avant-propos

40 3 0
                                    

Bienvenue dans HIRAETH !

Après une (petite) pause d'un an, je suis enfin de retour sur Wattpad. Comme je l'avais annoncé dans la note de fin de HOPEWELL, j'ai été incapable d'écrire quoi que ce soit durant l'année scolaire, mais j'ai vite retrouvé mes habitudes pendant ces vacances. Et ça me fait super plaisir de revenir ici, surtout pour vous présenter ma dernière histoire en date. 

Une fois n'est pas coutume, je vous poste cet avant-propos en même temps que le premier chapitre, afin de vous donner quelques petits détails sur l'histoire que vous vous apprêtez à lire. 

Premièrement, cette histoire est complète, c'est-à-dire que j'ai terminé de l'écrire, et qu'il ne me reste qu'à la relire et à la publier. Elle comptera 41 parties, et j'en posterai une par jour, dont la longueur sera très variable. 

Deuxièmement, et cela a un lien avec mon point précédent, HIRAETH est assez différente de toutes les histoires que j'ai pu vous présenter jusqu'à présent. Il s'agit d'un récit raconté par le biais d'un journal intime, un format que je n'avais jamais testé, et que je trouve parfait pour ce genre d'histoire. Vous m'en direz des nouvelles ! 

Troisièmement, j'ai dû m'adapter au formatage de Wattpad, et remplacer des phrases qui sont censées être raturées par des phrases en gras. Oui, ce n'est pas très esthétique, mais on fait avec ce que l'on a...

Et dernièrement, j'aimerais m'arrêter un instant sur le contenu de HIRAETH. J'ai indiqué les TW dans le résumé, et je vous encourage fortement à y prendre garde. Tout comme SERENDIPITY, les thèmes abordés dans cette histoire ne sont pas légers, et peuvent heurter la sensibilité de lecteurs fragiles. Donc soyez prudents ! 

Sur ce, place à l'histoire ! Le premier chapitre est déjà posté, et il y en aura un tous les jours, aux alentours de 18h. 

Bonne lecture ! 

HIRAETHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant