Avec Edward on était installé à une table. J'étais derrière lui.
- Tu dois être la nouvelle. Commença le prof de Philo. Isabella Swan ?
- Juste Bella. Dit-elle d'un signe de main.
- Bien sur oui. Dit le prof.
Je soufflas, elle se dirigeait vers nous. Enfin vers Edward, il avait sentit comme moi, son odeur.
Deux semaine après se qui c'est. Edward ne revenait pas. Il était parti pour pouvoir se contrôler. Bella me regardait des fois en classe. Sa me gênait un peut a vrai dire.
En classe de philo, ce jours là Edward était revenu. Les Week-ends avec ma famille on s'entraîne au baseball. C'est vraiment génial d'être avec eux. Et je m'entends avec tout le monde.
- Pardon, je ne me suis pas présenté il y a plus d'une semaine. Dit Edward à Bella. Je m'appelle Edward Cullen. Et toi Isabella Swan ?
- Juste Bella. Et oui. Lui répond t'elle.
J'écoutais leur conversation en même temps de faire le travaille demander. A la pose du soir, je traîné dans les couloirs avec Alice et Jasper.
- On va rentré à la maison. Nous dit Alice.
- C'est bientôt la fin des cours. Leur dis-je avec un sourire.
- Effectivement. Nous dit Jasper.
A la sortit des cours, je me dirigea de rejoindre les autres. Edward me sourit dans les escaliers. Je rejoins Rosalie et les autres prêt de la voiture.
- Edward ne vient pas ? Demanda Rosalie.
- Je ne sais pas. Lui répondirent.
Elle ne me répond rien. Je tourna ma tête vers Edward qui était descendu des escaliers. Une voiture bleu avait perdu le contrôle et se dirigeait droit vers.... Bella !
Mon frère n'a même pas penser au risque qui venait d éprendre. Il s'était jetée pour la sauvé. Il stoppa net la voiture. Je fis les gros yeux ainsi que les autres. Rosalie me regardait anxieuse. Edward sauta des voitures.
J'étais à l'hôpital de Carlisle. Il allait s'occuper de Bella. Edward était avec moi et mes parents.
- Tu as pris un énorme risque ! S'énerva Ésmée.
- Je n'es fait que la sauver. Répond Edward.
- Je vais comment elle va. Nous dit Carlisle.
Il se dirigea vers l'endroit où était installé Bella. Un peut plus tard il revient.
- Alors ? Demanda Ésmée.
- Le choque est rude. Nous expliqua Carlisle.
- Et elle va bien ? Lui demandèrent.
- Elle va s'en sortir. M'expliqua Carlisle.
- Tu as été inconscient ! Intervient Ésmée à Edward.
- Chut. Elle nous écoute. Leur dis-je en montrant Bella de la main.
Bella se tourna vers nous et nous sourit pour remercier Carlisle.
- Je peux te parler ? Demanda t'elle à Edward.
- D'accord. Lui répond mon frère.
Je souffla d'agacement, il se dirigea vers Bella. Carlisle me dit de venir l'attendre à l'entre de l'hôpital.
༄
VOUS LISEZ
[꧁Émmylia Cullen꧂] CORRIGER
FanfictionJe n'étais que jeune et inconsciente du danger que je ressentais. A chaque recoins, je mettais ma famille en danger. Je m'appelle Émmylia Cullen, soeur jumelle de Rosalie. Je suis très proche de Alice et Edward. Eux me protège à chaque danger. Mon...