Lorsqu'il entre dans l'appartement de Lana et qu'il pose son regard sur elle, Wakasa s'aperçoit d'une chose, qui lui fait mal.
Elle a recommencé à s'habiller très large. Il se sent coupable. Elle avait fait tellement de progrès, que la voir revenue à ce stade le blesse.
"Je ne voulais pas ça, princesse."
A vrai dire, Lana avait abandonné la largeur de ses vêtements lorsqu'elle était avec Wakasa, parce qu'elle se sentait en sécurité avec lui.
Le jour où il lui a fait ce terrible aveu, la sensation de sécurité s'en est allé instantanément. Alors inconsciemment, elle a reprit la mauvaise habitude de se cacher derrière ses vêtements.
Le regard toujours aussi froid, elle l'invite à prendre place autour de la table, tandis qu'elle s'assoit sur le comptoir de la cuisine juste en face.
Un silence agaçant se fait. Lana a du mal à le supporter.
- Tu es venu tester les chaises ? Lui demande t'elle, un ton piquant.
Elle ne comprend déjà pas ce qu'il veut lui dire de plus, mais ce silence est pire que tout. Il va finir par avoir raison du peut de patience qu'elle arrive à maintenir face à lui.
Honnêtement, même lui ne sait pas quoi lui dire. Il voulait juste la voir. Lui parler aussi certes, mais il ne sait même pas par où commencer.
Une lueur d'espoir renaît un peu en lui, lorsqu'il constate qu'à son poignet, elle porte toujours le bracelet qu'il lui a offert. Peut être que tout n'est pas perdu, après tout ?
Il se gardera tout de même, de lui faire remarquer qu'elle le porte encore. Ce serait tenter le diable et s'il y a un moment où il faut éviter, c'est bien celui là.
- Comment tu vas ? Commence t'il, hésitant.
"Dans le genre question débile, je pouvais pas faire pire."
En effet, Lana arque un sourcil. Il se demande comment elle va ? Mais comment veut il qu'elle aille ? S'emporte t'elle interieurement.
Elle hausse les épaules en guise de réponse. Malgré le fait qu'elle tente de le cacher, le voir ici lui fait la sensation peu commune d'une douce torture.
Sa présence lui a manqué, elle ne saurait le nier. Toutefois, qu'il soit en face d'elle lui rappelle, tout ce qu'elle a perdu d'une manière ridiculement rapide.
- Je nage dans le bonheur. Ironise t'elle. C'est de ça que tu voulais parler ? Allons y, alors. Quelle femme de ton gymnase a eu l'honneur de partager tes nuits depuis ?
Elle cherche à le blesser, à minimiser les sentiments qu'il a pour elle et la douleur qu'il pourrait ressentir.
C'est méchant et égoïste selon elle mais, elle n'a pas le choix. C'est tellement plus simple pour elle de se dire qu'il se moquait d'elle. Ça fait moins mal.
Comme si comprendre que lui aussi, il l'aime autant que ce qu'elle l'aime, la ferait encore plus souffrir. La seule chose qu'elle pourrait blâmer dans ce cas, serait la cruauté du destin. Elle a besoin d'un coupable. Alors, ce sera lui.
- Aucune. Répond simplement Wakasa. Tu es la seule... que je veux avec moi.
- Choisis en une autre. Ça devrait pas être bien compliqué. Assure toi quand même, de ne pas avoir bousillé sa vie avant.
Cette phrase leur fait mal à tout les deux. Il doit lui faire entendre qu'il ne voulait pas ça. Il ne voulait pas qu'il lui arrive une telle chose. Il ne savait rien de ce qui s'était passé.
- Tu crois que ça ne m'a rien fait d'apprendre ça ? Lui demande t'il. Tu as raison je t'ai caché ça pendant des jours. Mais.... seulement quelques jours. Je ne savais rien de tout ça avant.
- Qu'est ce que ça change au fond ? La situation reste la même. Que tu n'aies pas voulu me faire du mal, je veux bien te croire. Mais... je ne suis pas la seule que tu as fais souffrir. Est ce que tu penses aux autres femmes à qui il a fait ça ? Le fait qu'il soit arrêté, leur redonnait un semblant de sécurité et un sentiment de justice. Tu les a privé de ça. Et dieu sait ce qu'il a pu faire après avoir échappé à la police, grâce à toi.
- Je suis désolé... tellement désolé.
Il ne peut rien lui dire d'autre. Elle a raison. Il n'a pas pensé aux autres conséquences que ses actions ont pu avoir.
- Est ce que tu sais ce que c'est, d'avoir peur ? Vraiment peur ? Quand un homme marche derrière toi, dans la rue, tu ne peux pas t'empêcher de marcher plus vite, même s'il rentre juste chez lui. Sortir la nuit, c'est avoir peur du moindre bruit. Un homme qui te fixe un peu trop longtemps, tu le vois comme un monstre. Et ce qui t'es arrivé... te hante toute ta vie. Tu sais... je pensais que j'arriverai à surmonter ça... grâce à toi. Puis... tu m'as avoué ça. C'était comme si... tout le bonheur que tu m'avais apporté n'étais qu'une illusion qui se dissipait d'un coup.
- Qu'est ce que tu aurais voulu que je fasses ? Que je ne te dises rien ?
- Je ne sais pas. Soupire t'elle, baissant la tête. J'aurais juste préféré... que tu ne sois pas responsable de ça. Je sais que c'est injuste ce que je te dis. Que tu ne peux rien changer. Mais c'est ce que je ressens. Honnêtement... j'aurais préféré ne pas... tomber amoureuse de toi. Parce que oui, je t'aime. J'aime l'homme que tu es. Mais... je déteste celui que tu étais. Et je ne peux pas les dissocier.
Ça aussi ça fait mal, un mal de chien. Elle est en train de lui dire qu'il ne peut rien faire. Que cette situation n'a pas de solution et c'est horrible, autant pour lui que pour elle.
- Ça vaut ce que ça vaut... mais je t'aime plus que tout. Si je pouvais effacer ça je le ferai, je te le jure. Je le ferai sur le champ. J'y arrive pas sans toi, Lana. C'est tellement... vide, ma vie sans toi.
- Et je ressens la même chose, je t'assure. Mais... il faut qu'on s'oublie. Il faut qu'on avance l'un sans l'autre.
Elle passe ses mains sur son visage, tentant de se redonner un peu de contenance. Peine perdue. Elle est en train de réaliser que malgré son amour pour lui, elle ne pourra jamais lui pardonner. Qu'est ce que c'est douloureux. Sa voix se fait triste et elle reprend.
- Je ne pourrais pas... passer au dessus de ça. J'aimerais pouvoir. Mais c'est pas possible.
Wakasa soupire et baisse la tête. C'est tellement horrible de se dire que c'est son passé, qui a gâché ce qui lui est arrivé de mieux dans sa vie.
Il se lève et se rapproche d'elle. Elle ne refuse pas. Pour cause, elle est tellement perdue qu'elle n'a même pas la force de protester.
Il prend délicatement son visage dans ses mains et plante son regard dans le siens.
- Je t'en supplie.... laisse moi une chance de trouver un moyen d'arranger ça. Je serait prêt à faire même l'impossible, pour te récupérer.
- Tu comprend pas... ce n'est pas que je veux pas... je t'assure qu'il n'y a rien que je voudrais plus qu'arranger les choses... mais on ne peut rien faire. C'est terminé. Pleure t'elle, à présent.
Elle passe ses mains, autour des poignets du jeune homme. Elle se demande comment c'est possible de ressentir autant de choses contradictoires. Le contact avec lui, lui fait un bien fou et lui fait mal en même temps.
Du bien parce qu'elle sait qu'il est la seule personne dont elle a besoin et mal parce qu'elle sait qu'elle doit y renoncer.
- Je n'abandonnerai pas Lana. Ça peut prendre des années... je m'en fous. Je ferai n'importe quoi, pour que tu me pardonnes. Lui assure t'il, le ton déterminé.
Elle garde le silence. Elle pense que ça ne sert à rien. Mais, Wakasa est plus déterminé que jamais à la récupérer.
Elle secoue juste la tête, essayant de lui traduire ses pensées.
Il est honnête avec elle. Il est prêt à tout, vraiment à tout. Il ne la laissera pas lui échapper. Elle lui est vitale.
"Je te récupérerai Lana. Fais moi confiance."
VOUS LISEZ
The Hacker. [WakasaxOC]
Fanfiction"And suddenly, she was all I need. So I lied to her." Wakasa Imaushi