Chapitre-12• La partie de chasse

553 20 0
                                    

           Alors que je tenais toujours le bras de Ésmée. Je vis James poser son regard dans le mien, je tremblais d'inquiétude. Ma mère me serra contre elle pour me rassurer.

- Vos tallent de chasseur nous ont poser problème ses dernier temps. Commença Carlisle.

- Oh. Souffla Lorent. Nous ne savions que les territoires était les votres.

- Oui. Repris mon père. Je souffla en fermant les yeux voyant que James faisait que de me regarder.

- Vraiment ? Dit-il avec un sourire en regardant James. Je posa ma tête sur l'épaule Ésmée qui souffla inquiète. Vous n'aurez plus de problème avec nous. Nous ne faisions que passer.

- L'es humains nous traquer. Nous les avions envoyé vers l'Est. Dit la femelle.

             Carlisle lança un regard à moi et Ésmée, puis il hocha la tête en acquiesçant.

- Excellant ! Dit-il plus poser mais toujours aussi inquiet.

          Mes yeux noisette devenait noir par mon inquiétude et mon stress. Lorent secoua sa tête et je rouvris les yeux. Mon visage était devenu pâle.

- Pouvons nous jouer avec vous ? Demanda Lorent à Carlisle.

             Alice et Rosalie tourna la tête vers Carlisle. Je souffla. Il hésitait.

- Rien que pour une manche. Repris Lorent avec son sourire.

- Très bien. Fini t'il par acquiescer. Ma mère se tourna vers moi, je la regarda.

- Reste en dehors du terrain Émmylia. Me souffla t'elle dans l'oreille.

- A moi la balle. Repris Carlisle en la lançant vers Lorent.

- Et à moi la batte d'enfer. Dit Victoria qui avait attrapé la balle lancer par Carlisle.

- C'est pas ça qui nous empêchera de gagner. Sourit Jasper.

- Ooh. Rigola Lorent. Victoria sourit.

            Ma mère me pris autour des bras pour que j'aille avec Carlisle. Edward et Bella se regardait sauf Edward qui résistait au regard de James qui me regardait partir. Bella se tourna et s'approcha de nous.

- Tu as apporter la cascroute. Souffla James en arrivant en face de Edward.

             Il se positionna devant Bella comme par reflex pour la protéger. Je la pris par la main pour qu'elle vienne avec moi. Ma famille fis les gros yeux en grognant. Mon père poussa Edward et se plaça à sa place.

- Elle est avec nous. Dit Edward à voie basse.

- Il voudrait mieux que vous partiez ! Ordonna Carlisle au trois venu.

- On dirait que la partie est fini, dans ce cas, on va s'en allez. Nous dit Lorent.

           Il recula d'un pas les mains en avant. Ésmée me pris la main elle avait peur.

- James. Souffla Lorent.

            Les trois personnes qui était la, repartit en direction de la forêt. Carlisle s'approcha de Edward.

- Emmène la loins d'ici. Lui dit-il d'une voie grave.

- James n'a pas arrêter de poser son regard dans celui de Ésmée et moi. Lui dis-je en levant la tête vers lui.

- Il sait ! Lui souffla Rosalie.

- Il faut vous protéger. Repris Carlisle. Je suis vraiment désolé Émmylia. Je baissa la tête.

            En voyant Edward partir vers la voiture je pris Carlisle dans mes bras. Les larmes au yeux. Mais malheureusement je ne pouvais pas pleurer ou en tout cas, je ne pouvais plus. Il me pris également dans les siens.

- On rentre ! Ordonna Ésmée à tout le monde.

             Carlisle me pris la main et on courra pour rentrer à la maison et préparer les affaires.

             Nous suivions Edward et Bella qui était dans la camionnette de Bella. Je tenais la main de Alice. Emmett avait sauter sur le coffre de la camionnette de Bella.

              Arriver à la maison on rentra en premier suivis de Edward. Lorent était avec Carlisle. Il me regarda puis regarda Bella ainsi que Edward.

- Il est venu nous mettre en garde. Nous dit Carlisle. Pour James.

- Ces petits jeux ne m'amuse plus. Je n'es rien vu de telle en 300ans. Il est née pour tuer. Quand à Victoria, ne la sous-estimé pas. Nous expliqua Lorent.

           Je souffla de soulagement qu'il n'était pas là pour nous tuer. Les autres me laissa seul avec Edward, Bella, Carlisle et Lorent. Il s'avança vers moi et me lança un regard en me sentant. Mon père ferma ses points.

- Il n'est pas venu pour toi Émmylia. Me souffla t'il. Le sang de Carlisle coule dans tes veines.

            Sur ces mots il sort de la maison, je tourna ma tête vers lui. Carlisle me sourit.

- On me le dit tout le temps. Lui souriais-je.

- Que mon sang coule dans tes veines ? Me demanda Carlisle.

- O.oui.. lui dis-je en l'approchant.

- C'est normal. Tu es ma fille. Me sourit t'il.

               Edward nous sourit. On se dirigea vers le grand garage ou Jasper nous attendais.

- J'ai déjà combattu les autres. Commença Jasper. C'est difficile de les tuer.

- Ce n'es pas impossible. Lui souffla Emmett. On le métrera en pièce.

             Carlisle me tenait toujours la main. Il se dirigea vers une armoire. En sortant quelque chose.

- Ça ne me réjouit pas de tuer encore une bête comme James. Dit-il en soufflant.

- Et si. Commença Rosalie. Si il tuait l'un des nôtres ?

- J'amènerais Bella au Sud. Commença Edward.

            Carlisle se tourna vers lui en me lâchant la main.

- Il c'est que tu sera avec elle Edward. Lui expliqua Carlisle. Il vous suivra.

- J'irais avec elle. Intervient Alice. Je l'emmènerai avec Jasper et Émmylia. Je la protègerais Edward.

- Tu gardes tes visions pour toi ? Lui demanda Edward.

- Oui. Lui souffla Alice.

              Alice prend Bella pars la main et la dirigea vers moi et Jasper.

- Rosalie et Ésmée, vous pourrez mètre sa pour que le traqueur repère l'odeur de Bella.

- Pourquoi ? Dit Rosalie tremblante. Elle est quoi pour moi ?

- Rosalie ! Intervient Carlisle. Elle est avec Edward, elle fait donc partie de la famille. Nous devons la protéger de notre famille. Lui dit calmement Carlisle.

          Je m'assis sur le siège de la voiture de Jasper. Carlisle avait pris un carnet et se dirigeait vers ça voiture. Edward se dirigea vers Bella et moi.

- M'on dieux. Si jamais, il.il arrivait quoi que ce soit. Se serait de. de ma faute. Je me racla la gorge. Edward me lança un regard qui fis l'es grand yeux.

- Il n'arrivera rien, tout sa c'est notre faute. Quand tout sera terminé je viendrais te chercher. Lui dit-il en s'approchant d'elle.

            Je tourna ma tête de l'autre côté afin de plus les entendre parler. Avant de partir je vois Ésmée me sourire puis entre dans la voiture.

[꧁Émmylia Cullen꧂] CORRIGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant