire.

Sora n'a pas eu ce courage. Alors, elle a pensé que c'était peut être une chance de se racheter.

Lana fixe Sora. Cette dernière n'a pas l'air de vouloir aller plus loin dans son explication. Lana le comprend totalement. Il y a certaines choses dont on préfère ne pas parler.

Elle pose sa main sur l'épaule de la jeune femme, lui témoignant ainsi son soutien et sa totale gratitude.

- Tu as été tellement courageuse Lana. J'aurais aimé être comme toi.

- Tu parles. Rit nerveusement Lana. Je reste dehors, parce que j'ai pas le cran d'aller le voir. Pas le cran de le regarder et de lui parler.

- Tu as encore du temps... il ne sortira pas d'ici avant plusieurs jours. Tu sais... parfois... lutter contre ses sentiments est plus épuisant que de les laisser s'exprimer.

- Laisser parler mes sentiments... ce serait accepter ce qu'il s'est passé. Je ne peux pas, Sora.

Sora soupire. Elle ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé entre eux. Elle sait juste que cette rupture a grandement affecté Lana. A tel point, que pendant deux semaines, elle a eu du mal à reconnaître sa cheffe de service.

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, quelqu'un qui semble connaître Lana, vient à leur rencontre un petit sourire en coin aux lèvres.

- Merde... t'es encore plus petite que dans mon souvenir. Lance le jeune homme qui leur fait face, dans un petit rire.

Lana lui rend un rire exaspéré et Sora décide de retourner au travail, les laissant seuls.

Draken prend donc sa place aux côtés de Lana.

- Je suis content de te voir. Lui assure t'il.

- Moi aussi. Benkei t'as prévenu j'imagine.

- Ouais... moi qui pensait qu'il fallait une taille minimale pour opérer. La taquine t'il.

- Tu t'arrêtes jamais ? Rit elle.

- Jamais ! Blague à part... sacré exploit ! Wakasa a beaucoup de chance.

- J'ai fait ce que je devais faire c'est tout.

- A d'autres Lana ! Tu as prit ce risque parce que c'était lui. Tu aurais été beaucoup plus prudente si ça avait été quelqu'un d'autre. Tu le sais aussi bien que moi.

- C'est pas si simple...

- Je sais. Benkei m'a raconté ce qu'il s'est vraiment passé entre vous. Ne lui en veut pas, hein ? J'étais inquiet.

The Hacker. [WakasaxOC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant