parti:15

8 5 0
                                    

Dès qu'elle croise mon regard elle se jette directement dans mes bras.

Je suis sensé faire quoi à votre avis ?
C'est peut-être qu'elle a besoin d'affection.
Du coup je vais répondre à son câlin.
On se câline.je pouvais sentir ces larmes sur mon dos.
En me détachant d'elle.
Moi:Mais madame pourquoi pleurez-vous?

Elle essuie ces larmes et prend la fuite.
Je la poursuis en disant.
...Mais madame ne partez pas.
J'étais sur le point de l'a rattrapé que je me retrouve à terre .
....je me suis tordu la cheville je crois.

Moi:Aï!!ça fait sauvagement mal.
ne partez pas s'il vous plaît.
Je pense qu'elle est partie je vais essayer de me relever.

Soudain quelqu'un me soulève.

.....Tu peux pas faire attention ?
Je lui regarde...
....Vous ??
....Oui moi surprise..

Je suis morte vraiment morte. Betcon est arrêté et prêt à me prendre. Et la dame est partie.

Moi:S'il vous plaît ne me faites pas du mal.
En me soulevant.

Betcon :Aujourd'hui ton sauveur n'est pas là pour toi?
Moi:Il doit pas être loin et je vous assure qu'il vous défoncera.

Il sourit bêtement.

Betcon :Haha🤣tu es vraiment une idiote.
Moi:Prenez moi comme vous voulez il vous défoncera de la même manière que la dernière fois.

Betcon :Assez joué maintenant debout un long voyage nous attend.

Il me prend comme un sac de tomate. J'ai vraiment peur je le nie pas.Je prie de toutes mes forces j'espère juste que Dieu entendra mes prières.

il m'amène vers sa voiture et prêt à l'ouvrir c'est là que mes prières sont exaucées majid lui donne une patate sur l'épaule il lâche ma main et regarde Majid.

Ma:N'abusez plus jamais de poser la main sur elle sinon vous verrez de quelle voix je me sauve.
Majid lui donne des coups.

Nous sommes sur le parking ya quatre hommes qui sortent de nulle part et viennent nous attraper. Il  surprend Majid et lui tape sur la tête. Majid s'évanouit.
Qu'est-ce que je vais faire maintenant ???

Moi:S'il vous plaît arrêtez ne lui faites pas du mal .*en pleurant *Majid relève toi ne me fait pas cela.
Vous l'avez tué ?

Betcon :Prenez les deux*en s'adressant à ces hommes *et mettez les dans le coffre.

What??dans le coffre et comment allons nous pouvoir gagner de l'oxygène ?en plus Majid n'est même pas conscient.

MOI:S'il vous plaît prenez moi et laissez Majid tranquille je vous en prie. Il n'a rien fait du mal.

C'est peine perdu personne m'écoute .
Ils nous amènent au coffre nous place comme des  boîtes de chardine et fermes le coffre.
C'est parti pour une destination inconnue.
 
Éclipse du trajet.

Nous sommes arrivés depuis un bon moment,dans le coffre c'était vraiment difficile pour nous mais qu'amême le pire est passé je crois .

Majid est jusqu'à présent inconscient.
Les hommes de Betcon,nous amène dans un lieu abandonné plus grand que l'autre jour.
C'était pas une cabane mais une maisonnette abandonnée.
Très isolé de la ville,je sais absolument rien de ce qu'ils nous feront cette fois ci mais je reste optimiste c'est ma seule solution.

En plus je viens de sortir de l'hôpital ma plaie c'est ouverte,je sens que ma fin est proche j'ai aucun espoir j'ai juste peur pour Majid il a encore beaucoup de choses à réaliser contrairement à moi ma vie est fichue depuis ma naissance c'est mon destin je pense.

L'amour Au Delà De Tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant