Chapitre-9• Bella Swan.

583 20 0
                                    

          Une fois mes deux poches de sang terminé je descends en bas pour rejoindre Carlisle dans la cuisine. Ça faisait tellement du bien de boire.

           Rosalie, Emett, Ésmée et Carlisle préparer à manger pour l'inviter. Je l'es salua de la main.

- Heureuse de te revoir parmi nous Émmylia. Me sourit Rosalie.

- Merci. Lui dis-je en mettant mes main dans mes poche de pantalon.

- J'espère qu'elle est italienne au moins ! Protesta Rosalie.

- Tu cuisine comme moi à mon arrivé ? Demandèrent à Ésmée.

- Oui, j'espère que ça lui plaira. Me répond Ésmée.

- Elle s'appelle Bella. Sourit Emett. Je fis les gros yeux.

- Elle ? Dis-je surprise.

- Oui. Et ça lui plaira de toute façon. Me dit Carlisle.

          Je me mordis la lèvre face à se prénom. Pourquoi il faillait qu'elle vienne ici. Et avec... Edward.

- Ah. Sentez moi ça ! Voilà l'humaine. Protesta une seconde fois Rosalie.

         Je me plaça à côté de Rosalie, je regardais l'entrée de la cuisine. Edward s'avançait vers nous suivis de... Bella. Ésmée se dirige vers Edward et Bella.

- Bondjorno. On cuisine italienne pour toi. Lui sourit Ésmée.

-Oh. Lui dit tout simplement Bella.

- Bella, je te présente Ésmée, ma mère. Lui sourit Edward. Carlisle lâcha son couteau et s'avança à côté de Emett.

- Vous êtes un prétexte pour la cuisine. Dit-il avec un sourire. Je sourit en l'écoutant dire, m'empêchant de ne pas rigoler.

- J'espère que vous avez faim. Repris Ésmée.

- O.oui. Très faim. Dit-elle hésitante.

           Mon frère qui était à côté de Bella souffla. Rosalie tenait toujours le bol de salade pour Bella.

- Bella a déjà manger. Dit-il d'un ton calme.

         Je ricana face à sa remarque, Rosalie éclata le bol de salade en en petit morceau de verre. Emett se met à sa droite, je souffla. Carlisle s'avança à côté de Ésmée.

- Parfait ! S'énerva Rosalie.

- P.parce que je sais que v.vous ne manger rien alors... Bafouilla t'elle.

- Bien sur. Repris Ésmée. C'est très prévenant de votre part. Edward souffla.

- Ignore les et on s'en va. Lui dit Edward.

- Oui ! Faisons comme si la situation n'étais pas dangereuse pour nous tous !! M'exclama. Edward me lança un regard noir.

- Je vous promets de ne rien révéler à personne. Me dit Bella.

- Elle le sais. Nous dit Carlisle qui touchait l'épaule de Ésmée.

- Sauf qu'il y a un problème. Vous vous disposez en publique maintenant. Leur dit Emett. Je m'avance à côté de Carlisle avec un regard d'inquiétude et de haine.

- Tu passe tout ton temps avec plutôt que moi. Dis-je dans sa tête énervé.

- Je suis désolé. S'enquit de répondre Edward.

- Tu n'étais même pas là quand j'ai fais un malaise. Repris-je.

- T.tu as fais un malaise ? Me demanda t'il anxieux. Je souffla.

            Carlisle nous regardait moi et Edward. Il voyait qu'on se communiquait dans nos pensées. Un silence s'installa dans la cuisine, personne n'osait parler. Alice intervenait entre nous deux.

- Sa suffit vous deux ! Nous t'elle dans nos pensées.

- Ouais. Dit Edward.

            Je voie Carlisle et Edward rigoler. Je n'avais pas écouter leur parole. A ce moment là Alice apparaît sur la branche d'arbre près de la fenêtre ouverte.

- Salut Bella ! Salua Alice en sautant de la branche d'arbre. Moi c'est Alice.

            Derrière elle, Jasper venait d'arriver. Alice pris Bella dans les bras. Je tourna ma tête de l'autre côté pour éviter le regarde de Alice en soufflant. Carlisle tourna sa tête vers moi se demandant pourquoi j'avais évité son regard.

- Waouh ! Tu sans vraiment bon. Lui dit Alice. Bella se toucha les cheveux en soufflant avec un sourire.

- Lui c'est Jasper. Il est végétarien depuis peut. Lui expliqua Edward. Je tourna ma tête vers eux mes yeux changeais de couleur, ils étaient devenus noir sombre.

- Ne t'inquiète pas, Bella sera sûrement une grande amie. Lui dit Alice de sa voie aiguë.

- Ravis de te...connaître. Lui dit Jasper.

- Relaxe Jasper. Tu ne lui ferra rien. Lui dit calmement Alice.

- Bon. Je vais te faire visiter le reste de la maison. Dit Edward à Bella.

- D'accord. Lui répond Bella. Mon père sourit, il tenait Ésmée par la taille.

            Mon frère et sa "copine", sortirent de la cuisine. On souffla tous de soulagement.

- Charmante. Souffla Ésmée.

- Ça c'est bien passé, c'est le principal. Sourit Carlisle. Je fis semblant de sourire.

- Nettoie ça ! Ordonna Ésmée à Rosalie.

           Rosalie fit la grosse tête mais ne protesta pas. Je pris par le bras Carlisle qui me sourit.

[꧁Émmylia Cullen꧂] CORRIGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant