Durant tout le trajet je stressais à mort mon coeur battait de oufffff j'ai un mauvais pressentiment et j'ai tellement peur je tremble...
MOI:*au chauffeur *gardez la monnaie.
Je sors vite du véhicule sans attendre une réponse de sa part et je me dirige vers la maison j'arrive au seille de la porte et j'entends des hurlements mais c'est quoi ça?
c'est comme s'il était entrain de se disputer sans attendre une minute de plus je rentre je vois mon oncle assis les deux mains sur la tête ma tante qui a l'air victorieuse Majid qui est complètement anéantie......Majid :*en criant *Elle ne peut pas faire cela c'est pas elle ..
J'ai sursauté tellement qu'il a crié haut et fort en plus il se retenait de péter un câble..
Moi :*voix tremblante *Mais qu'est-ce qui se passe ?
Ils se retournent tous et me regardent.
Tante :Enfin te voilà tu étais partie faire ta pute au-dehors ?
Majid :Maman ça suffit tu lui parle plus comme cela ...
Moi:*en pleurant *Qu'est-ce que j'ai......fais ? ??J'ai pas l'habitude de pleurer devant les gens mais là je suis presque emportée je ne sais pas ce qui ce passe mais je sais que c'est très grave ....
Tante :*en attrapant ma main *suis moi et tu sauras ...
Elle me prend la main et nous montons les escaliers tout droit dans ma chambre et ce que je vois me laisse sans voix ma chambre elle est désordonnée de oufffff mes habits sont à terre tout est mélangé je ne comprend absolument rien...
Moi:Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe s'il vous plaît ?
Tata:Ma bella soit pas si pressé voyons *en s'approchant près de moi en me tendant une boite *allez ouvre...Sans perdre une minute de plus j'ouvre la boîte et j'étais sans voix ...
Moi:😲😲😲
Tante :Dit nous c'est quoi cela ? Maintenant tu te prostitue ?
Moi:No je vous jure que cela n'est pas à moi je jure sur tout ce que j'ai de plus cher que c'est pas à moi...
Tante :Comment tu explique le fait que nous retrouvions des pilules et des préservatifs dans tes affaires ? *rire diabolique *Ma chère Fatima la sainte ton chapeau viens de tomber .Moi:*en hurlant *puisse que je vous dis que c'est pas à moi j'ai pas besoin de me justifier *en allant attrapé la main de mon oncle *je te jure mon oncle que c'est pas à moi je te le jure ,en plus tu as toujours crû en moi et cette fois ci aussi tu dois me croire tu me crois n'est ce pas ?
Il hoche la tête je sais qu'il allait me croire je suis Impeu rassurée ..je me rapproche de Majid avec le coeur qui bat à la chamade..
Mon amour regarde moi dans les yeux et dis moi que tu as entièrement confiance en moi ces choses sont pas à moi tu me connais plus que personne et comment je peux faire cela ? ?
Majid :Mon amour *en attrapant mes joues *j'ai une confiance aveugle en toi et je sais que tu peux pas faire cela rassure toi je te crois plus que personne donc essuies tes larmes..
J'affiche un sourire car j'avais peur qu'ils ne me croient pas...
Tante :Plus que c'est ainsi nous allons faire un test de virginité..
Oncle :Quoi?il en est hors de question..
Majid :Elle ne fera rien du tout.
Moi:Si cela peut te rassurer ma tante je ferai ce test inchaalah car j'ai rien à me reprocher je peux crier à qui peut l'entendre que je suis une fille pure et parfaite et qu'on m'a jamais souillée tu comprends jamais..
Majid :Tu ne feras rien Fatima tu m'as compris ? Rien Nada maintenant *en s'adressant à sa mère *oublie cette histoire de merde.
Tante:Si elle n'a rien à se reprocher laisse là le faire non?
Majid :Jai....
Moi:Je vais le faire et toute suite car cette histoire commence à me donner des nosée...
Tante :Qu'il en soit ainsi je vais appeler mon médecin et il viendra ici nous faire cet test...Des heures après.....
Je suis pas du tout inquiète car j'ai rien à me reprocher et je pars me servir un verre de jus en attendant l'arrivée du médecin.....
......
...
...
...
...Salam à tous !!C'est le médecin qui fait son entrée ma tante l'accueil chaleureusement en ayant l'air victorieuse toujours avec son sourire diabolique...
Elle explique la situation au médecin et celui là me dit de lui suivre sans attendre une minute de plus nous partons dans ma chambre et il commence à faire ces analyses bidons il termine le tout et il me dit d'attendre il part appeler toute la famille comme si on lui avait demandé de les appeler trop escrocs les médecins des fois je vous assure ...Moi:Dites nous cher monsieur c'est quoi le résultat car ça pue l'hypocrisie en ce moment...
Ma tante me regarde méchamment mais je m'en fous de toute façon je vais éclaircir ce mystère et c'est le plus important...
Docteur :Après mon rapport et mes analyses je suis désolée de vous annoncer cela mais vous n'êtes plus vierge ..
Vous n'êtes plus vierge
Vous n'êtes plus vierge
Vous n'êtes plus vierge
Cette phrase résonne en boucle dans ma tête mais c'est impossible comment cela est arrivé ? Mais c'est archi faux.
Moi:C'est archi faux cela je suis 100%pure et cela j'en doute pas une seconde.
Docteur :Je ne fais que mon boulot ....
En plus votre clitoris est endommagé dû au nombre de fois où vous avez faites vos ébats et c'est pas tout vous devriez suivre un médecin le plus tôt possible.Mais c'est ridicule..je veux parler mais les mots ne sortent pas je suis comme paralysé.
Tante :Thia,thia ,thia; la petite est démasquée j'en étais sûr Abdoul tu voix quel genre de monstre tu garde chez toi ?
Moi:*en m'approchant près d'elle *tu es satisfaite maintenant ?
Je sais que ces résultats sont fausses ne l'a croyez pas et ce médecin il sait pas ce qu'il dit.
Oncle :Fatima ça suffit tu m'as déçu .
Moi:Non mon oncle *en attrapant ces pieds *mon oncle walay c'est du mensonge j'ai rien fait du tout..Il retire ma main de ces pieds et ils s'en va walay j'ai rien fait merde j'ai rien fait.
Moi:Majid regarde moi ,regarde moi mon amour s'il te plaît...
Majid :Fatima les preuves sont réelles.....je ne vais jamais te pardonner cette trahison..
Moi:*Snif *mon amour ne me tourne pas le dos tu es le seul qui peut me comprendre en ce moment...en plus tu m'a dit que jamais tu ne douterais de mon innocence mon amour regarde moi dans les yeux,c'est maintenant que j'ai de plus besoin de ta confiance tu ne dois pas ma lâcher on doit se battre,notre amour n'est pas si fragile que ça .
Majid :Fatima tu n'es qu'une simple tepu en plus tu caches bien ton jeu je m'en veux d'avoir tomber amoureux d'une personne comme toi tu fais l'innocente mais tu es la bombe en personne tu m'as déçu,je ne veux rien savoir de toi nous deux c'est terminé..Il s'en va en me laissant seule avec cette vipère......
En me tournant vers elle..
Tante :Ohh!!c'est pitoyable la petite est impure et toi qui disait que tu étais pure et parfaite suis étonnée. *en riant et en s'approchant près de moi dangereusement*tu vois Fatima nous ne jouons pas dans la même course,et je t'assure que tes problèmes ne font que commencer je ne vais pas m'arrêter ici tu vas dégager de ma maison fille sans vergogne ..
Moi:Toi ma tante tu ne va pas t'en sortir si facilement je te le promets..
Et vous cher monsieur vous verrai de quoi je suis capable parole de Fatima Baldé inchaalah vous allez me sentir...Je tourne les talons en les laissant au salon je monte m'enfermer dans ma chambre en pleurant toutes les larmes de mon corps je ne peux pas supporter cela en plus sachant que je n'ai absolument rien fait je prendrais ma vengeance et toi ma tante apprête toi à voir la vraie réalité en face.....
A SUIVRE.....
QU'ELLE SERAIT LA VENGEANCE DE FATIMA ?
VOUS LISEZ
L'amour Au Delà De Tout
AventureL'histoire de Fatima. Une jeune lycéenne. L'histoire est basée sur.... La peine 😔. La passion 😇. Le pouvoir 😎 Et..... L'amour 😍. Elle fera face à son destin...