Chapitre-10• Jacob

590 18 0
                                    

           Je tenais toujours Carlisle pars le bras. Ésmée me toucha le bras avec un sourire. Je lui sourit.

- Va parlé à Edward. Me conseilla Ésmée.

- Je veux pas allez le déranger, et puis il est avec sa copine. Lui dis-je en la regardant.

- Mieux vaut tard que jamais. Me dit-elle en se dirigeant vers la table de la cuisine.

            Je souffla en lâchant mes mains des bras de Carlisle. Il me sourit avant de rejoindre Ésmée. Il l'embrassa sur la joue qui elle sourit. Je sourit en les voyant.

          Emmett se dirigea vers moi, avec son sourire narquois. Je leva les yeux au ciel en le voyant arriver en face de moi.

- Prête pour la partie de baseball ? Me demanda t'il avec son sourire.

- Ouais, on va vous démolir ! Le taquinais-je.

- Mais bien sûr. Rigola t'il en me frappant amicalement l'épaule.

            On se mit a rigoler tout les deux se se frappant amicalement. Je lui sourit et me dirigea vers les escaliers pour monter voir Edward et Bella.

             Arriver en haut je l'es entends revenir d'une balade dans la forêt. Edward se mit a jouer du piano. Je sourit en l'écoutant jouer. Sa façon de jouer du piano me remontait le moral.

- Dit moi Edward ? Commença Bella.

- Oui ? Lui répond Edward.

- J'ai l'impression que t'es deux soeur ne m'aime pas vraiment. Lui expliqua Bella d'une voie basse.

            Je me mordis la lèvre et m'approche de la porte entre ouverte pour les écouter. Edward venait de souffler.

- Et bien, Émmylia et Rosalie sont soeur jumelle. Émmylia est nouvelle dans la famille. Mais à le même sang que Carlisle et Ésmée. Lui expliqua Edward.

- Ça ne répond pas à ma question ! Repris Bella. Il respira à font.

- J'ai en quelque sorte pris mes distances avec Émmylia, à cause que je passais mon temps avec toi. Repris mon frère.

- Je vois. Dit Bella qui s'approchait de Edward. Mais c'est ta soeur après tout, et tu ne peux pas lui faire ça.

- Je sais. La façon dont elle a parler tout à leur ma mis mal à l'aise. Quand je t'es regardé.

- Va lui parler. Lui conseilla Bella.

           Sans écouter la suite, je courus vers ma chambre en claquant la porte derrière moi.

- Tout va bien en haut !? Demanda Carlisle de la cuisine.

- Oui oui ! Lui répondirent.

           Il ne répondait pas, je m'assoit sur mon lit. Comme maintenant je suis une vampire, je ne dort plus la nuit. Je souffla.

- Pourquoi ? Pourquoi me la tu pas dis ? Dis-je à voie basse. Je n'aurais pas réagis comme ça.

            Je leva ma tête vers ma fenêtre qui était entre ouverte. Me leva de mon lit et me dirigea vers la fenêtre.

- Et si j'allais prendre un peut l'aire ? Dis-je en regardant en bas de la fenêtre.

            J'ouvris la fenêtre et passa la tête à travers. Je regarda le sol. Comme à la maison quand je fuguer le soir. Pansais-je. Je sauta de la fenêtre à une vitesse. Et atterri au sol. Je souris.

- Je vais allez chasser un peut. Dis-je en regardant la forêt.

              Je tourna la tête en voyant mes parents se tenir la main. Je sourit mais enleva mon sourire en baissant ma tête vers mes pieds. Edward me pardonnera sûrement.

              Sans réfléchir prise part le doute, je courus jusque dans la forêt en gravant d'arbre en arbre. C'est juste, « magique ». Si je serais rester...humaine. Je n'aurais jamais pus faire de tel chose.

              Carlisle pense pouvoir m'aider à m'intégrant dans la famille. Seul Alice et Emmett m'accepte comme je suis. Rosalie m'en veut toujours de être du même sang que Carlisle et Ésmée.

              Je secoua ma tête pour sortir de mes pensées quand une voie d'homme m'interpelle.

- Tu es sur mon territoire !! Cria l'homme en ma direction.

              J'avais franchis la limite de mon père sans m'en rendre compte. Je tourna ma tête vers lui. Il s'approchait de moi. Je tremblais.

- Et bien. Repris l'homme au cheveux long. Tu es de la famille Cullen. J'ai sentie ton odeur.

- Je m'appelle Émmylia Cullen. Dis-je avec un aire froid.

- Et Jacob Black. Dit l'homme au cheveux long.

- Enchanté Jacob Black.

- De même Émmylia Cullen. Il me regarda de haute en bas. Je me mordisse la lèvre. Tu n'es pas comme ses buveurs de sang. Rigola t'il. Je rigola avec lui.

- Non pas vraiment. Mon père c'est Carlisle et ma mère Ésmée. Lui dis-je avec un sourire.

- J'avais compris, leur sang coulé dans tes veines. Me sourit t'il.

- Tout le monde me le dit. Même Edward. Soufflais-je.

- Ah. Lui. Dit-il en baissant la tête.

- Tu le connais ? Lui demandèrent en le regardant mais il détourna le regard.

- Et bien. Je l'es croiser en allant chez Bella. M'expliqua t-il de son doux sourire.

- Et si on allait marcher ? Lui demandèrent avec un sourire.

- Tu ne peux pas rester sur les terres des loups. Repris t'il anxieux.

- Oh... Des loups. Je savais pas. Dis-je en baissant la tête. Il me sourit.

- On se rêvera ! Dit-il en partant. Et il sauta et se transforma en loup-garou.

           Je fis les gros yeux et courus de l'autre côté de la rive. Je tourna ma tête et son regard croisa le siens. Je sauta sur l'autre rive et courus vers chez moi.

              Je n'avais même pas vu l'heure. Je m'arrêta net en voyant... Ésmée en colère. Elle avait l'es mains poser sur ses hanches, Carlisle essayait de la calmer. Je souffla en me mordant la lèvre.

- Bon sans !! Où était tu passé !! S'énerva ma mère. J'étais folle d'inquiétude !!

- Chérie, calme toi. Elle avait sûrement une bonne raison. Lui souffla Carlisle en la prenant par la taille.

- J.je suis désolé. Dis-je en baissant ma tête vers mes pieds. Ma mère souffla pour se calmer.

- Préviens nous la prochaine fois d'accord. Dit-elle en se calmant.

- O.oui. Bafouillais-je.

              Carlisle embrassa Ésmée dans son cou pour qu'elle respire un coup. Elle sourit en se tournant vers Carlisle. Je lui sourit. Et il repartit vers le salon. J'entre ensuite derrière eux. Gêner d'être partit si longtemps.

               Je n'es pas préféré lui parler que j'ai franchis leur limite de territoire et que j'ai croiser Jacob. Il m'en voudrait et me punirait.

J'espère que se chapitre vous aura plus malgré le faite qu'il soit long.
Kiss<3
❤︎︎

[꧁Émmylia Cullen꧂] CORRIGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant