Ça faisait un moment qu'on attendait Bella dehors. Mais elle n'est toujours pas venu. Je commençais à perdre patience.
- Elle ne viendra pas ! Dis-je en m'énervant.
- Reste calme. Je suis sur qu'elle a une raison. Me dit calmement Alice de sa voie aiguë.
- Si tu le dis. Lui soufflais-je.
PDV- Edward.
Je me doutais que quelque chose allait mal. J'entends des cris m'appellent à l'aide. Je tourna le regard vers Carlisle. Ne voyant pas qu'il m'observait, je courut sans trop chercher plus.
J'arrive prêt d'un studio de danse. Les cris était ceux de Bella. Sans plus chercher j'entre à l'intérieur. J'y voie James assit en face de Bella allonger à sol, avec la main qui coulait de sang.
- Incroyable se qu'une simple égratigne peut te faire. Dit James à Bella.
Sans vouloir la blesser je courut donna un coup de poing à James, mon coup était si violant qu'il vola en l'aire. Je tourna un instant ma tête vers Bella. Elle avait mal à sa jambe et tout ça, c'était de ma faute.
Je sentis quelqu'un m'attraper par le cou et me poussa brusquement en l'aire contre un poto.
- Impressionnant ! Me dit James Énervé. Tu es arriver en avance car tu es plus rapide qu'eux.
Je ferma les yeux et serra mes poings, je me rappela soudain que je pouvais communiqué avec Émmylia et Alice dans leur tête.
- Émmylia ! Alice ! J'ai besoin de votre aide !! Vite !! Leur dis-je dans leur tête en espérant qu'elles m'entendent.
- On arrive ! Me répond Émmylia.
James me tenait toujours et je perdais mon souffle. Émmylia devrait pas tarder à arriver car elle est très rapide, elle tiens ça de moi. James me plaqua contre une vitre qui se brisa. Je grogna.
- Je suis bien assez puissant pour t'anéantirent ! Dis-je en grognant à James.
A se moment la, je le poussa au sol. Arriver au sol, je lui donna un coup de pied dans le ventre et le propulsa dans une vitre qui se brisa sous lui.
Je courus vers Bella qui était au sol.
- Je. Je suis désolée. Lui soufflais-je.
Je sentais son souffle s'accélérer. Je la porte et m'envola en haut. Mais je sentis quelqu'un m'attraper la jambe et me repousser au sol qui je lâcha Bella, elle cria de douleur et je tomba dans une grande vitre qui se cassa en mille morceaux de verre.
Je retomba au sol a bout de souffle. Je voie James s'approcher de moi avec un sourire narquois. Je le vis ensuite se diriger vers Bella qui était au sol. Il l'a mordit au bras se qui m'énerve encore plus.
Elle criait de douleur. Mais je parviens a expulsé James de son bras. Je nus qu'une envie a se moment la. Le tuer...
————————————
PDV- Émmylia Cullen.Je donna un coup de pied dans la porte d'entré de l'école de danse. Je fis les gros en voyant Bella au sol. Le venins de James coulait dans le bras de Bella. Elle criait de douleur comme quand Carlisle m'avait transformé.
Je leva ma tête vers Edward et James. Carlisle arrivait vers moi ainsi que les autres.
- Il est là-bas. Lui dis-je en montrant un signe de main vers Edward et James.
- Merci ma chérie. Me répond Carlisle. Je lui sourit et il par arrêter Edward avant qu'il ne commet une erreur.
- Vient ! Me cria Alice qui était prêt de Bella.
Je courus vers elle et Bella. Elle perdait beaucoup trop de sang et je sentais l'envie de le boire me monter à la tête. Les yeux devient noir sombre.
- Contrôle toi Émmylia ! Me dit Alice afin que je reprenne le contrôle.
Alice disait des mots pour calmer Bella. Je toucha sa jambe mais le sang qui lui coulait de sa jambe était arriver sur ma main.
- Papa !! Criais-je pour qu'il vienne au plus vite.
Emmett pris James par la force et Carlisle se dirigea vers moi et Alice ainsi Bella au sol. Edward le suivait derrière.
- Alice va aider tes frère. Lui dit Carlisle.
- Qu'est-ce que je peux faire ? Lui demandèrent.
- Je ne veut pas que tu le voie mourir. M'expliqua Carlisle. Tu es encore trop jeune.
Edward s'assit à côté de Carlisle à sa droite. J'étais en face d'eux.
༄
VOUS LISEZ
[꧁Émmylia Cullen꧂] CORRIGER
FanfictionJe n'étais que jeune et inconsciente du danger que je ressentais. A chaque recoins, je mettais ma famille en danger. Je m'appelle Émmylia Cullen, soeur jumelle de Rosalie. Je suis très proche de Alice et Edward. Eux me protège à chaque danger. Mon...