Chapitre-5• Le Lycée

575 21 0
                                    

          Nous sommes maintenant une semaine après ma transformation en vampire. J'ai visité le lycée, mais je préfère rester avec ma famille car je ne connais pas vraiment les lieux par cœur.

- Bon. Prêt pour cette nouvelle semaine ? Nous demanda Ésmée.

- Ont aient prêt ! Lui dit Emett.

          Pendant le week-end nous avons jouer au volley-ball. C'était incroyable et fantastique, de passer des moments comme ça avec eux. Je n'es jamais eu l'occasion de faire ça avec mes parents adoptive.

          Nous somme arriver sur le parking du lycée. Une camionnette orange était garée pas très loin de la nôtre. Ce doit être la nouvelle.

- Bon. Commença Jasper. On arrive en plein milieu de la cantine. Tout les regards vont encore se croiser sur nous. Souffla t'il agacé.

          Ont rigola tous. Je marchais à côté de Edward. Grâce a Carlisle, j'arrive à entendre de très loins, les gens quand t'il parle ou chuchote. J'arrive aussi à parler dans la tête des autres.

- On rentre. Nous dit Rosalie.

          A l'intérieur de la cantine, tout le monde était à table en train de manger. Différents regard des posait sur Emett et Rosalie quand ils entraient.

- Pourquoi tout le monde nous regard à chaque fois ? Demandèrent à Edward.

- On y peut rien. Me répond Edward en soufflant.

               Alice et Jasper venait de rentré. Ça allait être à nous juste après eux. Edward, ouvra la porte pour rentrer dans le self.

- Et eux ? Demanda une fille brune assise à côté de Jessica.

- Le garçon, c'est Edward Cullen, il est à tombé comme tu peux le voir mais à parement personne n'est assez bon pour lui. C'est pas comme si j'étais intéressé. Souffla Jessica.

           Edward sourit en rigolant, je leva les yeux au ciel. C'était donc bien la nouvelle. Isabella Swan. Pansais-je.

- La fille avec Edward s'appelle, Émmylia Cullen. C'est leur vrai fille. Repris Jessica.

- Comment ça ? Demanda Bella.

- Ils sont du même sang. Dit la fille à côté de Jessica.

             Je sourit face à sa parole, je m'installe à côté de Edward et Rosalie. Je ne toucha pas à mon assiette. Ça faisais bizarre de plus pouvoir manger. Je me mordis la langue.

              Bella avait les yeux river sur nous. Jasper lui lançait des regards inquiet et noir. Je souffla. Edward regardait dans la direction de Bella.

- A quoi pense tu ? Demandèrent à Edward dans sa tête.

- A rien. Souffla t'il pour me répondre.

            Je ne proteste pas. Je m'affale dans ma chaise. Toujours en regardant Bella. Cette après-midi, je suis en philo avec Edward et... Bella.

[꧁Émmylia Cullen꧂] CORRIGER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant