J'étais dehors en pleins milieu de la nuit. Le claire de Lune donnait des rayons lumineux sur la forêt.
- Pour savoir chasser, il y a trois chose à savoir. Commença Carlisle. Il faut toujours chasser dans le vent sinon ta proie sentira ta présence. Deuxième attend que ta proie soit occupé pour l'attraper et dernière une fois prête lance toi et tue.
- Ça fait bizarre. Dis-je en suivant leur pas.
- Ce n'est que le début, tu t'y habituera après. Me dit Ésmée.
- Observe et apprend. Repris Carlisle.
Je hocha la tête pour dire oui et Ésmée et Carlisle se mirent à courir d'une vitesse impressionnante. J'essayais de suivre derrière. Je courais tout aussi vite.
- Incroyable. Dis-je en courant.
Carlisle et Ésmée me sourit. Ont s'arrêtent près d'un lac. Une biche était en train de boire l'eau de la rivière.
- Ésmée va tuer la biche pour te montrer comment faire et on t'en trouvera une autre pour toi. M'expliqua Carlisle.
- Ok. Lui dis-je en regardant Ésmée se placer devant un rocher.
Elle se positionne et s'accroupirent sur le Rocher. La biche buvait tranquillement l'eau du lac. Ésmée sentis que c'était le bon moment pour sauter et mordit la biche à coup de dent, au niveau de son cou. Elle était morte.
- Bravo chérie ! Lui cria Carlisle.
- Merci. Lui sourit Ésmée.
Elle porta la biche dans ses bras et on s'attaqua au repas tout les trois. Je suis contente en vrai que ce soit eux mes parents, mes vrais parents.
Nous rentrons à la maison, il était déjà 4h35 du matin. Demain je vais préparer mes affaires pour lundi, le premier au lycée de Forks.
- La chasse était bonne ? Demanda Alice en arrivant vers nous.
- Oui, on a passer un bon moment ensemble. Lui dit Carlisle.
- Cool ! Repris Alice.
- Je vais prendre une douche. Leur dis-je avec un sourire.
- D'accord. Me dit Ésmée.
Alors que je montais, j'entends de la musique prêt de la chambre à Edward. C'était du piano. Je me dirige vers sa chambre. Et l'écouta, c'était lui qui faisait du piano.
Il joue tellement bien, je me pencha sur la porte d'entré de sa chambre, il n'y avait pas de lit et une grande fenêtre avec devant un piano où était Edward.
- Salut. Me dit-il en se tournant vers moi.
- Comment tu as su que j'étais là ? Lui demandèrent.
- Je t'es entendu de mettre contre la porte. Me dit-il avec un sourire.
Je m'approchais de lui, il me sourit. Edward repris de jouer de son piano. Je sourit en l'écoutant joué.
- Tu joue vraiment bien. Lui dis-je avec un sourire.
- Merci. Me sourit-il également. Tu as bien chassé ?
- C'était Ésmée qui a chasser. On a ensuite bu le sang ensemble. Lui expliquais-je. J'ai passé un bon moment.
- C'était le principal, que tu aient apprécié d'être avec eux. Me dit-il calmement. Tu sais. Reprend t'il.
- Oui ?
- Carlisle était triste de devoir te laisser à ces humain. Il n'a pas arrêté à venir t'observé chez toi. Ésmée avait toujours crus que tu reviendrais.
- Je ne savais pas. Dis-je en baissant la tête.
Il se leva et se plaça devant moi. Il me sourit.
- Mais maintenant que es la, ils se sentent beaucoup mieux.
- Je comprends.
Je me leva et lui fait un bisous sur la joue avant de sortir de sa chambre et de me diriger vers la mienne. Il s'était poser contre sa porte en me souriant, qui je lui rend son sourire.
༄
VOUS LISEZ
[꧁Émmylia Cullen꧂] CORRIGER
FanficJe n'étais que jeune et inconsciente du danger que je ressentais. A chaque recoins, je mettais ma famille en danger. Je m'appelle Émmylia Cullen, soeur jumelle de Rosalie. Je suis très proche de Alice et Edward. Eux me protège à chaque danger. Mon...