parti 17

7 4 0
                                    

Le monsieur :C'est Dieu qui est bon.Bref allons au salon vous avez le droit de connaître toute la vérité...

On arrive au salon il nous dit de s'asseoir,puis il continue...

Le monsieur :Fatima avant de commencer sache que la cible c'est toi.

     ...Majid m'attrape la main et me dit qu'importe la situation qu'il serait présent pour moi .

Moi:Monsieur tout ce que je veux c'est d'entendre toute la vérité..
Le monsieur :Je ne pourrais pas tout te dire  mais plutôt ton oncle qui le fera .

Moi:Comment vous vous appelez ?

Le monsieur :Je m'appel Issa Djouf,je suis un ancien ami à tes parents.
Majid :Ces parents ???
Issa:Oui Fatima tes parents sont en vie.
.
J'ai une mauvaise audition où quoi?

Moi:Quoi?noo ça ne peut pas être possible,j'ai jamais eu de parents mes seuls parents sont mon oncle et ma tante...

Issa:Je suis désolé que tu l'apprennes comme ça,mais c'est ainsi ils sont vivants tout les deux.Ton père c'est un grand homme d'affaires et quand à ta mère je préfère que ton oncle te le dis..

Alors là c'est vraiment dingue tout ça.. comment mes parents peuvent ils être en vie ?après tout ces années d'absence je sens que mes larmes coulent sans que je fasse d'efforts..

Majid :Fatima arrête de pleurer.
Moi:Majid ça fait mal,imagine moi mes parents sont en vie,depuis ma naissance j'ai jamais reçu leurs amour ni de tendresse c'est plus fort que moi...

J'éclate en sanglots Majid me prend dans ces bras puis..

Issa:Ils sont belle et bien vivant d'ailleurs ton père ne savait même pas qu'il avait une fille..
Majid :Quoi???
Issa :C'est exacte...

Alors là quel genre d'homme est ce soit disant père ?

Majid :Quel rapport existe t-il entre Fatima et ces ravisseurs ?
Issa:Bonne question;comme je l'ai dit au début Fatima c'est toi la cible.Ils  t'ont juste kidnappé pour pouvoir donner de leçon à ton père..

Moi:Ce père qui ne s'avait même pas de mon existence ?
Issa:Ces hommes sont très dangereux et ils ont des sources de partout, c'est ainsi qu'ils ont su que ton père Avait un enfant ...

Moi:C'est vraiment n'importent quoi tout ceux ci. Et notre ravisseur comment s'appelle t'il ?

Issa:Karim condé...

Donc Betcon s'appel KARIM CONDÉ intéressant..
Majid :C'est quoi le lien entre cet Karim et le soit disant père de Fatima ?

Majid a vraiment l'air énervé je peux le sentir à travers son visage et sa main qui me sert très fort..

Issa :Karim est un ancien ami à tes parents.

Moi:Et ma maman ??

Issa :Je préfère que ton oncle te le dis..

Trop d'obstacle dans ma vie. C'est ironique une vie dans le mensonge ma vie, est un mensonge tout est mensonge .

Je me lève je prend direction vers la sortie je ne peux plus attendre quelques minutes de plus faut que je sache toutes les vérités sur mes racines ;depuis tout ce temps mon oncle me cachait cette merde..maintenant c'est fini je suis prête à tout entendre tout ...

     Dans la peau de Majid :

Ce que je viens d'entendre me dépasse comment est ce possible ?donc mes parents nous cachent cela depuis fort longtemps...

Fatima est vraiment détruite en ce moment D'un elle a failli se faire abuser secondo elle se fait enlever et torturer et trio elle apprend une vérité si tragique sur ces origines .

c'est vraiment merdiques ce qu'elle traverse et le dur elle est tellement courageuse cette fille, je suis fièr d'elle et je peux crier haut et fort pour dire que :je suis amoureux de cette fille prenez cela, comme bon vous semble mais je m'en fous complètement. Il est vrai que je fesais le con avec elle mais c'était juste pour fuir mes sentiments.

Mais  maintenant que je me suis rendu compte de  mon amour pour elle je creuserai m'importe qu'elle obstacle pour qu'elle ait le sourire qu'elle mérite...
..je l'a rattrape au seille de la porte..

Fatima :Majid je dois découvrir cette vérité et pour qu'elle raison mon oncle ne m'a jamais parlé de mes parents il doit me répondre Majid .*Elle a les larmes au yeux *

Moi:Oui Fatima je te comprends,mais là tu n'es pas bien en plus regarde tes yeux sont enflés. Tu n'arrive même pas à bien te tenir debout ..

Fatima :Je *Snif *dois découvrir..

Elle a même du mal à parler ..je l'a prend dans mes bras pour qu'elle se rende compte que je serais toujours présent pour elle .

Moi:Tu sais quoi tu as raison;mes parents on eu tort de te cacher la vérité mais laisse moi t'aider à aller mieux là le soir on ira ensemble et on leurs demanderaient tout ce que tu voudras promis..

Elle se jette dans mes bras puis je l'a prend comme une princesse en l'amenant dans la chambre.Je lui dit de dormir et qu'après elle obtiendra tout ce qu'elle désire..

Quelques minutes après ::

Elle dort depuis quelques minutes maintenant ,je profite de l'occasion pour aller voir Issa car il doit éclaircir mes idées...

Je descends et lui retrouve au salon...

Issa:Elle s'est endormie ??
Moi:Oui elle en a besoin,maintenant je veux réellement savoir pourquoi réapparaître dans la vie de Fatima ?après tout ces années ?

Issa :C'est son destin majid en plus elle doit connaître toute la vérité,vous semblez être quelqu'un de bien prenez soin d'elle car c'est un trésor, je sais que vous l'aimez même votre manière de l'a regardée exprime l'amour dans vos yeux..

Moi:Ne vous en faites pas je sais comment m'en occuper...

Il part rejoindre ces gardes je profite de l'occasion pour appeler mon père..

..
Appelle téléphonique :

Drinn drinnn
Ça sonne...
....Allô !!!...*en ayant une voix sec*
...Mon fils où êtes-vous ?Nous sommes très inquiets en plus ta mère n'arrête pas de pleurer...
....prépare toi à répondre toutes les questions sur l'identité des parents de Fatima nous irions vers le crépuscule..

Puis je raccroche ensuite je pars rejoindre Fatima...

QUEL SERAIT CE LOURD SECRET SUR LA MÈRE DE FATIMA DONT PERSONNE N'EN PARLE ????

À SUIVRE....

L'amour Au Delà De Tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant