Bil:C'est ta voiture ?
Moi:Oui bien sûr *en montrant les clés de la voiture *Aich:oh my god je suis très contente pour toi .
Moi:Et,c'est pas tout j'ai déjà un compte en banque donc aujourd'hui c'est moi qui régale.Aich:C'est la meilleure des cadeaux.
Bil:J'avoue j'ai hâte de monter, après le dîner on se fait un tour.Moi:Le meilleur reste pour la fin *clin d'oeil *
Billy est au courant mais Aich la pauvre elle est tellement curieuse qu'elle nous supplie de dire mais dommage c'est une surprise.
Nous passons notre commande et nous mangeons dans la bonne humeur c'est fous mes copines m'avaient manqué.
Aich:Tu as failli l'embrasser ?
Moi:oui malheureusement je savais pas ce qui m'avait prise.Bil:Et Majid dans tout ça ?
Moi:Je suis perdue j'en sais rien.
Aich:Pourtant tu devrais écoute Fatima je suis sûr que tu es encore amoureuse de Majid même quand tu parles son nom tu frissonnes si c'est pas de l'amour dit moi c'est quoi alors ?
Moi:Je l'aime putain c'est plus fort que moi oui Majid je t'aime plus que ma propre vie je t'aime plus que tout .
....Dis le moi en face.
Je me retourne.
Moi:Toi?
Majid :Oui moi surprise .Moi:Vous *en pointant du doigt à Aich et billy *Vous êtes Mortes.
Eux:😁😁😁.Moi:Toi*En m'adressant à Majid *Lève toi qui t'a invité ? CIAO ciao.
....C'EST MON INVITÉ.
ON se retourne tous et on voit.
BIL:Gassim?
Gasssim:Oui bébé c'est moi surprise.
Bil:Mais tu fais quoi ici?
Gassim:Disons si tu avais pris la peine de regarder ton téléphone un instant tu le sauras.Aich:Mais toi non plus personne ne t'a invité.
...C'EST MOI JE LUI AI INVITÉ .On se retourne tous et on voit ?
AICH:Lamine ? ?
Lamine :Oui mon coeur c'est moi en chair et en os surprise.Les musiciens s'approchent prêt de nous en chantant la musique de Sarah mais dont il l'on modifié.
(J'ai trouvé l'amour,c'est pour moi.
Et suis mes pas .j'ai trouvé une. femme ,si Belle et si douce je ne
savais pas qu'ensemble bientôt qu'il aurait un nous. C'est enfin on est tombés amoureux pour nous c'était qu'un jeu....Je ne partirais pas,embrasse moi comme tu sais ton coeur est tous ce que j'ai et dans tes bras je sens de l'amour.Accepte d'être ma femme et je te promet que tu seras la femme la plus comblée sur cette terreeeeeee
.......................)Après la chanson lamine s'en genou et ouvre une boîte.
Aich était inconsolables c'est vraiment romantique.
Lamine :Tu vois ma chérie la vie est pleine de mystère.
je t'aime tellement si tu savais et je n'envisage pas ma vie sans toi à mes côtés tu es devenu mon oxygène la solution de mes ennuis pour toi je ferais tout j'ai besoin de toi dans ma vie plus que tout au monde alors ma chère sénégalaise AICH DIOP voudrais tu être mon épouse ?
VOUS LISEZ
L'amour Au Delà De Tout
MaceraL'histoire de Fatima. Une jeune lycéenne. L'histoire est basée sur.... La peine 😔. La passion 😇. Le pouvoir 😎 Et..... L'amour 😍. Elle fera face à son destin...