Chapitre-2• Vision

786 30 0
                                    

Nous étions à table, j'avais très faim. Ésmée m'avait préparé un plats italien, c'est juste trop bon ! Gênant, car tout le monde me regardait manger, vu que eux ils ne ménagent pas.

- Ça te plaît ? Me demanda Ésmée.

- Bien sur ! C'est trop bon. Tu ferais une très bonne cuisinière. Lui dis-je avec un sourire.

- Merci. Me répond t'elle avec un sourire.

Je continue de manger mes pâtes au pesto. Carlisle était à côté de Ésmée en face de moi. À côté de moi se trouvait Jasper et Alice.

- Profite s'en ! Rigola Emett.

- Pourquoi ? Dis-je étonné.

- Se que mon frère veut dire, c'est que bientôt tu ne pourras plus manger comme ça. M'expliqua Edward.

- Oh. Dis-je simplement.

Alors je décidais de bon savourez mon dernier repas.

Plus tard, dans la journée, j'ai pus apprendre à les connaître. Je n'es pas vraiment le choix enfaite que de laisser Carlisle me transformer comme eux. Les Volturis (des cruel vampire), n'acceptent pas que ils cou t'oient des humains.

- Vient. Me dit Carlisle.

Je me leva du canapé et le suivis à côté de lui. Il me sourit. Il est tellement intentionné, gentil et très calme, comme personne. Je l'aime bien.

- Je te transformerais ce soir. M'expliqua t'il.

- Mais. Que va t'il m'arriver ? Lui demandèrent.

- Tu va juste ressentir une petite douleur. Continua Carlisle. Une fois transformé, je t'apprendrais a garder ta soif. Tu va chasser, nous ne tuons pas les humains nous.

On arriva en haut, au premier étage. Il me faisait visiter leur maison. Elle est très belle. Je l'écoutais attentivement pour ne rien faire de travers.

- Je crois que je comprends. Lui dis-je en le regardant.

Il me sourit et ouvre une porte. L'intérieur était une chambre. Je m'avance près d'un meuble en regardant tout autour de moi. Des poster et des photos était sur le meuble.

- C'est magnifique. Dis-je stupéfaite de l'endroit.

- Ce sera ta chambre. Me sourit Carlisle.

- Merci. Dis-je avec un sourire.

Il se dirigea près d'un meuble à photo. Il l'es regarda en même temps de me regarder.

- Tu as tellement changé. Me dit-il.

Je m'avances à côté de lui en regardant les photos. C'était moi, plus petite.

- Comment avez vous eu ces photos ? Lui demandèrent.

- Je les aient prise à ta naissance. M'expliqua t'il. Tu étais pour nous, une nouvelle-née.

- Nouvelle-née ?

- On pensait avec Ésmée, que tu serais une vampire comme moi. Mais on c'était trompé. Je t'es eu avant de transformer ma femme en vampire. Tu es donc resté humaine, jusqu'à tes 16ans.

- Je...

- C'est compliqué à croire pas vrai ?

Je lui fais un hochement de tête pour lui dire oui. Depuis tout ce temps j'y ai crus, crus que j'étais qu'une simple humaine avec une vie normale. Mais enfaite, je ne suis rien d'une personne normal.

- Allons voir les autres.

- D'accord.

Je le suivis dans les escaliers. Alice et Jasper se tenais dans les mains. Emett et Rosalie se tenait juste la main.

- Alice a eu une vision. Nous dit Jasper inquiet.

- Quel genre de vision ? Demanda Carlisle.

- Une nouvelle vient s'installe à Forks. Elle s'appelle Bella. Isabella Swan. Nous expliqua Alice de sa voie aiguë.

- Edward. C'est peut-être elle dont on attendait. Repris Carlisle.

- Elle arrive dans combien de temps ? Demanda Edward à Alice.

- Dans deux semaines. Lui répond Alice.

- Nous t'avons inscrite au lycée ou vont tout le monde. Me sourit Ésmée.

- Fallait pas faire tout ça pour moi. Lui dis-je avec un sourire.

- On t'attendait déjà depuis trop longtemps. Me dit Jasper.

Je lui sourit et m'assoit à côté de Alice, en lui prenant la main.

- Merci. Lui soufflais-je a l'oreille.

- Merci pourquoi ? Me demanda t'elle.

Je lui dis juste merci. Je n'aurais jamais crus que dès ce jours la, qu'ils feraient partit de ma vie. Une famille émanant. C'est tout ce que je voulais.

[꧁Émmylia Cullen꧂] CORRIGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant