.....Je vous dérange peut-être ???
Moi qui voulait pas être vue c'est mort maintenant.
Moi:Non lamine pas du tout ,c'est juste que j'avais quelque chose à l'oeil et Majid me l'enlevait.
En essayant de me détacher. Mais monsieur n'est pas du même avis.
Lam:Okay je vous laisse .
Il n'a pas cru à ce que j'ai inventé .
Moi:Lâche moi maintenant,j'en ai marre d'avoir à faire avec toi .
Ma:C'est bon casse toi si tu veux .
Moi:Tchip conard.....
Je pars rejoindre les autres.
21 heure :
C'est heure de se préparer .Mais à vrai dire j'ai vraiment pas envie d'y aller,en plus j'aime pas les boites de nuit. J'ai peur de la foule. Au lieu d'aller en boîte je préfère rester à la maison,regarder la télé et manger.
Aich:Fatima! ça va ?
Depuis là je te parle,mais il semble que tu es ailleurs.
Moi:Désolé tu disais ?
Aich :Bref :Allons plutôt nous habiller .Les gars vont pas tarder.
Moi:Okay,allons dans ma chambre..
On part nous habiller ,mais franchement je sais même pas quoi mettre, je suis jamais allée dans une boite moi.
Bil:Mais pars t'habiller non?
Moi:Je sais pas quoi porter .En plus vous savez,je suis jamais allée en boîte.
C'est un prétexte pour que j'aille pas.
Bil:C'est pour cela Aich et moi,on a eu l'idée de faire du shopping avant notre arrivée.
Elles ont la solution à tout.Didonc
Aich:On a quelque chose pour toi.
Elle me le tend..
Bil:Ouvre le voyons .
C'est un gros paquet.
J'hésite de l'ouvrir ,mais bon je l'ouvre et découvre une magnifique robe noire et une paire de chaussure noire en talons.
Moi qui voulait pas y aller c'est mort maintenant .
Je pars m'habiller..
Quelques minutes plus tard :
Moi:Mais je vais pas porter cette robe,elle est trop courte.
Aich:Arrête de faire la gamine et habite toi on attend que toi.
J'ai pas d'autres choix alors je pars la mettre et porte les chaussures. Suis prête pour la fête .
Moi:C'est bon j'ai fini.
Bil:Elle est vraiment conne cette meuf.
Depuis le matin on me qualifie de conne.
Mais ça va pas ?
Aich:Viens par là canim on à encore quelque chose à faire avant d'aller.
Elles me disent de m'asseoir devant le miroir. C'est partir pour une transformation.
Elles me maquillent ,comme si je partais à un défilé.
J'aime pas tout ceux ci moi.
j'aime resté naturelle ,pas de mascara ,ni de robe courte. Mais bon j'ai pas le choix.
Elles finissent de faire leur boulot.mes cheveux étaient bouclés. J'avais du mal à me reconnaître.
Aich:Mais didonc ,elle est Canon cette meuf .
Bil:Tu es vraiment ,mais vraiment belle ma chérie. Tu feras des jaloux ce soir.
Moi:Merci mes amours.Vous êtes mignonnes aussi.
Ah!oui,Billy et Aich sont vraiment très belles je vous l'assure.
ON peut y aller maintenant ?
Bil:Oui c'est partir pour la soirée.
On descend .
On retrouve les gars qui nous attendent.
Quand j'ai croisé le regard de Majid je pouvais plus regarder ailleurs. Il était bien habillé .Et,quel coïncidence on était habillé de la même couleur. Le noir lui va à merveille. Il avait appelé son meilleur ami pour qu'on aille ensemble.
Dans la peau de Majid :
Quand j'ai vu Fatima descendre les escaliers.
J'ai même eu du mal à là reconnaître .
Mais elle est vraiment belle cette meuf. Avec la couleur qu'elle a porté,ça lui va à merveille 👌.
Soudain je fus interrompu par gassim mon meilleur pote.
Gas:Ferme ta bouche frère.
Merde j'ai pas fait attention. Mais c'est pour la bonne cause.
Soudain je vois lamine l'a regardé. Mais il se prend pour qui pour l'a regardé ainsi?Je m'approche de Fatima et je prends mon manteau pour mettre sur elle..personne n'a le droit de l'a regardé.
Fati:Qu'est-ce que tu fais ?
Moi:Fermes là plutôt.
Je sens qu'actuellement elle est plutôt calme à mon goût .
Y'a trois voitures donc on doit se partager.
Moi:Gassim part avec billy.
Lamine tu iras avec Aich et toi Fatima on ira ensemble.
Fati:J'irai nulle part avec toi .
Moi:Contente toi d'obéir.
Lam:Si elle veut pas aller avec toi,l'as force pas.
Moi:J'ai pas demandé ton avis. Fatima monte dans la voiture et je vais pas me répéter .
Elle monte.
C'est mieux quand tu es sage.
C'est partir pour une soirée inoubliable...
On arrive dans la boîte. J'Avais déjà réservé un espace ViP .Car je sais que Fatima n'aime pas la foule.
On arrive elle avait un peu peur, je pouvais le voir à travers sa main qui tremble.
Je prends sa main pour l'a rassuré et ça marcher comme elle s'est calmée.
On part nous asseoir dès qu'on arrive les filles commencent à danser. Mais elles sont folles ces filles!! Fatima qui avait peur de la foule, danse comme une folle. Je vais jamais comprendre cette meuf. Elle est vraiment ,mais vraiment bizarre.
Je sens le regard de lamine sur elle mais il veut sa mort lui.
Je pars m'approcher de Fatima,dépose mon bras sur ces hanches et l'autre sur ces épaules.
Fati:Que fais-tu?
Moi:Ça se voit pas ?
Fati:J'ai pas envie de danser avec toi.
Moi:Et moi, j'ai envie. Donc profitons plutôt de la soirée ....
On s'amuse vraiment bien. Et je vous mens pas. Fatima sait vraiment remuer son derrière.
Je vois Gassim en compagnie de Billy.
Ils sont mignons ensemble.
Lamine me lance des regards noirs,mais je m'en fous complètement. Cherche toi une autre c'est mieux.
4heures 30:
Fati :Majid je suis vraiment fatiguée.
Moi:C'est bon rentrons.
En route pour la maison...
Le trajet se fesais dans le calme. Je voulais briser le silence.
Moi:Je savais pas que tu dansais bien.
Fati:C'est normal,quand on était petit, tu voulais jamais jouer avec moi,et tu sachais ceux qui voulaient jouer avec moi.Tu sais quoi? c'est à cause de toi ,si j'ai peur de la foule .
Elle pleure .
Pourquoi j'ai ouvert ma bouche aussi ?
Moi:Pleure pas Fatima. Je savais pas que tu étais si anéantie. Je voulais juste te protéger.
Fati:Me protégé de quoi bon sang ?
Soudain ,je gare la voiture et descend .
Elle me suit et Vient en face de moi.
Fati:Tout ce que je voulais c'était une vie paisible,mais tu étais tout un obstacle pour moi à cause de toi, j'ai passé mon enfance seule. Le jour de mon anniversaire quand ,j'ai eu mes 9ans aucun ami était là pour moi. Même Aich et Billy tu leurs empêchaient de me voir quel genre de personne es-tu Abdoul Majid Baldé ?
Elle parle trop et moi tout ce que je visais c'était ses lèvres. Je m'approche d'elle et l'embrasse.
VOUS LISEZ
L'amour Au Delà De Tout
AdventureL'histoire de Fatima. Une jeune lycéenne. L'histoire est basée sur.... La peine 😔. La passion 😇. Le pouvoir 😎 Et..... L'amour 😍. Elle fera face à son destin...