Chapitre-18• Révaliter

711 18 0
                                    

           Jacob et moi, marchions jusqu'à ma maison. Il est tellement admirable et impressionnant à certains moments. Il commençait à pleuvoir.

- Super. Je vais finir tremper jusqu'à la maison. Dis-je agacé d'la pluie. Jacob rigola.

- Tiens prend ma chemise. Dit-il en la déboutonner.

- Mais et toi ? Dis-je surprise.

- Je connais la pluie. Dit-il en rigolant.

- Je vois. Dis-je en rigolant aussi.

             Il l'enleva et me la donna, je lui sourit et il me sourit également. Une fois arriver Carlisle était devant la porte d'entré avec Ésmée dans les bras.

- Bonsoir maman, bonsoir papa. Leur dis-je avec un sourire.

- Bonsoir Émmylia. Me sourit Carlisle.

- Comme ça tu as fais la rencontre de Jacob. Me sourit Ésmée.

- Oui. Il est très gentil.

- Merci du compliment Émmylia. Dit-il en ricanant.

- Arrête un peut. Déjà tu devrais reprendre ta chemise ou tu va attraper froid. Dis-je en l'enlevant.

              Tout le monde rigola face à ma réplique même Jacob. Il fini par faire un sourire narquois.

- Quoi !? J'ai dis quelque chose de mal. Leur demandèrent surprise.

- Nan rien. Rigola Carlisle.

- Je suis un loup-garou je te rappelle et je n'es jamais froid. Je baissa la tête honteuse d'avoir dit ça. J'avais oublié. Ma chemise sera ton cadeau d'anniversaire en avance. Je rigola à mon tour.

- Très en avance. Dis-je en rigolant. C'est dans trois moi.

- Je sais. Dit-il en repartant vers la forêt. Carlisle rigolait alors que Ésmée souriait.

- On se voit plus tard Jacob.

- Bien sur ! Me répond t'il avec son sourire.

              Je plia la chemise de Jacob en deux. Me tourna vers mes parents.

- Alors toi. Rigola Carlisle. Mes joue devienne rouge.

- Allons rentre ou tu finiras complètement tremper. Nous sourit Ésmée.

           Je donna un coup de poing à Carlisle pour rigoler. Il se mit a rire. Une fois dans le salon Alice était assise avec Jasper sur le canapé.

- Salut Émmylia. Me sourit Alice.

- Salut Alice. La robe était vraiment belle. Lui dis-je en m'aprochant d'elle et Jasper.

- Garde la. Me sourit t'elle.

- Vraiment !? Je peux ? Lui demandèrent surprise.

- Evidement.

- Merci. Dis-je en la prenant dans mes bras.

            Elle me prit également dans ses bras et on resta un moment comme ça. Carlisle et Ésmée se tenais par la taille avec un grand sourire.

- Carlisle, Ésmée. Puis-je vous parler seul ? Leur demandèrent.

- Bien sur. Me répond Ésmée.

             Alice me sourit comme Jasper. Je me leva du canapé et suivis Ésmée et Carlisle. On se dirigeait dans l'autre salon.

- Comment m'avez vous eux ? Leur demandèrent curieuse. Mes parents se regardèrent surpris de ma question.

- Et bien. J'étais encore qu'une humaine se jours la. Commença Ésmée. J'étais folle amoureuse de Carlisle, c'est peut-être pour ça que je l'es laisser faire. Carlisle lui sourit.

- Nous avons sus une semaine après que Ésmée était enceinte de toi. Commença également Carlisle. Pour moi c'était impossible à accepter. Mais elle a sut me combler de bonheur en sachant que elle attendait une petite fille.

- Une fois Vampire, je ne pourrais plus avoir d'enfants. On a donc prit une décisions très difficiles pour nous, avec les Volturis à nos trousse. Continua Ésmée.

- C'était compliqué ses moments là quand on a appris que tu était une...humaine. M'expliqua Carlisle.

- Mais pourquoi vous pouvez pas me garder ? Leur demandèrent anxieuse.

- Pour l'es Vampires avoir un enfant humain... il hésita. C'est un crime...

- Oh.. je suis navré. Lui dis-je en le regardant. Ésmée lui caressa le bras gauche. Il lui sourit.

- Carlisle a décidé, une fois accouché. De nous prendre en photo tout les trois. Edward était déjà parmi nous. M'expliqua Ésmée.

- C'est après un mois, qu'on a décidé de t'envoyer chez des humains pour que tu grandisse comme t'elle. Reprend Carlisle.

- Jacob m'a expliqué cette partie la. Leur dis-je en mettant mes mains autour de ma poitrine.

- Il était là à ce moment là. Je voulais qu'il soit ton animal protecteurs. Continua Ésmée. Car je sais, que c'est un homme bien.

- Et qu'il ferait n'importe quoi pour t'empêcher au danger. Repris Carlisle. Même si on c'est que ce sera impossible.

- On ta tout dis, le reste, Jacob a du te le dire. Me dit Ésmée en me regardant.

- Tu as été tellement inquiète quand Lorent, Victoria et James était arriver lors du match. Lui dis-je en la regardant. Tu m'a protéger de James... elle s'approcha de moi en me touchant les bras.

- C'est tout à fait normal. Tu ne méritait pas qu'ils sachent que tu était de retour. Me dit-elle avec un sourire réconfortant.

- Merci pour cette vie incroyable que vous me menez. Leur dis-je avec un sourire. Ils me sourient tout les deux avant de me prendre dans leurs bras.

             Je savais maintenant se que signifiait être une Vampire. Malgré le faite que le Sang de Carlisle coule dans le miens. Je ne saurait comment le remercier. On resta un long moment comme ça avant de se relâcher et que je partes dans ma chambre.

            Je sais maintenant que c'est eux ma véritable famille... Carlisle embrassa Ésmée sur la bouche. Je sourit en les voyant faire. Ma joie d'être avec eux remplissait mon cœur de bonheur. C'est donc comme ça, que je serais...à jamais, Une Cullen....

FIN~
———————————————-
Chalut tout le monde 👋 !
J'espère que l'histoire vous aura plus. Je compte faire un Tom 2 très bientôt.
Sur ceux<
Kiss<3
❤︎︎

[꧁Émmylia Cullen꧂] CORRIGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant