Nous arrivons devant l'hôpital j'ai la boule au ventre cette situation me dépasse même aux autres médecins j'arrive pas à leurs faire confiance .
lamine qui comprend mon stresse me rassure que tout ira mieux...
Nous arrivons dans la salle d'attente et heureusement pour nous y'a pas beaucoup de patients du coup on nous prend en charge sur le champ.....
Lamine explique le but de notre venue au médecin,Mais il est tellement mignon ce médecin ohh my good .
celui là me prend en charge en me disant que tout ira bien....********
********
*******
*******
Nous sommes en attente des résultats avec lamine mon stresse ne fait qu'augmenter..........Monsieur et madame le médecin vous attend dans son bureau...
C'est l'infirmière.
Nous là suivons et nous arrivons devant le bureau elle toc la porte et une voix de l'intérieur nous dit d'entrer...Docteur :Merci Melinda tu peux disposer..
Il s'adressait à l'infirmière.Il nous dit de s'asseoir ce qui fût fait......
Docteur :Mon cher fidèle ami je peux savoir pourquoi avez-vous fait ces analyses ?
Lamine :Tu demandes ça à tout tes patients ?Docteur :Tu n'a pas du tout perdu ton sens de l'humour .....
Lamine :Ibrahim soit pas relou toi aussi,c'est une affaire de famille donc contente toi de faire ton boulot.
Moi:Franchement je peux connaitre les résultats maintenant ?
Docteur :Désolé attends Lamine c'est ta copine ?
Mais le médecin là aussi son problème est où ?
Lamine :Voyons fait ton boulot et arrête avec tes questions et pour ton information c'est ma sœur et non ma copine et secondo je sais à quoi tu penses donc ressaisie toi elle n'est pas pour toi et tierce dit nous c'est quoi le résultat....
Docteur :Demoiselle ravie de faire votre connaissance moi c'est Ibrahim Barry et j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance un de ces quatre inchaalah...
Mais ce médecin aussi khoi,moi je suis morte d'impatience et lui c'est faire ma connaissance qui l'intéresse(EN PLUS IL EST MIGNON CE MÉDECIN)ta gueule ferme ferme-la salle conscience ..
Docteur :Revenons en aux faits...mademoiselle selon mes analyses vous n'avez rien à vous reprocher vous êtes belle et bien pure comme le lait d'ailleurs c'est rare de nos jours de voir une fille vierge vous êtes un trésor je ne vous connaît pas mais je suis fière de vous de savoir que vous vous préservez jusqu'à présent vraiment je suis sans mots....
Lamine :Tu voix Fatima j'ai toujours eu confiance en toi et je trouvais l'attitude de ma tante vraiment chelou et maintenant nous devons faire notre possible pour révéler la vérité à tout le monde *en s'adressant au mignon médecin *Fais moi un rapport de tout cela Ibrahim car on en aurait besoin.*En se tournant vers moi*Fatima l'heure de vérité à sonné c'est notre tour maintenant donc prépare toi pour laver ton honneur et ta fierté ..
J'ai tellement enduré que tout ce que je veux c'est m'en aller loin,les gens qui me fesais confiance on finit par douter de mon innocence pourquoi n'ont ils pas cherché à découvrir la vraie version des faits et me laisser m'expliquer ? Majid pourquoi ne m'as-tu pas fait confiance ? Notre amour n'est il pas si solide ? Je suis détruite mon coeur est détruit je saigne et inchaalah cette vérité tout le monde la saura ....
VOUS LISEZ
L'amour Au Delà De Tout
AdventureL'histoire de Fatima. Une jeune lycéenne. L'histoire est basée sur.... La peine 😔. La passion 😇. Le pouvoir 😎 Et..... L'amour 😍. Elle fera face à son destin...