Chapitre-1•Rencontre

920 29 0
                                    

          Nous sommes arrivé dans une forêt. Je regarde pars la fenêtre en souriant, j'es pas vraiment vu de forêt comme celle-ci. Je n'es jamais vécus dans la campagne, toujours en ville. C'est tout nouveau pour moi. Je souris en regardant les arbres bouger.

          Je vois Alice se retournée et me sourire. La voiture venait de s'arrêter près d'une grande maison vitrée et super moderne.

- On est arrivé. Nous dit Jasper.

- Descendons ! Nous dis Alice.

          Je la regarde avant de lui sourire, j'ouvre la portière de la voiture et descends.

- Je vais prendre tes baguage. Me dit Jasper avec un sourire.

- D'accord. Lui répondirent.

          Il s'approcha du coffre de la voiture et l'ouvrit, il en sortit d'abord ma valise ainsi que les deux sac de voyage. Je regarde autour de moi puis leva les yeux sur la maison, elle est immense de l'extérieur, faite de bois et de bric blanc, c'est très jolie.

- Rentrons ! Nous dit Alice.

         Quelqu'un nous attendaient à la porte d'entré, c'était un homme blond au yeux noisette aussi beau. L'homme portait une chemise blanche et un jean gris claire. Je reconnu ses yeux.

- Bonjour. Me dit l'homme. Tu dois être Émmylia Swarts ?

- Oui. Dis-je avec une voie timide.

           Il me sourit en me regardant, il était doux dans sa voie et très calme.

- Entrer voyions. Nous dit-il d'un signe de main.

           Jasper déposa mes affaires devant les escaliers, ont se dirigea tous vers le hale d'entrée. Un grand salon était installé dans la pièce. Plusieurs personnes discutait ensemble. Je regardais autour de moi, stupéfaite de cette maison vraiment très grande.

- Bienvenue chez toi. Me dit l'homme qui nous avait fais entrer.

- Pardon ? Demandèrent surprise.

         Un garçon au cheveux court et brun s'avança vers moi. Il avait le même tain que les autres. Son visage était beau.

- Je m'appelle Edward Cullen et voici ma famille. Me dit-il en me montrant tout le monde de la main.

- Moi c'est Émmylia Swarts. Lui dis-je un peut surprise sur le coup.

- Tu es là fille d'on Alice nous a fait illusion à toi. Me dit une fille grande et blonde.

- Rosalie ! Intervient le père.

- Elle va bientôt faire partit de la famille Carlisle, tu le sais ! Lui dit Alice.

          Je baissa la tête, donc l'homme que j'avais vue l'autre fois, s'appelle Carlisle.

- Peut-être, mais elle n'est pas prête à le savoir pour le moment. Lui dit Carlisle.

- Pas prête à quoi ? Lui demandèrent.

           Tout le monde se regardèrent un moment avant que Carlisle ne souffle un coup et me sourit.

- C'est moi que tu aient vu dans la rue de ta ville l'autre fois. Me dit-il d'une voie aussi calme que l'eau qui coule d'une rivière.

- C'était vous ? Dis-je surprise.

- Oui, et à vrai dire, je t'observe depuis longtemps. Continua t'il.

- Pourquoi vous m'observez ? Lui demandèrent en m'approchant de Alice.

         Elle me regarda inquiète, son père regarda une fille qui il l'a tenait par la taille. Se doit être sa femme. Pansais-je.

- Tu es l'une des nôtres. Me dit Edward.

- Edward ! Ça va trop vite pour elle. Lui explique Carlisle.

- Je veux tout savoir ! Pourquoi est-ce que je suis l'une des vôtres !? Et pourquoi vous m'observez !? Dis-je en les regardant inquiète.

- On va tout te dire ma puce. Me dit la fille à côté de Carlisle.

- Ma puce ? Seul la mère m'appellerait comme ça ! Dis-je surprise de ses paroles.

         Edward et Carlisle ainsi que Alice se regardait. J'avais l'impression qu'il communiquait rien quand se regardant.

- Tu es notre fille. Me dit Carlisle.

          Soudain, mon cœur se serra, de n'étaies pas les vraiment parents. Non ! Impossible !

- Le choque est dure. Leur dit Jasper.

- Moi c'est Ésmée. La femme de Carlisle.

            Je la regardais dû coins de l'œil. C'est vrai qu'elle me ressemble niveau cheveux mais les yeux de Carlisle se ressemble au mien.

- Ésmée ta mise au monde alors que tu n'étais qu'une humaine... On ne pouvais pas te garder. Repris Carlisle.

- Pendant 16ans ! J'ai été élever par mes parents ! Dis-je sous le choque.

- C'est vrai. Repris Ésmée. Mais je suis ta vrai mère. Je suis tombe enceinte de toi quand je n'étais encore qu'une humaine. Après Carlisle m'a transformé.

- Transformer ? Lui demandèrent.

- Nous ne somme pas des humains comme les autres. M'expliqua Rosalie d'une voie froide.

- Nous somme des Vampires. Repris Carlisle. Et toi tu es maintenant prête à le devenir, je n'es jamais cesser de te chercher, de prendre de tes nouvelles, voir comment tu grandissais.

- Et maintenant tu as 16ans. Me dit Ésmée. Tu as tellement grandis !

            Vampire ? Moi ? Pansais-je. J'ai beaucoup entendu parler des vampire, aussi des loup. Mes animaux préféré. Mais de là à imaginer qu'ils existent vraiment. C'est juste Wouah !

[꧁Émmylia Cullen꧂] CORRIGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant