QUELQUES JOURS PLUS TARD.....
Des jours se sont passés,et beaucoup de choses ce sont passé en si peu de temps .....
D'ABORD....
Ma tante me fait vivre le calvaire à la maison en me rappelant tout le temps d'où je viens...
Elle veut me pousser à bout et je suis sûre d'une chose elle y arrive car la dernière fois j'ai failli l'attribuer une grosse gifle mais je me suis ressaisie par la suite je pense en parler de la situation à mon oncle car je ne vais surtout pas rester miette en l'a laissant me manquer du respect comme elle fait. c'est pas par ce que je suis calme qu'elle va prendre mon silence comme étant une peur ou une faiblesse je me retiens juste des fois de lui répondre par ce que c'est mon aîné et je lui dois respect et considération et n'oublions pas aussi que même si elle m'aime pas mais quand même elle m'a toléré durant tout mon enfance donc je vais trouver une solution pour son cas.
Avec Majid Comment vous décrire cela ?
Nous vivons l'amour parfait je suis si bien à ces côtés.
Je me sens en sécurité avec lui en plus tout mon être lui désir je suis follement amoureuse.Nous étions partis à la soirée entre potes et c'était vraiment une soirée mouvementée et pleins de délires en plus tout ces potes me connaissent et n' je suis Impeu renseigné sur ces connaissances avant même ces amis quand ils venaient à la maison et ils aimaient tellement me fatiguer en m'appelant *Notre belle cousine *comme si j'étais leurs cousines alors que nous sommes même pas parenté MDRRRR. Et maintenant suis passée de *belle cousine*A *belle meuf *ils sont trop cons mon complice c'est Gassim on fessait nos plans diaboliques ensemble et en cachette car Majid interdisait à ces potes de jouer avec moi,d'ailleurs je dois lui demander pourquoi il fesait cela ?
BREFen ce qui concerne lamine je lui trouve trop stressé en ce moment et j'ai prévu qu'on entamera une discussion très sérieuse aujourd'hui car je dois savoir qu'est-ce qui lui tracasse ainsi ?
13heures 40...
Je me lève du lit avec une douleur vraiment atroce.
Mon ventre et le dos me font terriblement mal c'est sûrement dû aux menstrues....Les filles sérieusement nous souffrons .
Je me relève je fonce directement sur la douche en prenant un bon bain ..
Après cela je m'habille d'un simple jean,d'une t-shirt,des pessport. Je mets peu de déodorant je tresse mes cheveux en deux tresses et j'opte pour un brillant lèvres simple et discret je me regarde à travers la glace et je me trouve magnifique..Lamine m'attend pour qu'on aille déjeuner dans un lieu calme et paisible et en plus on doit discuter sur un sujet très important.
Je lui trouve au salon .
Lamine :Tu es magnifique .
Moi:*Timidement *Merci .On y vas ?suis prête..Et Majid surgit de nul part je suis dans la merde en plus j'ai ignoré ces messages et appels depuis hier et maintenant je me retrouve dans une mauvaise situation car n'oublions pas que Majid est vachement jaloux de lamine même si je lui ait rappelé mille fois qu'il ya rien entre lamine et moi.
Majid :*ton sec*Puis je savoir où est ce que tu pars ?
Moi:Je....pars aaaa
Lamine :Nous partons quelque part pour déjeuner,et rassure toi tu n'as pas à te faire des films dans ta tête c'est juste une simple sortie rien de plus..Majid lui regarde sans cliquer des yeux je sais qu'il est énervé mais c'est pas le moment .
Jai aussi peur car en connaissant Majid il peut me dire de ne pas y aller.
VOUS LISEZ
L'amour Au Delà De Tout
AdventureL'histoire de Fatima. Une jeune lycéenne. L'histoire est basée sur.... La peine 😔. La passion 😇. Le pouvoir 😎 Et..... L'amour 😍. Elle fera face à son destin...