Ma vie a tellement basculé depuis que j'ai eu le malheur d'apprendre cette histoire sur mes origines .
Moi qui était une simple lycéenne me voilà envahie par les épreuves de la vie y'a mon père qui rentre dans ma vie après 18 ans d'absence en plus n'oublions pas aussi que je suis issue d'un viol j'ai envie de hurler de rage. .
Je ne vais jamais lui pardonner ce qu'il a fait à ma mère jamais il va le payer très cher car pour moi il n'est pas mon père et il ne le saura jamais.
Je suis assise dans sa voiture depuis un bout de temps maintenant je ne voulais pas quitter la maison qui m'a vue grandir mais j'avais pas du tout le choix il fallait que je sorte de cette maison car j'ai beaucoup vus et vécus au moins ma tante serait contente .
Mon oncle était très honteux d'avoir douté de mon innocence mais le mal est déjà fait je lui aie promis de lui rendre visite très vite possible quand à Majid je lui ai même pas donné la chance de me parler notre relation est terminée dorénavant j'ai Dieu que pour mes Études et en parlant de ça j'ai appris que la remise des résultats serait aujourd'hui à 00heures je devrais avoir peur mais bon j'ai confiance en moi et en mes capacités donc y'a rien à s'inquiéter..
La voix de mon fameux père me sort de mes pensées.
Khalil :Nous sommes arrivés.Je descends de la voiture et à ma grande surprise la maison est tellement jolie de l'extérieur ya un grand jardin un petit terrain de basket une piscine waou c'est trop beau on dirait la maison d'un ministre j'adore déjà la demeure.
Il me dit de rentrer c'est ce que je fuis sans même broncher un tout tout-petit mots.
Il sonne à la porte et c'est une jeune fille qui vient ouvrir.La jeune fille :Bon après-midi monsieur madame.
Khalil :Asma part dire au gardien de faire rentrer les bagages*sur un tont autoritaire *qui se trouvent dans la voiture a l'intérieur de la chambre que je t'avait dit d'arranger.
Asma:D'accord monsieur.Puis elle s'en va en me laissant avec Khalil et ce dernier me demande de lui suivre c'est ce que je fuis sans broncher.
Nous arrivons au salon mais Wtf c'est tellement joli en plus le décor se confectionne avec la couleur wAou c'est magnifique c'est une grande dame tellement jolie qui vient nous accueillir.La dame :Enfin vous voilà je vous ais tellement attendu thié j'étais morte d'impatience khalil tu vois comment tu es?trop lent dans tout ce que tu fais.Oups ma chère Fatima désolée comment vas tu ?
MDRRRR cette dame je sens que je vais bien me marré en sa compagnie elle est domptée d'énergie comme pas possible on peut parler sans même respirer ? Alors c'est son cas .
Khalil :Mariam tu me laisse parler ?
Mariam :Okay c'est bon bouche bée je me tais .Fatima tu vois c'est toujours comça avec lui il n'est jamais satisfait.
Khalil :S'il te plaît mariam si tu veux après je te laisserais conduire ma voiture.
Mariam :Ohh !mais attends la qu'elle déjà ?
Khalil :seigneur 🤦♂️celle que tu voulais me piquer la Ferrari tiens même la clé car je suis fatigué avec tes chantages à longueur de journée.
Mariam :Merci mon kha d'amour.Elle prend la clé et khalil me fait savoir c'est elle sa femme mariam j'avais déjà douté mais bon.
Après la jeune fille de tout à heures reviens avec trois autres personnes qui sont d'ailleurs très beaux en plus ils ressemblent trop à khalil et le garçon me ressemble tellement aussi c'est dingue on peut avoir la même ressemblance avec quelqu'un ainsi ? Je suis sûre ce sont mes demi-frères là je suis sûr et certaine.
Khalil :Fatima je te présente tes frères.
Moi:Humm.....Papa c'est fous comme elle ressemble à Tidiane on dirait des jumeaux.
....Moi ressembler à cette moche ?ça jamais. Regardez moi.Il tourne sur lui même mdr ils font tellement rire.
Khalil :Fatima je te présente ton frère Ahmed Tidiane qui a 11ans mais qui se comporte comme le père de Famille,elle c'est Rahmatoulaye qui à 9ans et cet dernier c'est Cheïck oumar le benjamin et vous les moches *en se tournant vers les autres *je vous présente votre soeure Fatima qui a 18ans déjà et c'est elle l'aînée comme je vous l'avais dit déjà vous allez vivre ensemble et je veux que vous l'aimiez et respectiez voilà Mariam je te laisse avec les enfants et Fatima bien venue parmi nous.
Mariam :Fatima je suis très contente de t'avoir dans la famille et sache que nous allons t'aimer et te donner la considération que tu mérite car moi je t'aime déjà et j'espère que cela sera réciproque.
Moi:Merci où se trouve ma chambre ?
Je suis Impeu désagréable mais j'ai mes raisons.
Mariam :Ahmed Tidiane je te laisse lui montrer avec votre ressemblance C'est autre chose.
Il m'accompagne devant une magnifique chambre bien décorée avec une couleur violette comme j'aime et une salle de bain vraiment magnifique c'est mon coût de coeur j'adore...
Tidiane :La Vilaine je te laisse te reposer et désoler pour ce que j'ai dit tout à l'heure c'était juste un simple argument de con.
Moi:Ne t'inquiète même pas je suis déjà comme toi et attends de voir ma face diabolique 🧟♀️.
Tidiane :Ouais,ouais c'est ça part te rafraîchir on prend le dîner en famille ..
Moi:Ciao ciao le vilain.
Je pars prendre une bonne douche chaude enfin ça fait du bien j'appelle mon oncle pour lui dire que j'étais bien arrivée en même temps Majid n'arrête pas de me harceler avec des messages et appels ça commence à m'agacer en plus je l'aime tellement mais en ce moment c'est pas lui ma priorité.
Les filles nous tombons amoureuses très facilement ;mais nous sommes les victimes à souffrir dans les relations.
Pourquoi ? Pourquoi ? Par ce que nous donnons le meilleur de nous même ?je suis fatiguée de voir pleines de filles souffrir à cause d'un seul verbe (aimer)nous devons montrer que nous avons de la valeur et qu'en dehors de l'amour nous avons des objectifs à atteindre .Je pars rejoindre les autres et nous mangeons avec une ambiance vraiment agréable ils ont la joie de vivre j'adore déjà leurs familles sauf Khalil qui avait la tête ailleurs celui là je ne lui calcule même pas qu'il crève c'est mieux pour lui.
Des heures plus tard.....
Tidiane :Fatima tu peux m'accompagner à la supérette ?
Moi:Tu penses que j'ai que ça à faire ? Oubien je suis ta servante ?
Tidiane :Soit Impeut gentile en plus je sais que tu as envie de sortir prendre l'air.
Moi:Tu as gagné allons y.
Tidiane :Hey!.
Moi:Quoi?Tidiane :Pars te changer tu penses que je vais te laisser sortir comme ça et les gens diront que moi ma reuf elle s'habille comme une sauvageonne ? Non jamais pars te changer,j'ai une réputation à préserver.
Moi:Ouais c'est ça tu feras moins le malin après .
Je pars me changer en plus il avait raison je pouvais pas sortir comme ça devant les gens moi aussi.
Je file enfiler une robe que Majid m'avait offerte ça remonte beaucoup de souvenirs en moi et je vous assure que mon amour me manque.
Je descends revoir mon reuf en bas et il me dit qu'il devrait me présenter à l'un de nos voisins qui est d'ailleurs une bonne personne et son ami du quartier c'est en ce moment que quelqu'un m'interpelle .
.....Vous ici?
Je me retourne et je vois ? ??À votre avis qui Fatima a t'elle vue ?
A suivre...
VOUS LISEZ
L'amour Au Delà De Tout
PertualanganL'histoire de Fatima. Une jeune lycéenne. L'histoire est basée sur.... La peine 😔. La passion 😇. Le pouvoir 😎 Et..... L'amour 😍. Elle fera face à son destin...