Depuis l'arrivée de Lamine dans la chambre.
Majid n'arrête pas de lui dévisager,en plus lamine à un regard de meurtrier, je sens que, j'aurais pas la paix de l'esprit cette nuit.C'est Majid qui me sort de mes pensées.
Ma:Lamine qu'est-ce que tu fais ici?
Lam:Rien ne te concerne, en plus,je suis pas là pour toi mais plutôt pour Fatima.
Ma:Prends moi pour un PD,tu resterais pas ici cette nuit.
Lam:Mon œil wech.,on verra .
Ma:Ta place n'est pas ici .
Lam: Puisse savoir où se trouve ma place ?
Ma:Quelque part loin de nous.Je sens qu'ils ont oublié ma présence,ils sont vraiment difficiles à comprendre.
Moi:Je suis là aussi hein.
Toi tais toi...Je suis morte de rire, ils font vraiment rire, en plus ils l'ont prononcé au même moment.
Moi:J'ai pas besoin de vous. Alors sortez de cette chambre immédiatement.
Ma:Tu me donnes pas d'ordres, je fais ce que je veux .
Lam:Parle là avec respect.
Ma:J'ai demandé ton avis ?
Lam:Je te dis de la respecter sinon.
Ma:Sinon quoi?
Ils vont me rendre folle, je le jure, en plus c'est comme deux adversaires prêt à atteindre la cible.
Moi:Pouvez-vous vous taire ?
Lam:Fati reste en dehors de ça.C'est partie pour des chamailleries.
Ils me donnent des maux de tête à pouvoir les entendre.
Tout d'un coup, je sens un mal de tête atroce.Moi:A l'aide.
Ils courent à mon secours tous les deux. Ils m'attrapent puis ils me reposent au lit.
Je sens que cette nuit risque d'être longue.Quelques heures plus tard ::::
Je suis couchée depuis un moment maintenant, j'arrive même pas à fermer l'œil, j'ai peur de dormir et par la suite d'être kidnappée ce que j'ai vécu hier, je ne le souhaite à personne,même pas à mon pire ennemi.
Selon moi la fierté d'une fille est un trésor. Nous devons pas nous donner à n'importe qui le veut...car un trésor est caché et c'est pas à qui bon le veut qui est destiné à l'atteindre.
Majid et lamine sont dans un profond sommeil à dire qu'ils sont là pour me surveiller mais c'est plutôt le contraire qui se produit.
Lamine est un beau mec,il est assis sur une chaise et sa tête posé sur mon lit, je pense qu'il ferait mieux de m'oublier car je peux pas aimer un homme en tout cas pas maintenant. J'ai vraiment pas de temps pour les histoires de coeur.
Si je savais 😌
Majid est vraiment mignon quand il dort. C'est un chouchou, je voudrais lui crocker crack crack, je me demande justement de qui est-il amoureux?il est vrai, qu'il est un fils a maman mais c'est un bon homme même s'il n'est pas sain, il a un bon côté qui est doux et qui m'attire vers lui mais c'est peut-être son arrogance...
L'Attirance et l'obsession est complètement différentes de l'amour.
Tout d'un coup la lumière s'éteint et je vois passer une ombre, je commence à flipper.
D'un🧏♀️: j'aime pas l'obscurité.
De deux🧏♀️: je vois une ombre, j'ai parfaitement le droit de flipper.
Je transpire vite, j'accélère l'inspiration ainsi que l'expiration, l'ombre ne fait que s'approcher à mes côtés, j'ai même plus la voix de dire un mot, je choisis l'option facile celle de fermer les yeux, là je verrais rien.Moi:Ne me touchez pas s'il vous plaît *tout bas*j'ai l'impression de ne rien dire.
Ma voix elle est tremblante, je ne veux pas revivre la même scène .
Je sens que mes larmes sortent toutes seules.
J'entends une voix.
.....mais pourquoi pleures-tu?
En essuyant mes larmes.
VOUS LISEZ
L'amour Au Delà De Tout
AventuraL'histoire de Fatima. Une jeune lycéenne. L'histoire est basée sur.... La peine 😔. La passion 😇. Le pouvoir 😎 Et..... L'amour 😍. Elle fera face à son destin...