Chapitre-8• Malaise

564 20 0
                                    

             J'étais tranquillement assise sur ma chaise de bureau, perdu dans mes pensées.

            Depuis quand Edward ne m'adresse plus la parole, il est trop occupé à passer son temps avec cette Bella. Je souffla. Je leva ma tête vers la photo ou j'étais qu'un nourrisson dans les bras de Ésmée avec Carlisle à côté d'elle souriant.

             Une boîte était d'avant moi marquer, Émmylia Cullen, de la part de Carlisle. Je prends la boîte et l'ouvrit. C'était un magnifique collier à mon nom.

           Il y avait aussi un porte clef avec une photo de Alice et Edward

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

           Il y avait aussi un porte clef avec une photo de Alice et Edward. Je sourit en voyant les photos.

            J'étais très proche d'eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

            J'étais très proche d'eux. Ma soif commençait à me prendre le dessus. Je me leva et frappa dans les barreau du lit. Je posa mes mains sur ma tête en me mordant la lèvre. Ma tête me brûlait.

           Soudain plus rien. J'étais tomber au sol. Quelqu'un était rentré dans ma chambre. Je reconnais la voie aiguë de Alice.

- Émmylia !! Cria t'elle inquiète. J'ai besoins d'aide !!

          J'entends la porte s'ouvrir brusquement. Mais après plus rien. J'entends des crie d'inquiétude de ma mère, du stress...

            Après un long moment, j'ouvris difficilement les yeux. Mon père était super pâle. Très inquiet.

- Oh mon dieux ! Émmylia ! Me cria t'il.

             J'avais fais un arrêt. Je n'avais pas bus pendant trois jours et j'avais mal à la tête.

- J'ai dormis combien de temps ? Lui demandèrent.

- Deux jours sous ma surveillance. M'expliqua t'il en s'approchant de moi.

- Oh...

           Il s'assit à côté de moi sur la chaise, je tourna ma tête vers lui et lui sourit pour le calmer.

- Alice était folle d'inquiétude. Repris t'il.

- Je suis désolé. Lui dis-je en baissant la tête.

- Est-ce que tu as chasser avant ton malaise ? Me demanda t'il.

- N-non... lui répondirent.

- Je vais te donner à boire. Me dit-il en se levant de sa chaise.

           Je me toucha le visage d'une main. Quelqu'un venait d'entrée dans la pièce.

- Tu es enfin réveillé ! S'inquiéta Alice.

- Ça va... je vais mieux... lui dis-je d'une vois tremblante.

- Non tu ne va pas bien ! Il faut que tu bois !

- Alice ! Je vais bien, je te dis.

- Pardon. J'étais folle d'inquiétude. Je t'es vu tomber brusquement en montant dans ma chambre et tu ne me répondait pas...

- Je suis désolé. Lui dis-je en lui prenant la main.

- Ne refait plus jamais ça !

- Promis.

             Je tourna la tête vers la porte d'entré. Carlisle arrivait avec deux poche de sang. Je lui sourit. Il était toujours inquiet pour moi. On peut dire que je lui es fait peur comme Alice.

- Tiens. C'était juste un manque de soif, comme ça ne fait pas trop longtemps que tu es vampire, tu n'avais pas l'habitude de te servir comme nous.. M'expliqua Carlisle.

          Je m'assis sur le lit et pris les poches de sang que mon père m'avait tendu. Je commença à boire dans la poche de sang. Alice lança un regard inquiet à Carlisle.

- Je vais bien. Arrêter de vous inquiéter. Leur dis-je.

- On sais que tu vas mieux maintenant que tu bois. Me dit Alice avec un sourire.

- Alors quoi ? Lui demandèrent la bouche pleine de sang.

- On à organiser une sortie avec tout le monde. Intervient Carlisle.

- Et. Hum. Dis-je en faisant une pose pour boire. Je peux venir ?

          Alice regarda mon père qui acquiesça d'un signe de tête. Je lui sourit.

- Merci. Lui dis-je en souriant.

- Je suis soulagé que tu aille mieux. Me dit-il en touchant ma tête.

- Désolé... j'étais en manque de soif et ma tête me tournait..

- Ce n'es rien, c'est fini maintenant. Me dit-il Carlisle en me prenant dans ses bras.

           Alice me sourit, j'évitais de lui rendre son sourire avec la bouche pleine de sang. Je me contente de prendre Carlisle dans mes bras.

- Je t'aime...papa. Lui dis-je avec un sourire.

- Je t'aime aussi. Sourit t'il.

         Alice était partit de la chambre de mon père. Pour nous laisser seul. Mais autre chose me préoccupait. Edward. Il passait tout son temps avec cette Bella.

- Ça ne va pas ? Me demanda mon père.

- Je me demandait, où passe le reste du temps Edward ?

- Avec Bella. Il est tombé amoureux d'elle.

- Oh...

- Pourquoi ?

- Je ne passe plus beaucoup de temps avec lui et... ça me manque a vrai dire.

- Je peux te comprendre, mais tu as d'autre frère qui t'aime non ?

- Oui. Mais lui et moi on a une connexion. Grâce à toi je peux lui parler dans sa tête ainsi qu'avec toi et Alice. Je peux également écouter de très loins.

- C'est génial ça ! Alice peut voir l'avenir et ses visions sont fictifs.

- D'accord.

- Fini de manger et descends nous voir. On a de la visite tout a l'heure.

              Je lui fais un hochement de tête pour dire oui et il se leva avant de m'embrasser là joue. Je lui sourit.

Chalut tout le monde 👋 !
Voilà le chapitre 8 en plus long. J'espère que la suite vous plaira et que l'histoire vous plait.
834mots.
Kiss>3
❤︎︎

[꧁Émmylia Cullen꧂] CORRIGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant