Les tirs à feu se retentissent dans toute la pièce c'est vraiment la panique. Brusquement la porte s'ouvre sur des hommes avec des armes à la main,Soudain Bêtcon devient vraiment furieux quand il a vue ces hommes.ils se braquent tous leurs armes.
Et un homme s'avance prêt de Betcon et lui dit. ...
....Thia;Thia;Thia....mon cher vieux compagnons on se retrouve enfin après dix-huit ans d'absence,tu n'a pas changé du tout, apars ta Vilaine face de pingre tu reste intacte.BETCON:COMMENT TU M'a retrouvé ?
....Les bonnes manières d'abord me salué te ferais du bien tu trouves pas ?
BETCON:Tu n'est qu'un *en essayant de gifler le monsieur *.
Mais le monsieur qui n'arrête pas de me regarder comme s'il cherchait à comprendre une chose stop Betcon.
.....Nonono,N'y pense même pas.
BETCON ordonne à ces hommes de tirer sur leurs adversaires .c'est parti pour des tirs heureusement pour le monsieur ces hommes sont compétents ils ont abattu tout les hommes de Betcon et le Betcon à pris la fuite.
Je pleure,le sang viens d'être versé le sol coule du sang partout et le comble notre corde est plate si on ne fait rien on risque de mourir.Moi:Majid;on va mourir si on fait rien,je veux pas mourir et toi non plus faisons quelque chose.
Majid n'a même pas eu le temps de répondre que la corde a chuté 😧😧😧.Moi:NOOOOOOOO😩😩JE FERME MES YEUX,BRUSQUEMENT.On chute;j'ouvre mes yeux lentement et je constate que je ne suis pas dans le bouillonnement mais plutôt à terre oufffff quel soulagement 😌et Majid est a mes côtés. Je lui prend dans mes bras.
Moi:Alhamdoulilah,merci mon Dieu Majid je pensais que j'allais te perdre je suis désolé je m'en veux.
Majid :Chit🤫ma moche c'est fini pleure pas le pire est passé .
Moi:Qui est moche moi?je lui donne une tapettes et on rentre dans un fou rire.
On se fuit interrompru par nos sauveurs.
.....Vous me rappellez moi quand j'étais amoureux,je me chamaillait tout le temps avec ma dulcinée.
Moi:Merci monsieur de nous avoir sauvé Qu'Allah vous récompense.
Ma:Mais comment cela se fait que vous arriviez au bon moment et que vous vous connaissiez avec notre kidnappeur (Betcon)?Le monsieur :C'est une longue histoire mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour parler de cela,faisons une chose rentrons à la maison vous allez prendre une bonne douche manger après je vais répondre à toutes vos questions en plus Fatima votre plaît c'est ouverte.
Comment connaît-il mon nom?c'est vraiment mystique tout ça.
Ma:D'accord on va faire ça .Fatima lève toi on va rentrer à la maison.
Le monsieur :Désolé de vous dire cela mais vous pouvez pas rentrer chez vous aujourd'hui;vous devriez attendre jusqu'à demain car il se fait tard et c'est pas prudent de vous laisser rentrer seul.
Moi:ça marche.
Je regarde Majid un air de pitié pour qu'il accepte car je suis vraiment épuisée et je veux pas rentrer toute suite a la maison sinon les questions que mon oncle nous poseront risque de me perturber.
VOUS LISEZ
L'amour Au Delà De Tout
AventuraL'histoire de Fatima. Une jeune lycéenne. L'histoire est basée sur.... La peine 😔. La passion 😇. Le pouvoir 😎 Et..... L'amour 😍. Elle fera face à son destin...