Nous étions dans la voiture avec Alice, Jasper et Bella. Ça me rappelle le jours où Alice et Jasper m'attendait devant l'aéroport quand je suis arrivé à Forks. Je n'aurais jamais imaginé de faire partit de cette famille.
- On est partit ! Nous cira Ésmée.
Je tourna ma tête vers Alice qui était sur le siège en face de moi. Jasper conduisais la voiture. On se mis tous en route. Bella regarda une dernière fois Edward et on quitta le garage.
Je regardais part la fenêtre mes yeux était redevenus noir. Je l'es ferma pendant un petit moment. Je rouvris les yeux en voyant que Bella laissait un message à sa mère.
Rosalie et Edward courait à côté dans la forêt avec Carlisle. Je la vis marquer l'arbre pour y mettre l'odeur de Bella.
Jasper tourna sa tête vers Alice puis lui prend la main. Je souffla en m'affolant dans le siège arrière. On avait quitter Forks.
On s'arrêta près d'un hôtel, ont descendis tous et y entra. Alice et Jasper pris une chambre pour quatre.
- J'espère qu'il ne vont rien lui arriver. Dis-je inquiète pour le reste de ma famille.
- Ne t'inquiète pas. Ça va bien se passer. Me dit calmement Jasper.
Je lui sourit et on monta dans la chambre d'hôtel. Bella ne parlait pas depuis un moment.
On s'assit sur le canapé. Alice faisait une tête bizarre. Je lui prend la main.
- Qui à t'il ? Lui demandèrent.
- Qu'a tu vus ? Lui demanda Jasper.
Bella se tourna vers nous pendant que Alice se concentrait.
- C'est le traqueur, il a changé de direction. Commença Alice.
- Et il va ou ? Lui demandèrent. Bella se lava, je la regarda une minute puis me concentre sur Alice. Il... je vois une pièce pleine de miroir.
Jasper lui donna une feuille blanche et un stylo dans sa main gauche. Elle commença à dessiner se qu'elle voyait. Je mets les mains sur ma tête puis me concentra sur se que dessinait Alice.
- Edward a dit qu'on ne devait pas se méfier des visions. Commença Bella. Je lui lança un regard.
- Elle ne voit que la direction que le traqueur a pris. Ces visions peuvent changé. Lui expliqua Jasper.
- D'accord. Reprend Bella. Alors, le traqueur se dirige vers un studio de danse ? Nous demanda t'elle.
- Ça te parle ? Lui demandèrent.
- J'ai pris des leçons de danse quand j'étais petite. Et l'école avec une arche de se genre la. Nous expliqua Bella.
- C'était à Phénix ? Lui demanda Jasper.
- Oui. Dit Bella sur d'elle.
Je lança un regard à Jasper et à Alice. Je ne sais pas si on doit lui faire confiance.
- Est-ce qu'on a vraiment le choix ? De lui faire confiance ? Demandèrent à Alice dans sa tête.
- Je lui fais confiance en tout cas moi. Me répond Alice dans ma tête.
- Ok. Lui dis-je sans trop de réponse.
Alice voyait que Bella parlez avec Edward. Le lendemain, on se dirigeait vers l'accueil avec Jasper, Alice et Bella. Enfin Bella finissait de se préparer.
- Elle en met du temps Bella. Dis-je d'une voie grave.
- On va l'attendre, on ne part pas sans elle. Me dit Jasper. Je leva les yeux au ciel.
- Pourquoi tu ne l'apprécie pas ? Me demanda Alice.
- Bien sur que si ! Il y juste quelques chose en elle qui me gêne. Lui expliquais-je.
- C'est parce que c'est une...humaine ? Me demanda Jasper. Je hocha la tête pour lui dire oui.
- Je m'empêche sans arrêt de ne pas boire son sang. Quand elle est là, mes yeux devint noir. Et quand elle est pas là, ils redevient noisette claire. Leur expliquais-je.
- C'est normal que tu ressente ça. Me répond Alice en se tournant vers moi. Tu es vampire depuis seulement deux mois. M'expliqua t'elle.
Je ne répondis rien et me mordis la lèvre. Je mets mes mains dans les poches de mon pulls.
Un peut plus tard, je tournais ma tête en voyant Bella arriver, mais elle ne ventait pas vers nous. Soudain, la colère me monta à la tête, je ferma mes poings dans mes poches.
Elle se dirigeait vers la sortie, je souffla d'agacement. Je savais qu'on ne devait pas lui faire confiance.
༄
VOUS LISEZ
[꧁Émmylia Cullen꧂] CORRIGER
FanfictionJe n'étais que jeune et inconsciente du danger que je ressentais. A chaque recoins, je mettais ma famille en danger. Je m'appelle Émmylia Cullen, soeur jumelle de Rosalie. Je suis très proche de Alice et Edward. Eux me protège à chaque danger. Mon...